Nnamhock Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 Euh tu viens de citer le message de Little :hap: Oui, puisque c'est elle qui donne un cours magistral en couleurs en postant des exemples de turquoise... Raison pour laquelle j'ai maintenant le cancer des yeux: J'ai regardé... Dire qu'il t'a fallu une explication, quand-même... -_-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sjofnae Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 haha, mais il est vert et c'est un gilet Bref, fin de la discution, je suis découverte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 ah ? C'était pas Charlie qu'on cherchais ? *okjesors* Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 haha, mais il est vert et c'est un gilet Tu veux parier ? Je prends une couleur un peu au pif dans l'image, à un endroit que je trouve assez représentatif de la couleur globale de ton gilet. Je demande à ma petite appli de couleurs à laquelle elle trouve qu'elle ressemble le plus, et elle me sort... Enfin je te laisse découvrir ce qu'elle me sort. :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 Bref turquoise ou vert, c'est pas important. On s'est finalement compris Messieurs, on vous voit beaucoup commenter, mais pas beaucoup montrer vos tronches ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 Peut-être que nous les hommes sommes timides, réservés et sensibles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 Bon bah voilà une photo avec Monostatos (un excellent JDR) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 Je n'ai pas de pering, ni de tatouage Mais moi j'ai Marcus \o/ ça date du TGS d'avril de l'année dernière, j'ai eu l'occase de le revoir à d'autre mais j'aime bien cette photo http://club.doctissi...s-19221190.html j'ai croisé Marcus à La Paris Manga il y a peu, très sympa, d'ailleurs bizarrement sur la photo il a l'ir plus cool que moi (Ok si on regarde toutes les autres photos je dois être le seul à faire un peu la gueule) Pourtant j'ai une dédicace boulet time. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 Lol la photo avec le jeu, so geek Jérémy Ceci dit je ne connais pas le jeu, à tester! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 A vrai dire c'est une photo que j'ai pris pour montrer à l'auteur que je l'avais bien reçus. Je suis l'un des testeurs-relecteurs du jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sjofnae Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 Jeremy a trouvé le bon job :3 http://club.doctissimo.fr/0moka0/turballe-vacances-ete-573862/photo/a-16052538.html Celle la c'est en mode vacances, sans ordi mais avec la musique \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 J'aurais bien aimé mais c'était complètement bénévole vu que c'est du JDR indépendant et auto-publier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 En parlent du Paris Manga & Sci-Fi Show et de Marcus... Voilà notre photo avec Marcus, je dis notre parce que je me suis traîné Tails toute la journée. ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 En parlent du Paris Manga & Sci-Fi Show et de Marcus... Voilà notre photo avec Marcus, je dis notre parce que je me suis traîné Tails toute la journée. ' Dis que j'étais un boulet tant que t'y es :noel: pour une fois tu t'es pris des baffes et on est quite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 Ooooooooh, mais ce ne serait pas la toute première photo de Tails ? À moins que j'aie du retard. Bref, vous avez tous les deux une bonne tête, et il faudrait que je finisse par me renseigner sur ce Marcus dont les gens parlent souvent mais que je ne connais que de nom. SInon je vous piquerais bien vos blousons. Vous permetriez ..? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 Ooooooooh, mais ce ne serait pas la toute première photo de Tails ? À moins que j'aie du retard. Nan nan t'es pas à la bourre c'est bien ma première photo ici...Disons que chui un peu timide IRL " *et que je m'étais juré de ne jamais foutre ma tronche ici mais bon...J'étais gamin quand j'me suis juré ça :sarcastic: * EDIT : pas touche à mon manteau en cuir >< Ca l'fait nan les mains dans les poches :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 Roh les rebelles, vestes en cuir qui brillent et tout quoi! Marcus à l'air d'un agneau à côté de vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 Roh les rebelles, vestes en cuir qui brillent et tout quoi! Marcus à l'air d'un agneau à côté de vous Le pire c'est que chui pas rebelle à la base :o j'arrive pas à croire que ça fasse cette impression :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 lol ah mais c'est la veste en cuir ça, c'est toujours +10 en charisme!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 lol ah mais c'est la veste en cuir ça, c'est toujours +10 en charisme!! J'm'en souviendrais toujours :o) Marcus nous a pas oublié PS : s'tu l'dis...Faut que j'arrête la veste en cuir alors si ça fait l'effet "rebelle" :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 J'm'en souviendrais toujours :o) Marcus nous a pas oublié PS : s'tu l'dis...Faut que j'arrête la veste en cuir alors si ça fait l'effet "rebelle" :o) Ou sinon tu te fais pousser la moustache et ça donneras un effet "village people" :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 "village people" :o) Jamais entendu parler :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 Jamais entendu parler :o Le monsieur dont il parle : Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 Le monsieur dont il parle : C'est un flic gay? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 En parlant aussi on a du se croiser Quazarn Et Quazarn préviens moi pour quand je pourrais commencer à te passer les CD. Et si quelqu'un pouvait contacter Spyneur, pourrais il lui faire passer une demande de ma part. J'expliquerai en MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts