Astreachan Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Mais il a le doit d'aimer les fleurs, c'est pas réservé aux femmes. Les hawaïens portent eux aussi des colliers de fleurs. Et je rappelle que le JDG a des fleurs sur ses chemises et ça n'en fait pas une femme ni un travesti :noel: Pisha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paxdu92 Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 Salut. Voila ma photo, comme je l'avais dis je me montrerai un de ces jours Bon, c'est pas super, je suis un peu moche et j'ai utilisé la web cam dans ma chambre, mais voila au moins vous savez à quoi je ressemble '... (Je me suis pas rasé, je sais.. et ne vous moquez pas, merci...) http://www.noelshack...0-image-080.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 *toussotte* C'est étrange, mais ta tronche ressemble à une page d'upload... (aucune insulte intentée...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 Je crois que tu t'es un peu trompé dans les balises x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 C'est normal que t'ai une oreille de chat ? :doute: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paxdu92 Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 C'est étrange, mais ta tronche ressemble à une page d'upload... C'est possible, j'ai eu pas mal de bug alors j'ai changé d'hebergeur. Bizarrement quand je clic sur le lien, ça marche. Je vais encore essayer ailleur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 C'est la lampe du fond jeremy x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 Là, ça marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 Je me disais bien aussi qu'il n'était ni de la famille de Felicia ni de celle de Taokaka. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paxdu92 Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 C'est normal que t'ai une oreille de chat ? :doute: Bien sur. Tu ne vois pas ma photo de profil ? Je suis Doraemon, le chat venu du futur :o) Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 Ah moi j'aime bien ta petite bouille mon Paxou :3 avec un sourire ce serait encore mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 Ah ah mais c'est vrai que ça fait une petite oreille de chat x) Bizarrement, je t'imaginais plus vieux (la maturité sans doute, toussa toussa ) Allez la prochaine avec un big smile :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paxdu92 Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 J'en avais fais une autre où je souriais mais j'avais l'air d'un cretin... Bon, un de ces jours je sourirais ! Et qui sais, peut être que j'en ferai une avec Thomas (Nick ou Tomatoto64, comme vous voulez). C'est vrai que physiquement j'ai pas trop l'air d'un mec de 18 ans '' Donc je comprend que tu m'imaginais plus vieux, Pisha. Après je vois pas en quoi je suis mature... Mais merci pour vos avis ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 C'est mieux de paraître plus jeune que vieux de toute façon ! Moi c'est un peu pareil, l'autre fois on m'a pas crus quand j'ai dis que j'avais 22 ans x) Paxdu92 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 ça dépend, quand t'as que 20/22 ans et que t'en parait 15 ans (genre moi cheveux courts + barbe rasé) ba t'as l'air con dans un endroit où ya une école d'infirmière et de droit (surpopulation féminine) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 ça dépend, quand t'as que 20/22 ans et que t'en parait 15 ans (genre moi cheveux courts + barbe rasé) ba t'as l'air con dans un endroit où ya une école d'infirmière et de droit (surpopulation féminine) D'où l'intérêt de laisser la barbe de 3 jours c'est toujours utile quand on ne veut pas passer pour un jeunot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 sauf quand t'as les cheveux très courts (ou à blanc) où c'est au moins un beau collier qu'il faut laisser (cf : ma coiffeuse dont le mari perd ~10 ans quand il rase tout), la moustache n'étant pas obligatoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 Je vais enfin pouvoir la sortir: "Moins de bla-bla, plus de photos" :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 beaucoup de blabla mais tres peu de photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 Ah tien Dagan, faudrait penser à mettre le topic à jour :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 Je vais enfin pouvoir la sortir Ah non , le poste de modérateur ne t'autorise pas ça ! :noel: . Absalon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 Ah tien Dagan, faudrait penser à mettre le topic à jour :noel: Oui. Et je te maudis donc pour y avoir pensé :D . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 Ah tien Dagan, faudrait penser à mettre le topic à jour :noel: Le topic EST à jour... Faudrait penser à vérifier avant de poster. S'il manque des photos c'est que certains liens sont morts ou que des personnes ont souhaité voir leurs photos disparaître de l'index. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virus91 Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 aller, la mienne pour la déconne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 Attention à la combustion spontanée surtout à l'odeur :malade: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts