actinidia Posted June 5, 2015 Share Posted June 5, 2015 Un chat plutot^^ Il/elle lit des mangas depuis longtemps? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted June 5, 2015 Share Posted June 5, 2015 Faux, je préfère les regarder Il/Elle vient de finir les cours ? (Mais retour au lycée les 17,18 et 19 pour le Bac) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted June 5, 2015 Share Posted June 5, 2015 Non, pas encore. Il/Elle a des interros ou des contrôles même après le conseil de fin d'année? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elpide Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 NonII/ Elle/il a des antécédents Judiciaires Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 Faux (j'espère :hum: ) Il/Elle a déjà joué à Minecraft plus de 1 heure (moi pas plus de 5 min :hum: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 Vrai, avec ma team DestinyRoar. Il/Elle s'est levé a 10h ce matin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 Erhm... en fait, j'avais un DS, donc j'aurais du me lever à 7h30... mais je me suis pas réveillé... :hum: Du coup, je me suis réveillé vers 9h passé... trop tard... Donc non^^ Il/Elle a essayé de gérer calmement quelqu'un d'énervant cette semaine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted June 7, 2015 Share Posted June 7, 2015 Faux, je lui ai mis mon poing à la figure. Insulter mes gênes et mon île, faut être fou. Il/Elle est malade ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitachine Posted June 7, 2015 Share Posted June 7, 2015 Non , en pleine forme ! Il/elle connait une blague carambar par Coeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted June 7, 2015 Share Posted June 7, 2015 Probablement... je suis pas sur, ma mémoire est à peu près aussi ordonnée que la structure du néon à 200°C. Il/elle s'y connait un peu en physique quantique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted June 8, 2015 Share Posted June 8, 2015 Je suis au lycée donc non x) Il/elle fume? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TIN0 Posted June 8, 2015 Share Posted June 8, 2015 Je suis au lycée donc non x) Il/elle fume? Nope. Il/elle prévoit de prendre un apéro ce soir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hjalmar Posted June 8, 2015 Share Posted June 8, 2015 Boulot tout les matins de préférence j'attendrai vendredi! Il/Elle regarde Noob? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted June 8, 2015 Share Posted June 8, 2015 Vrai, j'adore même ^-^ Il/Elle est très Geek ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elpide Posted June 8, 2015 Share Posted June 8, 2015 Faux ( Enfin Plus Avant )II/ Elle/Il est au collège Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted June 8, 2015 Share Posted June 8, 2015 Faux, au lycée Il/Elle est abonné à ma chaine youtube (oui, j'en ai une )? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted June 8, 2015 Share Posted June 8, 2015 Faux, j'irais peut-être faire un tour Il/Elle joue a Warface ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted June 8, 2015 Share Posted June 8, 2015 Faux. Il/Elle est au courant qu'un jeu Steam vient de sortir qui ressemble à du Minecraft, sauf que c'est avec des LEGOs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted June 9, 2015 Share Posted June 9, 2015 Non mais j'irais voir ca a l'air cool ;-) Il/elle est né/e en été? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted June 9, 2015 Share Posted June 9, 2015 Vrai Il/Elle mange une glace ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TIN0 Posted June 9, 2015 Share Posted June 9, 2015 Faux. Il/elle possède des poules? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xKryckx Posted June 9, 2015 Share Posted June 9, 2015 Non.Il/elle attend l'E3 avec impatience? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elpide Posted June 9, 2015 Share Posted June 9, 2015 FauxII/Elle n'est pas humaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
xKryckx Posted June 9, 2015 Share Posted June 9, 2015 Faux.Il/Elle fait de la moto? EDIT: Désolé, je n'avais pas lu le '1 fois par jour et par personne' ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted June 9, 2015 Share Posted June 9, 2015 De toute façon, j'aurais répondu non aux deux questions! Il/Elle porte un chapeau de temps en temps? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts