Jump to content
Download RomStation

Têtes de Romeurs

Guest

Recommended Posts

Euh tu viens de citer le message de Little :hap:

Oui, puisque c'est elle qui donne un cours magistral en couleurs en postant des exemples de turquoise... Raison pour laquelle j'ai maintenant le cancer des yeux: J'ai regardé... Dire qu'il t'a fallu une explication, quand-même... -_-'

haha, mais il est vert et c'est un gilet XD

Tu veux parier ? Je prends une couleur un peu au pif dans l'image, à un endroit que je trouve assez représentatif de la couleur globale de ton gilet. Je demande à ma petite appli de couleurs à laquelle elle trouve qu'elle ressemble le plus, et elle me sort... Enfin je te laisse découvrir ce qu'elle me sort. :o)

Guest MorphoCypris

Je n'ai pas de pering, ni de tatouage :(

Mais moi j'ai Marcus \o/

ça date du TGS d'avril de l'année dernière, j'ai eu l'occase de le revoir à d'autre mais j'aime bien cette photo XD

http://club.doctissi...s-19221190.html

j'ai croisé Marcus à La Paris Manga il y a peu, très sympa, d'ailleurs bizarrement sur la photo il a l'ir plus cool que moi (Ok si on regarde toutes les autres photos je dois être le seul à faire un peu la gueule) Pourtant j'ai une dédicace boulet time.

Ooooooooh, mais ce ne serait pas la toute première photo de Tails ? À moins que j'aie du retard.

Bref, vous avez tous les deux une bonne tête, et il faudrait que je finisse par me renseigner sur ce Marcus dont les gens parlent souvent mais que je ne connais que de nom.

SInon je vous piquerais bien vos blousons. Vous permetriez ..?

Ooooooooh, mais ce ne serait pas la toute première photo de Tails ? À moins que j'aie du retard.

Nan nan t'es pas à la bourre c'est bien ma première photo ici...Disons que chui un peu timide IRL ^^"

*et que je m'étais juré de ne jamais foutre ma tronche ici mais bon...J'étais gamin quand j'me suis juré ça :sarcastic: *

EDIT : pas touche à mon manteau en cuir ><

Ca l'fait nan les mains dans les poches :noel:

Guest MorphoCypris

En parlant aussi on a du se croiser Quazarn

IMG_0212%2520copy.jpg

Et Quazarn préviens moi pour quand je pourrais commencer à te passer les CD.

Et si quelqu'un pouvait contacter Spyneur, pourrais il lui faire passer une demande de ma part. J'expliquerai en MP

• Create New...