Shadow-x Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 Arrawn, toi, navré mais je t'ai attribué une tête que je ne suis pas prêt de changer. Tu as mis une photo en noir et blanc, et, tel ton avatar actuel, je t'imagine en... roux foncé. Héhé, je ne veux rien savoir. Alors chut, te dis-je. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 Moi je l'imaginais en blond :o) Bon là c'est sûr que même avec le noir et blanc, on se rend compte qu'il n'est pas blond :rire: Sinon classe ta photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 voici une rare photo de mon illustre personne :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Fullpati Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 Pourquoi tes cheveux ils sont longs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 Pourquoi tes cheveux ils sont longs ? Sans doute parce que les cheveux longs, c'est la classe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 Sans doute parce que les cheveux longs, c'est la classe. en v'la un qui a tout pigé :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 Salut à tous, non je suis pas un revenant mais le forum me donne de moins en moins envie de participer et j'ai pleins d'autres occupations aussi à l'extérieur. Je viens vous faire un petit signe de vie en vous mettant une nouvelle photo de moi et de ma nouvelle petite amie. :coeur: Et non, je ne lui ai fais aucun mal, je suis au petits soins avec elle. C'est le cas de le dire : Elle prends son pieds. :noel: De plus, elle est Geek, dessinatrice, sympa, différente des autres. Ne ragez pas, j'ai trouvé la perle rare. :ange: Titutieni and Farore 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 Déjà vu la tof ! :D Dan91 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 Vous m'avez l'air de former un joli couple, vivez heureux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 Ne ragez pas, j'ai trouvé la perle rare. :ange: On a le droit d'être jaloux ? :o) En tout cas j'content d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu vas bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest demone Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 j'ai pas vu la photo mais je suis heureux pour toi :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Dan is alive :content: Joli jeux de mot :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 c'est moi =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Ben mon vieux tu me fait rappeler quelqu'un :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 Mais c'est Arthas ça!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Contente de voir que tu vas bien Dan! Vous allez bien ensemble. Titutieni 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest demone Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 c bon j arrive a voir la photo vous etes beaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Oh, classe, Assassinslash... il te manque juste les cheveux longs (Eh bien ? Quoi ?) ! Et toi, le perveropathe ! Avec une telle signature et image perso, comment diable vais-je pouvoir garder à l'esprit qu'en réalité, tu es la copie parfaite de Dante ? Tu me mets des batons dans les roues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Faudra t"y faire. ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
CookiieLou Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Hellooooooow :D J'ai vu un trombi, j'ai pas pu m'empêcher de passer par là pour montrer ma bouille :D Et sinon ben ... Je fais le chat aussi :D Voili, voilou .. :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Très jolie mademoiselle, euh sinon je vois que nous somme né le même mois avec un jour d'intervalle en plus, c'est un signe du destin tu ne pense pas ? ... Quoi, pourquoi vous me regardez comme ça ? u.u rik 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CookiieLou Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Héhé merci :D Je rêve où tu me dragues là ? x) Le destin ? C'est qui celui-là ? Connais pas désolée *Sors* Non mais tu sais sa arrve ce genre de truc, genre mon p'tit frère connaissais une fille qui est née le même jour que lui et la même année, mais j'peux te dire que ... Ben ils finiront pas ensemble xDD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Meuh non voyons, je tente de faire connaissance tout simplement, mais à vrai dire ce n'est pas l'endroit idéale pour le faire :hap: Bah, tu reste une lionne à mes yeux grrr :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Lighto cherche pas,tu a perdu de ton talent de dragueur en mousse :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
CookiieLou Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Mdr grrrrr mraaoww Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts