Jump to content
Download RomStation

Têtes de Romeurs

Guest

Recommended Posts

• 2 weeks later...
C'est étrange, mais ta tronche ressemble à une page d'upload...

C'est possible, j'ai eu pas mal de bug alors j'ai changé d'hebergeur. Bizarrement quand je clic sur le lien, ça marche. Je vais encore essayer ailleur...

J'en avais fais une autre où je souriais mais j'avais l'air d'un cretin... Bon, un de ces jours je sourirais ! :p Et qui sais, peut être que j'en ferai une avec Thomas (Nick ou Tomatoto64, comme vous voulez). :)

C'est vrai que physiquement j'ai pas trop l'air d'un mec de 18 ans ^^'' Donc je comprend que tu m'imaginais plus vieux, Pisha. Après je vois pas en quoi je suis mature... Mais merci pour vos avis ! :D

Guest Poxe

ça dépend, quand t'as que 20/22 ans et que t'en parait 15 ans (genre moi cheveux courts + barbe rasé) ba t'as l'air con dans un endroit où ya une école d'infirmière et de droit (surpopulation féminine)

ça dépend, quand t'as que 20/22 ans et que t'en parait 15 ans (genre moi cheveux courts + barbe rasé) ba t'as l'air con dans un endroit où ya une école d'infirmière et de droit (surpopulation féminine)

D'où l'intérêt de laisser la barbe de 3 jours c'est toujours utile quand on ne veut pas passer pour un jeunot ^^

Guest Poxe

sauf quand t'as les cheveux très courts (ou à blanc) où c'est au moins un beau collier qu'il faut laisser (cf : ma coiffeuse dont le mari perd ~10 ans quand il rase tout), la moustache n'étant pas obligatoire.

Guest LordDagan

Ah tien Dagan, faudrait penser à mettre le topic à jour :noel:

Oui. Et je te maudis donc pour y avoir pensé :D .

Ah tien Dagan, faudrait penser à mettre le topic à jour :noel:

Le topic EST à jour... Faudrait penser à vérifier avant de poster.

S'il manque des photos c'est que certains liens sont morts ou que des personnes ont souhaité voir leurs photos disparaître de l'index.

• Create New...