Lighto Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Moi, je dirais un 40 ans bien conservé . Han, c'est la barbe c'est ça ? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 20- allez 21 par ce qu'il y a du poil En passant je tiens à te témoigner mon respect le plus profond pour la tonte impeccable du collier :bravo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Han, c'est la barbe c'est ça ? :noel: Y a un petit côté Sirkis, c'est pour ça . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Y a un petit côté Sirkis, c'est pour ça . Maintenant que la comparaison est faite......Allez c'est bon Nico on t'a reconnu :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 20- allez 21 par ce qu'il y a du poil En passant je tiens à te témoigner mon respect le plus profond pour la tonte impeccable du collier :bravo: Han, merci mais c'est presque naturelle en faite haha x) Ma barbe ne monte pas très haut, après j'ai toujours dis que j'avais une pilosité à retardement, ça montera peut-être avec le temps ? Je sais pas, en tout cas mon père a une barbe des plus complète pourtant.... Aah la génétique :3 Y a un petit côté Sirkis, c'est pour ça . Ouah, il vachement vieillis lui... Mais pourquoi pas ! C'est bien le chanteur de Indochine lui, non ? C'est qui Nico ? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 A mon avis une simple question d'hormone. Depuis que je fais réguler les miennes je suis passé de trois poils au menton à un ptit bouc sympa. Par contre maintenant vas y faut raser le reste tous les jours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Plus de photo, moins de blabla :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 A mon avis une simple question d'hormone. Depuis que je fais réguler les miennes je suis passé de trois poils au menton à un ptit bouc sympa. Par contre maintenant vas y faut raser le reste tous les jours... Comment fais-tu pour réguler tes hormones ?? j'ignorais que c'était possible. Moi je me rase environ une fois par semaine sinon quand je me laisse aller ça fait un peu loup-garou. Han, merci mais c'est presque naturelle en faite haha x) Ma barbe ne monte pas très haut, après j'ai toujours dis que j'avais une pilosité à retardement, ça montera peut-être avec le temps ? Je sais pas, en tout cas mon père a une barbe des plus complète pourtant.... Aah la génétique :3 Ouah, il vachement vieillis lui... Mais pourquoi pas ! C'est bien le chanteur de Indochine lui, non ? C'est qui Nico ? x) Moi naturellement ça rend pas aussi bien que toi Nico = Sirkis c'est son nom Nicolas Sirkis. Là je suis tondu et j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu 3-5 ans x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 OMG Ikki! Mais on dirait pas la meme personne sur les deux photos! C'est dingue comme ça te rajeunit Oo Moi je préfère quand même quand il y a un peu de barbe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Au départ moi c'est parce que je souffre d'une maladie très chiante qui détraque la glande qui produit les hormones. Donc j'ai un traitement très spécial. Mais à l'occasion demande à ton médecin si y'a pas quelque chose pour dire à tes hormones de filer droit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arrawn Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Lighto, beau gosse sisi, on dirait un enfant. *-* Sinon ikki dam, t'es mieux avec la barbe. :c Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Ah c'est vrai qu'Ikki fait plus jeune d'une photo à l'autre, mais le fait qu'il ne porte pas de lunette le change beaucoup aussi :3 Moi aussi j'ai une préférence pour ton mode barbu du coup. Dans tous les cas j'aime bien Merci Caim x') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 La barbe, j'aime pas, ça fait négligé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Tu dis ça parce que pour toi ça ne pousse pas. :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 La barbe, j'aime pas, ça fait négligé... Justement, c'est tellement sexy Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 OMG Ikki! Mais on dirait pas la meme personne sur les deux photos! C'est dingue comme ça te rajeunit Oo Moi je préfère quand même quand il y a un peu de barbe Oui je sais j'ai le don de me métamorphoser x) Non mais là je la laisse repousser par ce que bizarrement je suis attaché à mes poils et que la flemme de me tondre tous les 5 jours Ca fait à la fois plus viril et plus sage je trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Ca fait à la fois plus viril et plus sage je trouve Ouaip c'est vrai. C'est charismatique la barbe Regardez Corbier x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Ca fait à la fois plus viril et plus sage je trouve Totalement d'accord pour viril, sage ça dépend de la perception des gens et de la quantité de barbe que tu as Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DaggaM Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 Ikki, j'aurais bien trouvé une métaphore pour te dire mes pensées mais franchement sans la barbe c'est magie magie \o/ Lighto moi je dis 16-17 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 Ikki, j'aurais bien trouvé une métaphore pour te dire mes pensées mais franchement sans la barbe c'est magie magie \o/ Une métaphore ? Ne te prive pas surtout ! Même si je vois pas bien où tu veux en venir :question: Sûrement pour exprimer le contraste sans/avec poils x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DaggaM Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 Non non... Mais en fait ça peut être très mal pris x) Je voulais poster un commentaire avec une image de cet exemple "on passe d'un homme de cromagnon à ..." Mais bon, au moins t'es vachement mieux sans barbe. n-n Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 La barbe ça fait cro magnon ? Non ! La barbe c'est tout doux, c'est viril, c'est sexy... pwaaaaaaaaals *_* Nnamhock and Pisha 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 Je viens de me réveiller, la journée ne fait que commencer pour moi :noel: Bien ma tête de shooté ? :rire: http://nsm08.casimages.com/img/2013/05/18/13051801395314642911200860.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 C'est la saison des amours, lighto poste pleins de photo ! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 Eh ben si c'est ça ta face de " je suis shooté le matin " ou de " tête dans le fion " je suis jaloux Honnêtement Lighto t'as pas un oeil qui dit merde à l'autre, tes cheveux luisent tellement on dirait que tu as mis du Pento dedans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts