Littledeath Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Toujours aussi jolie ma biquette ! :coeur: (Lighto : je te vois venir ! pas touche c'est la mienne !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Coucou ~ :hap: *Regarde de loin* :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 "Vous êtes cons, ça fait plaisir à voir !" Je trouvais cette citation particulièrement adaptée, tu m'as bien fait rire Lighto, c'est vachement plus fun que tes techniques de drague vaseuses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Mais quelle beauté dis donc. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AbyssHXC Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 10mm c'est un truc de gonzesse :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Bah ça tombe bien, j'en suis une ! :D ('fin je crois, y'a des gens qui disent le contraire...) Mais j'aime beaucoup avec un tunnel et un anneau dedans. Maaaanh mon Titu ! :3 (en plus on dirait que j'ai retrouvé mes cheveux longs alors je l'aime bien c'te photo, même si 'parait que je me ressemble pas vu que je fais toute molle alors que je suis plutôt du genre à courir un peu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Non mais il a raison c'est un truc de gonzesse t'façon. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AbyssHXC Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Non je rigole, j'aime pas les tunnel comme celui de ma soeur (elle est au 32mm elle...) trop gros je trouve que c'est un petit peu dégueu' , en commerce j'ai eu la chance de tomber sur un patron qui accepte les tatouages et les piercings,malgrès que j'ai virer tout ce que j'ai niveau piercing,a part les tétons et les reins, sur ce 10mm c'est mignon j'aime bien, malgrès que ma taille préférée reste le 16 :3 Ps : C'est rare une personne plugé qui ne va pas tout de suite dans l'abus, de plus si c'est une fille O.o,1 points d'éstime pour toi, à 10 je t'envoie un cookie ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 [...]malgrès que j'ai virer tout ce que j'ai niveau piercing,a part les tétons et les reins, sur ce 10mm c'est mignon j'aime bien, malgrès que ma taille préférée reste le 16 :3 Les reins,.. vraiment? :ouch: :doute: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AbyssHXC Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 La surface en oblique oui j'me souviens plus du nom exact de celui là ' Fut un temps j'étais gravement attaché au mouvement "deathcore" dans le style mitch lucker ou encore ricky hoover (ricky aspirateur :') ) a cause de ma petite soeur en faite,qui elle est perceuse tatoueuse, du coup j'ai garder des sequelles, maintenant j'ai un style plutôt bana avec une coupe banale genre slim/t-shirt/cardigan ou souvent une veste un peu chic avec des gros boutons et des grands cols (c'est un peu flou comem description oui), parce que dans ce millieu tout le monde se ressemble et moi ça m'a saouler d'être un mouton d'autres types,je préfère largement avoir MON style :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 P...P...Poil rouge? :ouch2: :malade: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Moins de blabla, plus de photo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Très jolie photo Ear. Coucou ~ :hap: *Regarde de loin* :-( Aww, pauvre Lighto. Si tu veux je regarde de loin avec toi, comme ça tu te sentiras moins seul. @Sylvana: J'ai une photo récente où j'ai des oreilles de lapin dessus. Mais je crois que je vais pas la mettre. :hap: (Little l'a vu par contre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 *se sent moins seul* Han, si on l'a veut cette photo... sinon je pirate le cerveau de Little pour y récupérer des infos' :sournois: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 A la limite j'ai aussi des oreilles de chat qui viennent d'Animasia donc je peux faire avec ça sinon. Je précise que j'avais juste essayé les oreilles de lapin avec une amie chez Claire's, je ne fais pas collection de fourrures et autres articles animaliers. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MegieChan Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Cool Sinon pour les intéréssés, c'est MOI sur la photo de profil *se sent moins seul* Han, si on l'a veut cette photo... sinon je pirate le cerveau de Little pour y récupérer des infos' :sournois: Noon laisse Little tranquille !!~ D: Je la veux moi ! :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MegieChan Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Aller j'y passe aussi ! Longtemps que je ne suis plus revenu mais fallait que je passe par ici avec une petite photo discrète ( trop ? ) On voit pas tes yeux...mais tu doit être mignon ! :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest demone Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 tu as l'air d'être un coboy il te manque seulement un chapeau de westerm :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 Cow-boy*, western*.... J'aime bien le foulard style West Coast. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madinskye Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 tu as l'air d'être un coboy il te manque seulement un chapeau de westerm :D ah ah ! J'avait pensé a celui de Rick (The Walking Dead) Cow-boy*, western*.... J'aime bien le foulard style West Coast. Moi aussi justement, j'trouve que sa donne un style avec une chemise sa passe bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 ah ah ! J'avait pensé a celui de Rick (The Walking Dead) Moi aussi justement, j'trouve que sa donne un style avec une chemise sa passe bien Si je me trompe pas d'habitude c'est Titu qui cache sa bouille tu as pris sa mode? Sinon pas mal^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xziben Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Voila qui se cache derriere cette avatar/signature un peux glauque ( De la plus récente à la moin récente ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Maitre Jedi O.O tu peux m'apprendre s'il te plait? Xziben 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Leeuw Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Aujourd'hui nous sommes le samedi 22 décembre, la fin du monde tant attendue nous a posé un lapin à tous, et c'est donc pour cette raison qui n'a absolument rien à voir avec les photos que j'en poste une de ma sale tronche et de celle de Gohma. Je sais, je brise le mythe. La crinière et le bout de viande fraiche coincé entre deux crocs, ça sera pour une autre fois. AHL and Sylvana 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 Mais c'est qu'ils sont trop choux dis donc. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts