actinidia Posted September 18, 2017 Share Posted September 18, 2017 Si c'est le manga Baki the Grappler, vrai Très bon manga de combat, j'ai adoré Y a aussi Baki Son of Ogre Il/elle a fini ses études? Sharlugo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 19, 2017 Share Posted September 19, 2017 Vrai ! et maintenant, je suis ouvrier en usine :3 Elle/il a besoin d'un câlin ? :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kozuki Posted September 19, 2017 Share Posted September 19, 2017 Vrai. elle est colérique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted September 19, 2017 Share Posted September 19, 2017 Faux, je m'emporte rarement. Elle aime des plantes d'intérieur chez elle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
YounLamise Posted September 19, 2017 Share Posted September 19, 2017 Vrai . Est ce que la vente légale de la coriandre gène la personne suivante ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted September 20, 2017 Share Posted September 20, 2017 Faux, il faudrait? Je ne sais pas vraiment pourquoi ça devrais en fait, faudrait me dire pourquoi. Est ce que la personne joue au Blood Bowl?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 21, 2017 Share Posted September 21, 2017 Faux. Elle est en mode "zen" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kozuki Posted September 21, 2017 Share Posted September 21, 2017 Faux. j'aimerais >< Elle dort moins de 5h par nuit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kozuki Posted September 24, 2017 Share Posted September 24, 2017 Vrai. Elle se sens seule sur ce topic ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted September 24, 2017 Share Posted September 24, 2017 Faux pour la seconde et Vrais/Faux pour la première, ça dépend des périodes. Il/Elle pense que l'école c'est bien? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 24, 2017 Share Posted September 24, 2017 Vrai. Elle/il connaît les vrais bails ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 24, 2017 Share Posted September 24, 2017 Vrai, on appelle ça des baux, et non des bails. La personne en dessous en a marre de voir le mot "bail" utilisé à tord et travers et très loin de son sens initial ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kozuki Posted September 28, 2017 Share Posted September 28, 2017 Faux. Les vrai bails c'est ce que je fais quand je suis vraiment fatigué elle a de l'humour a revendre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 28, 2017 Share Posted September 28, 2017 Vrai, de l'humour à 2 balles ! (LOUL) Elle/il cherche quelque chose à faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted September 28, 2017 Share Posted September 28, 2017 Faux, il a trouvé \o/ Il/Elle trouve que Sega abuse avec son DLC a 60€ pour total war warhammer? (si vous savez, celui qu'on vous vend comme un nouveaux jeux) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kozuki Posted September 28, 2017 Share Posted September 28, 2017 Vrai. de base aucun DLC ne devrait être payant selon moi ...(tkt j'ai compris que tu parlais du 2) Elle adore le chocolat ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 29, 2017 Share Posted September 29, 2017 Faux. (même si c'est pas mal ! :P) Elle/il attend un rendez-vous important ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keako Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 Le 25/08/2017 à 19:34, Embuscade a dit : Pas du tout, je vais de ce pas consulter mon ami google Il/Elle aime fusionner ses chakras avec des exosquelettes constitués de prisme parallèles ? Et du coup, Embuscade, tu trouves ca comment Kendrick Lamar ? Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keako Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Non et oui, j'attends un rdv avec mon boss. Je connais la reponse mais je veux y croire... Il ou elle est beau/belle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted December 29, 2017 Share Posted December 29, 2017 Le 28/10/2017 à 18:35, Keako a dit : Et du coup, Embuscade, tu trouves ca comment Kendrick Lamar ? Tu peux pas savoir à quel point je déteste désolé. Le 29/10/2017 à 22:30, Keako a dit : Non et oui, j'attends un rdv avec mon boss. Je connais la reponse mais je veux y croire... Il ou elle est beau/belle ? Evidem....euh non bien sur quelle horreur ! Il/Elle est égoïste et l'assume pleinement sans aucun état d'âme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted December 29, 2017 Share Posted December 29, 2017 il y a une heure, Embuscade a dit : Il/Elle est égoïste et l'assume pleinement sans aucun état d'âme ? Faux, j'en vois beaucoup, j'essaye de ne pas faire tache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 30, 2017 Share Posted December 30, 2017 Il y a 19 heures, Zaito a dit : Faux, j'en vois beaucoup, j'essaye de ne pas faire tache. Tu n'es pas censé mettre un vrai/ faux pour la personne en dessous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted December 30, 2017 Share Posted December 30, 2017 Il y a 3 heures, Greengoblin a dit : Tu n'es pas censé mettre un vrai/ faux pour la personne en dessous ? A oui. lol J'ai oublié. Il/Elle pense que les Films d'animation Japonais est mieux fait, avec un ordinateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted May 27, 2018 Share Posted May 27, 2018 Faux. Il/Elle pense que le sujet a était laisser a l'abandon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted May 28, 2018 Share Posted May 28, 2018 Vrai et je dirais même que c'est le forum qui est à l'abandon. A quoi pense la personne du dessous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts