Mana7 Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Non encore ça passe comme compatibilité, le truc qui empeche des neuronnes de ce connecté c'est plutot le mixe : être gameuse & sorties & être une femme sur Internet & être mignonne ! Perso j'en connais pas mal des filles comme ça, mais il faut sortir pour ça ! Ah moin que la condition de gameur des mecs du forum leur en empeche Mais j'ai posté une photo Dagga et Little, c'est a une fille de poster maintenant si on suit ton principe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DaggaM Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Je passe mon tour pour le moment (j'aurais bien un 'tit dessin à vous faire montrer). Gohmaaaaaa ? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Hé on se calme, me sautez pas à la gorge x') J'ai pleinement conscience que ce que je viens de dire c'est digne du plus grand des ignorants, ce que j'ai dis plus haut, c'est juste la première idée qui me traverse l'esprit. Ca veux pas dire que c'est ce que pense obligatoirement. Je sais très bien que y a un tas de geek qui sortent en soirée chaque fin de semaine et tout le tralala ~ Même si moi c'est pas mon délire ! Lighto franchment tu me deçoit X) bravo les stéréotype, c'est vraiment indigne d'un rédacteur qui devrait au contraire etre ouvert Rapport choucroute ? :hap: Et comme j'ai pas envie de subir les coups de fouet de notre modératrice ~ :hap: ~ http://nsm08.casimag...42911127029.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Il fallait juste un bouc émissaire Au fond on le pense tous ce stéréotype, et puis t'as pas tord, tu peut pas avoir une vie professionnel etre un PGM et sortir tout le temps, c'est logique. Moi c'est tout con, maintenant je jou plus que chez mes potes, tout simplement parce que si je joue dans mon coin, je les défonce a Street Fighter et Soucalibur en perso random et du coup on veut plus jouer avec moi, pareil a Mario Kart et SSBB X) En tout cas Bogoss sur comme d'hab ! Avec un filtre pour faire genre je suis un photographe (...comme d'hab ) ! A t'as place j'aurais trop peur de me creuver les yeux avec une coupe pareil, t'as pas intret a mettre du gel et encore moin de la laque Tu me fait penser a quelqu'un mais j'aurais du mal a dire, une sorte de mix entre Jamiroquai, Keanue Reeves et Alexander Rybak...difficile a dire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DaggaM Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 T'as tout compris sur le regard Lighto :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absalon Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Oula ça change ! On dirait presque que ce sont 2 personnes différentes sur les photos C'est toi qui dis ça avec les photos que tu as posté deux messages plus haut ? :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 C'est toi qui dis ça avec les photos que tu as posté deux messages plus haut ? :gni: Tu oublies que c'est Little, chez elle les différences sont PETITES =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Non surtout le delire que je capte pas...donc soit on est gameur, soit on sort ? on peut pas etre les 2 a la foi ? Lighto franchment tu me deçoit X) bravo les stéréotype, c'est vraiment indigne d'un rédacteur qui devrait au contraire etre ouvert Et vous etes vraiment en chien les mecs, dés qu'une fille poste une photo, ça devient le nouveau blabla ici... 1) non on ne peut faire les 2 (4h journalières + boulot empêche de sortir) 2)stéréotype véridique 3)Que veux-tu, si on "donnait" à des mecs (comme moi) une copine (qui joue), les comportements changeraient (peut-être). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest demone Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 photos supprime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 On a qu'à alterner mec et fille pour équilibrer un peu les sexes, tant qu'on y est ! Allez, c'est au tour d'un mec de poster une photo. Un homme en femme tu le classes comment? Invocation de Lighto tentée. Pisha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 Oh sharra ! Tu es tellement sexy ! :bave: Puis ta cravate est trop classe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DaggaM Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 Haha bien joué Sharra ! Original. Quand je dis d'alterner entre homme et femme, je parle évidemment du sexe. Si un mec se déguise en femme, il reste toujours un mec, jusqu'à preuve du contraire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 Quand je dis d'alterner entre homme et femme, je parle évidemment du sexe. Bah oui, on avait bien compris. Quoi? Mais non, je ne sors rien de son contexte, promis :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 ... Je suis perturbé à jamais, mon innocence brisé, envolé.. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DjangoMan Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 Wow DaggaM tes photo on dirait celle d'une mannequin et mes yeux on failli bruler a cause de ta beauté sublime :ouch2: **Je suis troublé maintenant** :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DaggaM Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 Pas à ce point quand même ? . Très flatteur sinon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DjangoMan Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 J'exagère un petit peu dans ce que je dis ? Mais je ne peut pas me mentir a moi même. Non j'exagère j'amais dans ce que je dit tout est vrai :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 Wow DaggaM tes photo on dirait celle d'une mannequin et mes yeux on failli bruler a cause de ta beauté sublime :ouch2: Faut arrêter de penser qu'il n'y a que ça comme geekette/joueuse (c'est pas la même chose >_<') Ya ça aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 Un homme en femme tu le classes comment? Invocation de Lighto tentée. Tendance écolière japonaise ? :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Ah bin j'découvre que Little a balancé une photo de nous deux ! Bon... Ch'uis pas fan, du coup ça me fait une raison pour poster du plusse mieux (muh ? Hein ? Comment ça "mais avant t'avais pas besoin de raison de poster ta tronche" ?!). Et j'ai beaucoup ri en lisant Shadow, moi aussi j'avais pigé que Mana pissait sur la plante avec un pote à la première lecture, ça fait drôle... :fou: Ce weekend j'étais à Lille, du coup y'a eu des photos de faites. Et j'aime bien mon sourire, alors hop, dans vos tronches. Et si vous êtes pas contents c'est pareil. Voilà. Bon. Mes cheveux sont plus rouges que roux normalement, la retouche les a éclaircie un peu. La photo est faite par Talouna (en plus elle est super jolie et elle fait plein de trucs chouettes) Littledeath and Sylvana 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Whaou ! Si toute les biquettes sont comme ça je vais devenir zoophile :noel: Super photo, en tout cas. Quelle appareil à été utilisé ? Pour la photo elle a juste éclairci l'ensemble non ?( si t'as des précisions tu peux me les donner s'il te plait En mp se serait mieux pour pas trop pourrir le topic ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Toujours autant photogénique Gladii :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 ça s'appelle comment le truc que tu as sur la gencive ou la lèvre (de la bouche hein ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TheMiniGeeks Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Je m'apprêtais a dire quelque chose d'autre quand j'ai vu "de la bouche" Je retourne dans mon trou d'obsédé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DaggaM Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Ce forum est peuplé de membres à l'esprit vraiment tordu et mal placé. Gladii 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts