Gladii Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 Sur ta photo en barbu Lighto, tu me fais penser à un mec de Mozart (l'opéra rock). ' (serais pas capable de te retrouver le nom, je me suis pas renseignée suffisamment et ne compte pas le faire ) Par contre, 'fin, me suis toujours posée la question : comment on voit correctement sans se manger les portes de placards hauts dans le front, avec les cheveux devant les yeux ? C'est vrai que d'une photo à l'autre, tu te ressembles pas trop, Ikki ! :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 Lighto, moi, ce que je vois... c'est qu'hier soir tu as encore trompé ta Dreamcast avec ta PSP... tssss alala. Sinon je rejoins l'avis des autres, ça n'est pas exactement ce que j'appelle une tête du matin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 Sur ta photo en barbu Lighto, tu me fais penser à un mec de Mozart (l'opéra rock). ' (serais pas capable de te retrouver le nom, je me suis pas renseignée suffisamment et ne compte pas le faire ) Par contre, 'fin, me suis toujours posée la question : comment on voit correctement sans se manger les portes de placards hauts dans le front, avec les cheveux devant les yeux ? C'est vrai que d'une photo à l'autre, tu te ressembles pas trop, Ikki ! :fou: On les voit pas Si on a de la chance on l'esquive sinon faut esperer avoir assez de cheveux devant pour amortir l'impact et ne pas avoir trop mal afin de ne pas passer pour un boubours ( oui oui c'est du vécu :nah: ) Heuuu...bah sinon je sais pas trop Gladii moi je trouve que je me ressemble x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DaggaM Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 Dis donc lighto, t'es shooté sans l'être alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 C'est la saison des amours, lighto poste pleins de photo ! :noel: Nan pas forcément, c'est pour pouvoir parler sur ce topic sans me faire réprimander :noel: Eh ben si c'est ça ta face de " je suis shooté le matin " ou de " tête dans le fion " je suis jaloux Honnêtement Lighto t'as pas un oeil qui dit merde à l'autre, tes cheveux luisent tellement on dirait que tu as mis du Pento dedans C'est peut-être parce que j'utilise du head and shoulders ? x) Sur ta photo en barbu Lighto, tu me fais penser à un mec de Mozart (l'opéra rock). ' (serais pas capable de te retrouver le nom, je me suis pas renseignée suffisamment et ne compte pas le faire ) Par contre, 'fin, me suis toujours posée la question : comment on voit correctement sans se manger les portes de placards hauts dans le front, avec les cheveux devant les yeux ? C'est vrai que d'une photo à l'autre, tu te ressembles pas trop, Ikki ! :fou: Eh bien en faite, ça ne me gêne pas vraiment.... En faite, mes cheveux ne rentre pas dans les yeux et dans le pire des cas je les mets un peu de côté. Après j'essaie de me coiffer quand je sort dehors, donc en générale le devant est dégagé ! Lighto, moi, ce que je vois... c'est qu'hier soir tu as encore trompé ta Dreamcast avec ta PSP... tssss alala. Sinon je rejoins l'avis des autres, ça n'est pas exactement ce que j'appelle une tête du matin. Rah flûte alors... Mais, euh, je joue à des jeux SEGA sur PSP t'sé... alors euh... ça compte pas :hap: Je viole la marque Sony avec des VRAIS jeux moi héhé :noel: Non en faite je me refait une partie sur KH BBS :3 Dis donc lighto, t'es shooté sans l'être alors ? On dirait bien haha, en bon gros geek le premier truc que je fais c'est squatter le PC en tout cas ._. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted May 19, 2013 Share Posted May 19, 2013 Ouais et pas la Xbox, ma requête toujours en attente ! :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted May 19, 2013 Share Posted May 19, 2013 Je n'ai pas encore eu l'occasion de me co, très prochainement ! Je compte faire du réaménagement dans l'ancienne chambre de mon frère :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted May 19, 2013 Share Posted May 19, 2013 Je pense qu'il est grand temps que Lighto arrête d'assumer ce blabla généra en posant pour Romstation. Je vous invite donc à continuer en d'autre lieu, et à poster des bouilles bien fraiches ( ou pas ) Lighto 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 On a déjà les filles qui postent beaucoup, faut pas trop poster nous les hommes car sinon on va pas respecter le quota de 40% de joueuses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Je viens de me réveiller, la journée ne fait que commencer pour moi :noel: Bien ma tête de shooté ? :rire: http://nsm08.casimag...42911200860.jpg T'es bien sexy pour quelqu'un qui vient de se réveiller je trouve... C'pas juste... Et me voilà donc obligé de poster une photo sinon on va croire que je désobéis à Sylv'... (Oui, façon habile de mettre une photo sans paraître narcissique... \o/) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Hannnnnn, il est ou le chapeau de cowboy! Je veux le chapeau! :noel: Lighto il a toujours la classe, peu importe l'occasion: en sortant du lit, au toilette, partout que j'vous dit! :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Hannnnnn, il est ou le chapeau de cowboy! Je veux le chapeau! :noel: Lighto il a toujours la classe, peu importe l'occasion: en sortant du lit, au toilette, partout que j'vous dit! :o) Juste pour toi je referais une photo avec le chapeau :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Blondie!!! :D :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Ha, tu as une bonne tête Earwen ! Moi qui d'habitude n'aime vraiment pas les lunettes, je trouve qu'à toi elles te vont plutôt bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Blondie!!! :D :coeur: Ah ça pour être blonde, je suis blonde :rire: :coeur: Ha, tu as vraiment une bonne tête Earwen ! Moi qui d'habitude n'aime vraiment pas les lunettes, je trouve qu'à toi elles te vont plutôt bien. Ah ? Ah ben merci, c'est gentil :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Owiii, la sexy cowgirl! :rouge: Bon je vais tout gâcher avec ma tronche. :rire: : Comment? j.ai l.air de me négligé vous dites? :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Owiii, la sexy cowgirl! :rouge: Bon je vais tout gâcher avec ma tronche. :rire: : Comment? j.ai l.air de me négligé vous dites? :rire: Sexy, sexy... x) Oh la jolie barbe ! J'aime bien la photo :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Maiiiis pas du tout la barbe c'est so cool! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Shak : Eh beh ça fait longtemps que l'on a pas eu droit à ta trombine, toi. Chouette photo, mais ça aurait été mieux sans la casquette (libéreeeeeez les cheveuuuuuuux). Maiiiis pas du tout la barbe c'est so cool! Mouais. Tout dépend de la personne qui la porte, les imberbes peuvent être très classes aussi si, si. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 C'est vrai mais souvent, pas de barbe du tout ça fait un peu minot je trouve. J'aime bien quand y a un petit peu de barbe Et avec des cheveux un peu longs, encore mieux =3 Je suis d'accord pour la libération des cheveux! o/ Littledeath 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 D'accord avec tout le monde la barbe c'est le bien :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 C'est vrai mais souvent, pas de barbe du tout ça fait un peu minot je trouve. J'aime bien quand y a un petit peu de barbe Et avec des cheveux un peu longs, encore mieux =3 Je suis d'accord pour la libération des cheveux! o/ Désolé mon total de dépenses en shampoing devient trop important avec les cheveux longs (et en plus quands ils sont courts, tu peux n'en mettre qu'une couche quand tu les laves), j'espère que toutes les femmes n'aiment pas les cheveux longs, sinon c'est mal barré pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Bizarre, même avec les cheveux longs mes "dépenses en shampoing" restent largement vivables. Mouarf et ne t'inquiète donc pas hein, il y en a qui les aiment très courts (qui aiment aussi quand il n'y a rien sur le caillou). Il faut bien de tout ça ne serait pas drôle sinon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absalon Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 J'ai horreur d'avoir de la barbe même très légèrement, j'ai les cheveux courts ... et je vous emmerde ! :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Bizarre, même avec les cheveux longs mes "dépenses en shampoing" restent largement vivables. Mouarf et ne t'inquiète donc pas hein, il y en a qui les aiment très courts (qui aiment aussi quand il n'y a rien sur le caillou). Il faut bien de tout ça ne serait pas drôle sinon. j'ai oublié aussi le temps phénoménal (à mon goût) de l'entretien que demande la longueur des cheveux (la vache je me met à parler longtemps de cheveux x_x je devrais aller me coucher et laisser ce sujet de discussion à d'autres gens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts