Jump to content
Download RomStation

Têtes de Romeurs

Guest

Recommended Posts

Moi je l'imaginais en blond :o)

Bon là c'est sûr que même avec le noir et blanc, on se rend compte qu'il n'est pas blond :rire:

Sinon classe ta photo :)

Salut à tous, non je suis pas un revenant mais le forum me donne de moins en moins envie de participer et j'ai pleins d'autres occupations aussi à l'extérieur.

Je viens vous faire un petit signe de vie en vous mettant une nouvelle photo de moi et de ma nouvelle petite amie. :coeur:

Et non, je ne lui ai fais aucun mal, je suis au petits soins avec elle. C'est le cas de le dire : Elle prends son pieds. :noel:

De plus, elle est Geek, dessinatrice, sympa, différente des autres. Ne ragez pas, j'ai trouvé la perle rare. :ange:

120922102000220485.png

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Oh, classe, Assassinslash... il te manque juste les cheveux longs (Eh bien ? Quoi ?) !

Et toi, le perveropathe ! Avec une telle signature et image perso, comment diable vais-je pouvoir garder à l'esprit qu'en réalité, tu es la copie parfaite de Dante ? Tu me mets des batons dans les roues.

Héhé merci :D Je rêve où tu me dragues là ? x)

Le destin ? C'est qui celui-là ? Connais pas désolée *Sors*

Non mais tu sais sa arrve ce genre de truc, genre mon p'tit frère connaissais une fille qui est née le même jour que lui et la même année, mais j'peux te dire que ... Ben ils finiront pas ensemble xDD

• Create New...