Grumpyon Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 Bon avant que ca hurle parce qu'il y'a trop de blabla et pas assez de bouilles je re-remet ma sale tete :noel: (suis en train de lire un bouquin en mode dodo et suis pas coiffé x) ) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BahamuTz Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 Je crois avoir deviné pourquoi tu parles de Bretons En fait tu confonds BHZ et BZH ? Mais c'est pas pareil hein :D : - BHZ pour BioHaZard (REsident Evil en Français) - BZH pour Breizh (Mais ça tu le sais déjà)Je te pardonne pour cette fois car tu a été gentil et tu m'a fait un joli compliment, donc merci Euh.... Que dire a part Fail J'ai un peu confondu.. et surtout un peu mal lu * se met à genoux en supliant qu'elle me pardonne. " J'implore votre pardon, votre Altesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MorphoCypris Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 On n'as jamais vue ta tête en même temps :hap: En fait tu n'as pas du assez cherché car il existe ici au moins une photo de Shak avec un masque de protection contre les poussières bleu pâles et lunettes de sécurité. bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shak Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 y'en a plein des photos de moi, au moins 6 ou 7 ... toutes plus désavantageuses l'une que l'autre ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BHZJill Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 Euh.... Que dire a part Fail J'ai un peu confondu.. et surtout un peu mal lu * se met à genoux en supliant qu'elle me pardonne. " J'implore votre pardon, votre Altesse. Je vous absous de votre erreur. :ange: On mettra ça sur le compte de la fatigue :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BahamuTz Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 Je vous absous de votre erreur. :ange:On mettra ça sur le compte de la fatigue :o) C'est trop d'honneur que vous me faites là, votre Altesse Eh Oui la Fatigue Allez courage dans 1 semaine, j'ai 2 semaines de Vacs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BHZJill Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 C'est trop d'honneur que vous me faites là, votre Altesse Eh Oui la Fatigue Allez courage dans 1 semaine, j'ai 2 semaines de Vacs Ma bonté me perdra Allez ça va vite passer ! Les vacances aussi :rire2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BahamuTz Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 Tiens, revoilà Tota... Incorrigible, ce gamin... :honte:Désolé pour le HS, mais ça me démangeait... 35 eme compte en 20 minutes deja -1 OMG.... Ma bonté me perdra :)Allez ça va vite passer ! Les vacances aussi :rire2: Oui je pense que la semaine passera moins vite que les 2 semaines de Vacs d'un courage extraordinaire, je poste ma photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BHZJill Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 Oui je pense que la semaine passera moins vite que les 2 semaines de Vacs d'un courage extraordinaire, je poste ma photo Malheureusmeent oui :D J'applaudis ton courage :bravo: Môsieur tape la pose, attention ! Je te trouve très mignon 1ere photo il me semble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BahamuTz Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 Malheureusmeent oui :DJ'applaudis ton courage :bravo: Môsieur tape la pose, attention ! Je te trouve très mignon ;)1ere photo il me semble ? Arrete tu va me faire rougir :hap: Oui premiere photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Schwarzer Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 y'en a plein des photos de moi, au moins 6 ou 7 ... toutes plus désavantageuses l'une que l'autre ' Elles ne sont pas classer dans le tout premier post :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shak Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Parce que je l'ai demandé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Schwarzer Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Ceci explique cela :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutieni Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 A quoi ça sert de posté des photos si c'est pour les enlever deux mois après ? Sachant même que Jimmy n'est plus présent, ce topic est devenu un "Blabla 2"... :sarcastic: Cela serait bien que quelqu'un reprenne le topic et ajoute toutes les photos manquantes dans le 1er post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvana Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 il suffit de regarder le premier post pour remarquer que Little l'a modifié le ... 3 juin 2012. Et d'ailleurs tous les liens ont été vérifié très récemment. :fier: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutieni Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 Ça m'étonnerait car j'ai deux photos de moi posté sur ce topic et il y'en a qu'une sur la première page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvana Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 Oh oui damned! Il manque des photos .. bon on sait ce qui nous reste à faire .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littledeath Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 Ça m'étonnerait car j'ai deux photos de moi posté sur ce topic et il y'en a qu'une sur la première page. J'avais commencé à mettre tout le topic à jour depuis les 1er post mais il y a plus d'une centaine de pages et je n'ai pas encore pu tout faire tu vois :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutieni Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 Bah non je vois pas sinon j'aurais pas posté ce commentaire...tsss, pas intelligentes ces gonzesses. :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shak Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 A quoi ça sert de posté des photos si c'est pour les enlever deux mois après ? Même si j'ai pas à me justifier, je vais le faire quand même; J'ai envie de vous montrer sa tronche de temps à autre, mais pas d'en faire une exposition pour tout l'monde et n'importe qui. ' D'ailleurs ellea sont toujours la, seulement elles sont non indexées. Puis mes photos étaient vieilles de beaucoup plus de 2 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asavar Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 J'avais commencé à mettre tout le topic à jour depuis les 1er post mais il y a plus d'une centaine de pages et je n'ai pas encore pu tout faire tu vois :o) Pour avoir un topic de plus de 3700 pages sur le forum que je modère, je ne peux que te comprendre. J'aurai bien mis une petite photo, mais mon disque dur externe à réussi à se faire oublier à plus de 250 bornes de chez moi, donc ça attendra un peu. Tant mieux pour vous, ça vous laisse un délai pour vous crever les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-x Posté(e) 16 juillet 2012 Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Moi, je suis lait. Oh bon sang, je n'avais pas vu ce post, il a donc réussi à la caser. Je vous mettrai une photo de Milk à poil un jour. Si avec ça je suis toujours vivant dans deux mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clubo Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Et hop, une nouvelle photo, en mode "mariage". Qu'est-ce que le week-end a été court... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yahaaa Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 M. et Mme Clubo :fete: Bah j'te voyais pas comme ça tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 De même je te voyais plus musclé et plus barbu ( je sais pas pourquoi mais dans ma tête c'était sa x) ) Tous mes voeux de bonheurs par ailleur :fete: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés