Jump to content
Download RomStation

Têtes de Romeurs

Guest

Recommended Posts

Guest Earwen

Ah ça il faut se méfier... moi je connais un mec qui avait les cheveux bien longs, qui trouvait pas de boulot (manuel pourtant) et dans la semaine où il les a fait coupé court, l'entretien d'embauche est passé. C'est donc à se demander des fois -_- Mais si, je crois que l'apparence compte énormément malheureusement.

Tenez regardez, je trouverai jamais de boulot avec des cheveux pareil : http://img833.images...24092593511.jpg

:noel:

Oh, trop choupi :3 J'adore :coeur:

Trop mignon Pishachu !!! *___*

En fait t'es une fille refoulée qui aime pas le poil x)

Après pour le taf à moins que tu veuilles être la future égérie de Dior, Channel ou seveuse dans un bar/restaurant je vois pas en quoi le fait d'avoir une touffe et de la barbe ( bien taillée quand même ) te gène, le gars qui t'embauche c'est pour tes compétences pas pour ton physique ou alors c'est qu'il ne tient pas à son entreprise.

Parle pas de ce que tu ne sais pas. :o)

Guest Earwen

Tout le monde (enfin presque) a déjà posté sa tête ici (voir premiers posts), et pas juste en avatar.

Aller peace and love les gens :

post-3348-0-42088800-1369226080_thumb.jpg

(oui j'assume totalement cette vieille photo... ou presque ^^")

Je suis fan ** Un vraie fougère comme il faut ! :coeur:

Guest LordDagan

Comment dire? Comment faire comprendre?..

Elles sont géniales tes lunettes Little ! J'veux les même, avec le bonnet de Pisha !

3 pages sur les cheveux?! C'est un sujet qui me passionne beaucoup (ah ah), mais je propose à Gladii de proposer un topic spécifique :o) . Et de reprendre ce qui fait le sel de ce topic: montrer vos trognes :D .

Heuuuu... Mais pourquoi c'est à moi qu'on propose d'ouvrir un topic spécifique alors que j'ai posté UN message, qu'il y en a eu plein avant et plein après sur le même thème ? oO

Owiii, la sexy cowgirl! :rouge:

Bon je vais tout gâcher avec ma tronche. :rire: :

imag0052lrp.jpg

Comment? j.ai l.air de me négligé vous dites? :rire:

Moi j'adore ton style Shak :3

Je me souviens d'une que t'avais pris en camping je crois, ils étaient vachement long à ce moment là ^^

Guest Poxe

nan désolé pour moi ce look gâche ta beauté

Sharra n'a pas encore posté la photo avec Akira et moi-même à la foire du trône? :noel: (avant et après les chaises volantes :malade: )

parle pour toi , je me suis limite ennuyer dedans mais sa sera marrant de revoir la tete que tu faisait avant qu'on te traîne dedans

Guest Earwen

C'est quoi ton souci, on peut t'aider ? Si t'arrive pas à héberger une image, je peux essayer de t'expliquer par mp ^^

Sinon, pour ceux qui doutait de ma fidélité envers SEGA, voici de quoi vous rappeler que je suis le segasex numéro 1 de ce forum :noel:

13053106163814642911248816.png

Sexy :bave:

*sort*

Non sérieusement, je la trouve classe cette photo et je suis d'accord avec Sylv', ça fait photo de publicité :p

Et d'accord avec Titu aussi, une photo où tu es nu, c'est envisageable ?

• Create New...