Rayzel Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 Vu que l'on a virer ma poire du trombinoscope :') Ça c’était moi a Barca surement en train d'admirer la mer (ou une espagnol) :noel: phabien83 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 Bordel, mais pourquoi vous faites tous des photos aussi sérieuses? Vous pouvez pas vous amusez en.... Chai pas moi, vous pouvez pas vous cosplayer? >,< Hmm... un mec habillé en chun li ça le fait ? Quandj'étais gamin, j'ai dû mettre une robe, des talons et du maquilage pour un spectacle Si je la trouve je la mets promis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 Vos photos ont été mis en première page :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 (et une dizaine de personnes firent des mp à Ear ! :o) ) T'as bien fait de me le rappeler, j'ai faillit oublier de le faire :noel: Ear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 Têtes de moi en HD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 Photos ajoutées :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
sabwaka Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 salut a tous j'ai une nouvelle photos qui va vous faire éclater de rire !!! phabien83 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 salut a tous j'ai une nouvelle photos qui va vous faire éclater de rire !!! Enchanté ! L'on t'a déjà dit que tu as une bonne tête de gamer ? Et qui est le monsieur à gauche ? Plus sérieusement, la photo est chouette. CerberusLouloup 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Photo ajouté :d la photo est chouette. Non, c'est un chameau :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Non, c'est un chameau :o) Non c'est un dromadaire tu es aveugle :o) Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Nice la photo ! Bande de terriens ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sabwaka Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 c'est sarha le chameau extreterrestre ; lol . Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Nouvelle tête (Il faudrait peut-être remplacer mes photos placées sous le pseudo d'ActarusdEuphor par l'actuel, non ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Nouvelle tête (Il faudrait peut-être remplacer mes photos placées sous le pseudo d'ActarusdEuphor par l'actuel, non ?) PC-CÉDRIC - WIN_20151006_192405.JPG Genre~~ Le mec qui veut passer pour un gameur en prennant la photo avec sa webcam et avec son casque! *_* PS : sympa, le prénom dans le nom de l'image Sinon, photo sympa, je trouve qu'on peut tous se représenter dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Je vois pas de quoi tu parles Mon casque, c'est un cadeau pour l'obtention du bac Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Ben c'est une photo quoi En tout cas ta une bonne tête de gamer un peu comme nous tous ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Voilà ta trogne a été rajouté en première page avec tes anciennes photos :d LeonBelmont 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Je vois pas de quoi tu parles Mon casque, c'est un cadeau pour l'obtention du bac :ok: LeonBelmont 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Au passage, Tails, ici c'est Têtes de Romeurs, pas L'auberge du blabla fringuant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Oui, tu as un peu tendance à discuter un peu partout pour pas grand chose... Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Nouvelle photo mais cette fois-ci avec mon ''bébé'' qui me sert d'oreiller x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Cruauté envers les animaux! x) Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Tu aurais préféré un oiseau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Photo ajoutée en première page et SPA appelée pour maltraitance envers ton chat ! Nnamhock and Astreachan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannM2 Posted November 7, 2015 Share Posted November 7, 2015 Nouvelle tête d'un Romeur. Pour ceux qui m'ont déjà croisé sur un de leurs lives, histoire de mieux me connaître... Foxnabo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts