Ynoita Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 Voilà c'est ma tête. Pour la petite histoire j'ai hésité entre Brasegali et Simiabraz en image de profil parce que ce sont les deux Pokémon qui me ressemblent le plus physiquement (j'ai les cheveux long). J'ai finallement choisi pour Brasegali car -bien qu'il ne soit pas roux- je trouve qu'il a nettement plus de classe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 Un roux! Wéééééééééé! o/ Par contre la référence pokemon, dommage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ynoita Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 dit - il alors qu'il a un feunnec en image de profil x) Plus sérieusement j'vois pas en quoi c'est dommage d'aimer pokémon. Je vais donc ignorer cette remarque sauf si tu donne un argument. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 Je pense que Pisha voulait juste dire que la référence à pokémon cassait un peu le mythe de ta bouille de "Roux Heavy Metaleux Cheveulu" (...Non ?). Mais de mon coté je te pardonne, car Brasegali est sans conteste l'une des plus classieuses de ces bestioles... après Arcanin, cela va de soi. Et sinon eh bien... tu as la classe. phabien83 : Gandalf s'est coupé les cheveux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 Je pense que Pisha voulait juste dire que la référence à pokémon cassait un peu le mythe de ta bouille de "Roux Heavy Metaleux Cheveulu" (...Non ?). Mais de mon coté je te pardonne, car Brasegali est sans conteste l'une des plus classieuses de ces bestioles... après Arcanin, cela va de soi. Et sinon eh bien... tu as la classe. phabien83 : Gandalf s'est coupé les cheveux ? ce n'est pas moi, c'est jimiinho http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=35206620130704164434.jpg, moi je suis ici http://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374783969-1373895676420.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 J'avais les cheveux bien longs à un moment et j'ai pas cassé le mythe moi. Sinon merci Shadow pour mon kimono. C'est un traditionnel, je suis passé par un vendeur spécial pour me le procurer. Il se trouve qu'ils sont sur tous les évènements ayant trait à la culture japonaise. Par contre les oreilles de chat... C'est une autre histoire. " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ynoita Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 >< j'casse pas le mythe moi Je suis bel et bien un Roux Métaleux Chevelu x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 Si tu casse le mythe, un métalleux ne se compare pas à un pokémon. Ensuite PIsha n'a rien à voir avec un pokémon... La carte elle aurait franchement plus sa place dans le topic dédié aux funcards représentant les membres. Aller place aux photos maintenant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimiinho Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 lol j'ai vraiment choisi une belle tete de vainqueur!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 Je pense que Pisha voulait juste dire que la référence à pokémon cassait un peu le mythe de ta bouille de "Roux Heavy Metaleux Cheveulu" (...Non ?). Merci Shadow, ça fait plaisir d'être comprise x) Je précise Ynoita, que c'était de l'humour, tu joues bien à ce que tu veux. Je précise également que mon avatar est un carro de Grandia II, un jeu aux antipodes de Pokémon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 Je précise également que mon avatar est un carro de Grandia II, un jeu aux antipodes de Pokémon... C'est un purée de Pishachu ce truc, sale Pokémon! xP Pisha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 Attention à ton phrasé, Nnam'. C'est pas que ça me gêne personnellement, mais la moyenne d'âge du forum est assez basse, au plus anciens de montrer l'exemple . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pymouse Posted August 17, 2013 Share Posted August 17, 2013 Allez voici ma petite tête Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted August 17, 2013 Share Posted August 17, 2013 superbe photo^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuuki89 Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 Retour de vacances http://img196.imageshack.us/img196/8614/qtif.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 très belle photo yuuki89 ^-^ A mon tour :hap: Désolé pour la qualité de l'image " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted September 1, 2013 Share Posted September 1, 2013 Tu portes des tuques en été Yuuki? Oo Tite nouvelle pour moi, même si ma tête change jamais.. ' ( à celui qui s'occupe de mettre le topic à jours, merci de ne pas mettre les miennes en première page.. x) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted September 1, 2013 Share Posted September 1, 2013 voici une photo, d'un beau gosse (phabien83) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 1, 2013 Share Posted September 1, 2013 Oh le beau gosse ! Et je dis pas ca juste parce qu'une quelquonc personne m'a prévenu par mp qu'une photo de beau gosse venait d'être posté (petit hs : c'est ou la plage ? Elle à l'air pas mal et y'a pas trop de monde on dirait ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted September 1, 2013 Share Posted September 1, 2013 c'est une plage à sanary sur mer, dans le var^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 1, 2013 Share Posted September 1, 2013 voici une photo, d'un beau gosse (phabien83) Tu ressembles beaucoup à un certain plombier de Big N ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 Tu ressembles beaucoup à un certain plombier de Big N ! peut etre mais mon j'ai mis une photo^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 J'ai deux photos sur le topic et tu peux les voir à la première page Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 avec la nouvelle photo "la dernière", sa m'en fait 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sherangkass Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 Je vais pouvoir en mettre 2 aussi http://img4.hostingpics.net/pics/644162P7150063.jpg http://img4.hostingpics.net/pics/291803P7150059.jpg phabien83 and Titutien 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts