LAHKW Posted August 13, 2016 Share Posted August 13, 2016 Non, j'ai pas accroché. Il/Elle veut jouer / a joué à Pokemon GO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DebonairLion Posted August 13, 2016 Share Posted August 13, 2016 Vrai! j'ai tortank :D Il/Elle a sut que pokémon go aller être interdis en france? :C Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted August 13, 2016 Share Posted August 13, 2016 Oui et ça va faire encore une fois grand bruit ... C'est pas le jeu qui est responsable de tout ces accidents etc mais les gens eux-même ! Après c'est pas la 1er fois que le gouvernement fait un faux pas Il/Elle mange t-il/elle 5 fruits par jours ? DebonairLion and Embuscade 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted August 13, 2016 Share Posted August 13, 2016 Faux Il/Elle préfère la campagne à la ville ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted August 14, 2016 Share Posted August 14, 2016 De manière général oui (et encore plus l'été) mais vivre en ville a quand même pas mal d'avantage (mais aussi pas mal d'inconvénients) Il/elle supporte mal la chaleur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted August 14, 2016 Share Posted August 14, 2016 De manière général oui (et encore plus l'été) mais vivre en ville a quand même pas mal d'avantage (mais aussi pas mal d'inconvénients) Il/elle supporte mal la chaleur ? Oui je n'aime pas ces températures d'été 30-40 à l'ombre (j'habite au bord de la Mer lol mdr ptdr)Mais je m'y habitue sauf que je ne m'y ferait jamais entièrement après ça va il fait souvent entre 20 et 25 chez moi donc c'est supportable. Il/Elle a sa touche "[R] de la 3DS qui est défectueuse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted August 15, 2016 Share Posted August 15, 2016 Faux, je n'ai pas de 3DS Il/Elle a tellement de jeux que lorsqu'il/elle en a fini un, il/elle ne sait pas lequel jouer ensuite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted August 15, 2016 Share Posted August 15, 2016 Eh bien, on pourrait dire qu'en ayant accès à RS, on a tous beaucoup, beaucoup de jeux, mais dans mon cas, c'est l'inverse: j'ai très très peu de jeux achetés, en CD, ou via Steam, et combiné à un mélange de paresse/peur-de-trop-jouer-alors-qu'il-faut-que-je-bosse/remords-d'avoir-trop-joué-par-paresse-au-lieu-de-travailler, eh bah, je joue très très peu. Alors, pour ce qui est de terminer un jeu, puis d'en enchaîner un autre... c'est pas pour tout de suite! Faux. Il/Elle possède un objet de décoration très "flashy" dans sa chambre? (Je n'ai jamais entendu parler d'un bannissement de Pokémon GO en France?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted August 15, 2016 Share Posted August 15, 2016 Eh bien, on pourrait dire qu'en ayant accès à RS, on a tous beaucoup, beaucoup de jeux, mais dans mon cas, c'est l'inverse: j'ai très très peu de jeux achetés, en CD, ou via Steam, et combiné à un mélange de paresse/peur-de-trop-jouer-alors-qu'il-faut-que-je-bosse/remords-d'avoir-trop-joué-par-paresse-au-lieu-de-travailler, eh bah, je joue très très peu. Alors, pour ce qui est de terminer un jeu, puis d'en enchaîner un autre... c'est pas pour tout de suite! Faux. Il/Elle possède un objet de décoration très "flashy" dans sa chambre? (Je n'ai jamais entendu parler d'un bannissement de Pokémon GO en France?) Nan moi c'est assez sobre Il/Elle a ses cousins qui ont bloqués le portable de Il/Elle en épuisant les essais pour le code Pin :/ ? "(Je n'ai jamais entendu parler d'un bannissement de Pokémon GO en France?)" Eh bien ouais le ministre de je sais plus trop quoi et d'autres ont voter pour interdire ce bon jeu en France :/. Encore une fois des gens qui ne comprennent pas que si des gens sont "victimes" d'accidents et/ou émettent des délinquances par le biais de Pokémon Go,ce n'est pas la faute du jeu mais la faute des gens eux mêmes et leurs comportements innapropriés . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 15, 2016 Share Posted August 15, 2016 Faux.Elle/Il a trop de mot de passe et mélange tout ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted August 16, 2016 Share Posted August 16, 2016 Vrai, j'essai de garder les 2/3 mêmes pour plusieurs sites mais certains ont des règles différentes (maj + chiffre obligatoire, symboles interdits etc). Il/elle va rentrer à l'univ à la fin de l'été ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 Faux, déjà fait y a des années. Il/Elle a déjà été victime d'un vol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 Vrai, à noël, il y a longtemps Il/Elle dort la fenêtre ouverte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 Faux, mais je la laisse ouverte le plus tard possible pour avoir de l'air puis je la ferme et je met une prise anti moustiques. Il/Elle préfère les jeux solos que multijoueurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 Totalement, je prefere etre seul dans mon coin. Il/Elle est allé/e au cinéma dernierement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
InzittRP Posted August 18, 2016 Share Posted August 18, 2016 Faux, je n'y vais jamais. II/Est-elle timide ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted August 18, 2016 Share Posted August 18, 2016 Faux, cependant je le fus il y a belle lurette. Il/Elle n'a pas l'intention d'acheter une nouvelle console prochainement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DebonairLion Posted August 18, 2016 Share Posted August 18, 2016 Faux, j'irais m'achèter un nouveaux pc gameur Il/Elle a déjà aller en Inde? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blankaquatique Posted August 18, 2016 Share Posted August 18, 2016 Faux, je ne suis jamais allé plus loin que l'Espagne. Il/Elle travaille presque exclusivement sur son ordinateur? DebonairLion 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted August 18, 2016 Share Posted August 18, 2016 Faux, j'irais m'achèter un nouveaux pc gameur Il/Elle a déjà aller en Inde? Depuis quand un PC est une console ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DebonairLion Posted August 18, 2016 Share Posted August 18, 2016 Depuis quand un PC est une console ??? Ben pour moi s'en ai un car j'ai télécharger plein de jeux dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted August 18, 2016 Share Posted August 18, 2016 Vrai. Il/Elle parle plusieurs langues couramment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted August 18, 2016 Share Posted August 18, 2016 Faux. Il/Elle s'est intéressé(e) à la Gamescom 2016? (Cherchez "Gamescom 2016 Half-Life:3", ça vaut le coup d’œil ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted August 19, 2016 Share Posted August 19, 2016 Faux Il/Elle n'a pas connu le minitel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 19, 2016 Share Posted August 19, 2016 Vrai.Elle/il est sur tinder ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts