actinidia Posté(e) 5 juin 2015 Partager Posté(e) 5 juin 2015 Un chat plutot^^ Il/elle lit des mangas depuis longtemps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonBelmont Posté(e) 5 juin 2015 Partager Posté(e) 5 juin 2015 Faux, je préfère les regarder Il/Elle vient de finir les cours ? (Mais retour au lycée les 17,18 et 19 pour le Bac) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 5 juin 2015 Partager Posté(e) 5 juin 2015 Non, pas encore. Il/Elle a des interros ou des contrôles même après le conseil de fin d'année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpide Posté(e) 6 juin 2015 Partager Posté(e) 6 juin 2015 NonII/ Elle/il a des antécédents Judiciaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanoman Posté(e) 6 juin 2015 Partager Posté(e) 6 juin 2015 Faux (j'espère :hum: ) Il/Elle a déjà joué à Minecraft plus de 1 heure (moi pas plus de 5 min :hum: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonBelmont Posté(e) 6 juin 2015 Partager Posté(e) 6 juin 2015 Vrai, avec ma team DestinyRoar. Il/Elle s'est levé a 10h ce matin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 6 juin 2015 Partager Posté(e) 6 juin 2015 Erhm... en fait, j'avais un DS, donc j'aurais du me lever à 7h30... mais je me suis pas réveillé... :hum: Du coup, je me suis réveillé vers 9h passé... trop tard... Donc non^^ Il/Elle a essayé de gérer calmement quelqu'un d'énervant cette semaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonBelmont Posté(e) 7 juin 2015 Partager Posté(e) 7 juin 2015 Faux, je lui ai mis mon poing à la figure. Insulter mes gênes et mon île, faut être fou. Il/Elle est malade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitachine Posté(e) 7 juin 2015 Partager Posté(e) 7 juin 2015 Non , en pleine forme ! Il/elle connait une blague carambar par Coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 7 juin 2015 Partager Posté(e) 7 juin 2015 Probablement... je suis pas sur, ma mémoire est à peu près aussi ordonnée que la structure du néon à 200°C. Il/elle s'y connait un peu en physique quantique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actinidia Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 Je suis au lycée donc non x) Il/elle fume? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIN0 Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 Je suis au lycée donc non x) Il/elle fume? Nope. Il/elle prévoit de prendre un apéro ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hjalmar Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 Boulot tout les matins de préférence j'attendrai vendredi! Il/Elle regarde Noob? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lardgreen Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 Vrai, j'adore même ^-^ Il/Elle est très Geek ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpide Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 Faux ( Enfin Plus Avant )II/ Elle/Il est au collège Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanoman Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 Faux, au lycée Il/Elle est abonné à ma chaine youtube (oui, j'en ai une )? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonBelmont Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 Faux, j'irais peut-être faire un tour Il/Elle joue a Warface ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 Faux. Il/Elle est au courant qu'un jeu Steam vient de sortir qui ressemble à du Minecraft, sauf que c'est avec des LEGOs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actinidia Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 Non mais j'irais voir ca a l'air cool ;-) Il/elle est né/e en été? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lardgreen Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 Vrai Il/Elle mange une glace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIN0 Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 Faux. Il/elle possède des poules? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xKryckx Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 Non.Il/elle attend l'E3 avec impatience? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpide Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 FauxII/Elle n'est pas humaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xKryckx Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 Faux.Il/Elle fait de la moto? EDIT: Désolé, je n'avais pas lu le '1 fois par jour et par personne' ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 De toute façon, j'aurais répondu non aux deux questions! Il/Elle porte un chapeau de temps en temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés