Luffy68720 Posté(e) 17 mars 2013 Partager Posté(e) 17 mars 2013 Quel cadre idyllique ...jolie photo aussi bien en arriere plan qu'en premier plan!! :ok: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 Non, mais depuis la Nouvelle-Zélande, elle est moins fraiche. :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy68720 Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 :rire2: éh éh éh...ca c'est po gentil...tu parlais de la nouvelle zelande c'est ca? :rire: ah ben non c'est pas ca :nonnon: ...tu l'aurais ecris comme ca sinon "non mais depuis, la nouvelle zelande, elle est moins fraiche." éh éh éh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pisha Posté(e) 19 mars 2013 Partager Posté(e) 19 mars 2013 Genre! Je suis super fraîche moi, je te permet pas! T'es jaloux parce que je suis allée à Hobbiton c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-x Posté(e) 19 mars 2013 Partager Posté(e) 19 mars 2013 En Nouvelle Zélande... En fait c'est moi qui suis un peu jaloux, là. Sinon sympathique, la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy68720 Posté(e) 19 mars 2013 Partager Posté(e) 19 mars 2013 Genre! Je suis super fraîche moi, je te permet pas! T'es jaloux parce que je suis allée à Hobbiton c'est tout c'est pas pour moi je pense (du moins j'espere) :ange:... j'ai été un gentil garcon Non mais serieusement c'est une belle photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Poxe Posté(e) 19 mars 2013 Partager Posté(e) 19 mars 2013 Hum voilà pour moi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-x Posté(e) 19 mars 2013 Partager Posté(e) 19 mars 2013 ...Rien à dire. Ca, c'est de la photo. Pas trop chaud sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yahaaa Posté(e) 19 mars 2013 Partager Posté(e) 19 mars 2013 Le bon goût dans toute sa splendeur ! Les deux points derrière ton engin, ça ne serait pas tes... Non j'ai rien dit. :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 19 mars 2013 Partager Posté(e) 19 mars 2013 Rohhhh Yahaaa, toute suite. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Poxe Posté(e) 19 mars 2013 Partager Posté(e) 19 mars 2013 Nan ça va ya pire. On était même pas en plein hiver (seulement -20°C, ce qui en février/mars est plutôt normal) (c'est en laponie finlandaise hein, pas en France) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-x Posté(e) 19 mars 2013 Partager Posté(e) 19 mars 2013 c'est en laponie finlandaise D'abord la Nouvelle-Zélande, ensuite la Laponie ? Mais je vous em... bête ! Je m'en vais de ce pas bouder dans mon coin. Vous êtes MECHANTS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 La photo n'est pas de grande qualité, mais le principal n'est pas qu'on me voit moi, mais l'héritier! N'ayant pas l'occasion de faire beaucoup de chose avec lui, la moindre sortie est un petit moment de bonheur. Sauf comme là quand il essaye de me faire les poches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 T'as pas honte d'apprendre à ton fils de faire les poches comme ça ! Encore un qui finira pickpocket :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 Avec un peu d'entrainement, ça peut devenir un vrai Arsène Lupin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 Ouaip! Même si je préfère qu'il devienne ça: http://www.youtube.com/watch?v=jHEP71Wt_I8 Paxdu92 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paxdu92 Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 Ah Lupin III je ne connaissais pas ce super morceau de jazz, Merci Dagan Pour ma part j'adore Le chateau de Cagliostro *.* Il faudrait que ce petit garnement fasse attention où il met les mains, s'il se fait amputer le bras, il pourrait devenir : http://www.youtube.com/watch?v=OxJ6nJet_jw C'est marrant, mais après une recherche je découvre que c'est le même compositeur qui a fait l'OST de Lupin III et Cobra Sinon je montrerai bien ma tête un de ces jours :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pisha Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 Tiens bien de son père ce ptit gosse là Choupinoupinette la photo en tout cas (malgré le côté evil pick-pocket!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MorphoCypris Posté(e) 27 mars 2013 Partager Posté(e) 27 mars 2013 La photo n'est pas de grande qualité, mais le principal n'est pas qu'on me voit moi, mais l'héritier! N'ayant pas l'occasion de faire beaucoup de chose avec lui, la moindre sortie est un petit moment de bonheur. Sauf comme là quand il essaye de me faire les poches Et le prochain little dagan s'appellera Meduse man. (Cf film d'animation ressorti en 3D l'an dernier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mars 2013 Partager Posté(e) 27 mars 2013 Ce topic sert à poster sa photo ( c'est marqué au début ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Daviid67230 Posté(e) 27 mars 2013 Partager Posté(e) 27 mars 2013 Ok :left: :content: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mars 2013 Partager Posté(e) 27 mars 2013 on voit rien, juste un lien (?) mal mis x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carottecuite Posté(e) 27 mars 2013 Partager Posté(e) 27 mars 2013 J'ai enfin mon nouveau septum donc je met des photos pour fêter ça ! Par contre j'aurai une requête, je sais que je suis chiante mais si possible j'aimerai que les photos n’apparaissent pas dans l'index, ça me permettrai comme ça de les supprimer quand bon me semble (c'est un truc que j'aime bien faire) sans embêter les modos toutes les 5 minutes pour le faire :gni: Non y a plus rien à voir la :gni: Absalon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 27 mars 2013 Partager Posté(e) 27 mars 2013 Ça te va assez bien :gni: Je crois que si j'avais un piercing, je passerai mon temps à jouer avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absalon Posté(e) 27 mars 2013 Partager Posté(e) 27 mars 2013 Ça te va assez bien :gni: Je crois que si j'avais un piercing, je passerai mon temps à jouer avec. On le fait tous surtout au début, j'en ai un à l'arcade pendant les premiers mois j'ai pas arrêté de le tripoter :gni: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés