Carottecuite Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Ton septum, c'est une prothèse ou c'est le bijou "final" ? C'est juste la prothèse, le piercing est assez récent (juste un peu plus d'un mois) et je vais bientôt aller le faire changer pour un beaucoup plus petit du coup qu'il puisse se "ranger" dans le nez ce qui pourrait s’avérer pratique pour un entretien d'embauche, histoire de ne pas choquer ahah. Merci pour mon labret (et ma tronche) j'aimerais faire un médusa mais vu que j'ai un smiley, j'ai peur que le médusa fasse tomber le smiley... è__é (on parle un peu en langage codé, pour les gens qui connaissent pas les noms des piercings là, nan ? ) Oh un médusa c'est super jolie comme piercing ! Hm.. tu as demandé a un perceur si c'était possible ? Si on les situe bien, le médusa est plus bas que le smiley donc logiquement ça parait possible.. enfin je crois.. Oui c'est vrai que pour ceux qui n'ont jamais parlé piercings, ils ne vont peut-être pas comprendre grand chose... héhé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 C'est juste la prothèse, le piercing est assez récent (juste un peu plus d'un mois) et je vais bientôt aller le faire changer pour un beaucoup plus petit du coup qu'il puisse se "ranger" dans le nez ce qui pourrait s’avérer pratique pour un entretien d'embauche, histoire de ne pas choquer ahah. Oh un médusa c'est super jolie comme piercing ! Hm.. tu as demandé a un perceur si c'était possible ? Si on les situe bien, le médusa est plus bas que le smiley donc logiquement ça parait possible.. enfin je crois.. Oui c'est vrai que pour ceux qui n'ont jamais parlé piercings, ils ne vont peut-être pas comprendre grand chose... héhé. Médusa? C'est pas dans l'océan ces machins là normalement? :o) Carotte pas cuite : j'ai peur de le dire mais tu ressembles à une poupée...AH pardon j'regardais la première photo :noel: ah nan nan t'es très belle PS : j'ai lancé un défi au loup : s'il fini et enchaine les niveaux sans perdre dans Sonic 3 & Knuckles Master Edition et le filme , je fous ma tronche sur ce topic :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 Ah bah il y a du nouveau ! J'avou champi t'as la tete du bon pote ! Carotte, la premiere photo fait grave penser a Valeria Nukyanova, google pour ceux qui connaissent pas cette demoiselle. Certe on a qu'une vie, mais qu'une seul paire de jous, mais ça te fait des fossettes et ça c'est un truc que j'adore après les pommettes, mais le percing au nez...pourquoi ?! parcontre de magnifiques yeux en amande, mais bon je vais m'arreter la parce qu'après on vas croire que je veux te pécho mais je ne m'appel pas Lighto et on est pas sur meetic ici ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 Je vois que ma réputation ne tarit pas avec le temps... Si seulement elle pouvait servir à m'enrichir, ce serait tellement plaisant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 Je vois que ma réputation ne tarit pas avec le temps... Si seulement elle pouvait servir à m'enrichir, ce serait tellement plaisant ! Jolie réaction, héhé. Par contre la carotte, je l'imaginais rousse. Et Gladii, j'aime bien ta photo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carottecuite Posted February 3, 2013 Share Posted February 3, 2013 Par contre la carotte, je l'imaginais rousse. Et Gladii, j'aime bien ta photo. Tu imagines bien, je le suis mais on va dire que la lumière + faire du n'importe quoi avec ses cheveux ça aide pas beaucoup :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshismall Posted February 3, 2013 Share Posted February 3, 2013 + de 3 photos : C'est une femme - de 2 photos c'est un homme :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spectromus Posted February 3, 2013 Share Posted February 3, 2013 Moi j'en mettrais plus que quand j'aurais plus de retour des premières : p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest demone Posted February 3, 2013 Share Posted February 3, 2013 salut a tous belle photo carotte et gladi^^ champipi tu ressemble a mon frere dans la deuxieme photo en bas avec le regard vers l'ecran tu as les meme yeux que lui^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spectromus Posted February 3, 2013 Share Posted February 3, 2013 Aller okai Une spécialement faite pour Tete de romeur (il y a 5 minutes ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Tu imagines bien, je le suis mais on va dire que la lumière + faire du n'importe quoi avec ses cheveux ça aide pas beaucoup :nah: Une rousse? une vraie ? :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Une rousse? une vraie ? :bave: J'demande une preuve en image ! ... :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carottecuite Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Une rousse? une vraie ? :bave: Oui une vraie, avec les tâches de rousseurs et tout le toutim. J'demande une preuve en image ! ... :noel: Ça va être difficile à moin que... mais non, faut pas rêver :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 *soupir* Ça se voit sur la seconde Photo: Un petit philtre pour assombrir fait apparaitre les tâches de rousseur, alternativement vous pouvez aussi plisser les yeux et vous concentrer sur ses joues et ses pommettes pour voir les différentes coloration tachetés de sa peau... Quant aux cheveux roux, en bas de la photo, les mèches sont assez éclairées pour confirmer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spectromus Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Ça va être difficile à moin que... mais non, faut pas rêver :noel: Ah moins que quoi ? : p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Eh voilà !! Une rousse, et c'est le bordel sur Romstation :honte: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Eh voilà !! Une rousse, et c'est le bordel sur Romstation :honte: Ah bon on est sur Romstation? Et mince...Romstation est devenu un site de rencontres T.T Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spectromus Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Sur RousseStation ! ... hum ... D'accord la porte ... Sylvana 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Ca sent le roussi pour toi Carottecuitte, (merci pour vos applaudissements), une rousse qui débarque sur un forum de geeks et de jeux vidéos mais t'imagines même pas le foutoir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Ca sent le roussi pour toi Carottecuitte, (merci pour vos applaudissements), une rousse qui débarque sur un forum de geeks et de jeux vidéos mais t'imagines même pas le foutoir ! Oh là là arrêtez de l'embêter la pauvre...Faut dire qu'elle a bien choisi son pseudo :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 *soupir* Ça se voit sur la seconde Photo: Un petit philtre pour assombrir fait apparaitre les tâches de rousseur, alternativement vous pouvez aussi plisser les yeux et vous concentrer sur ses joues et ses pommettes pour voir les différentes coloration tachetés de sa peau... Quant aux cheveux roux, en bas de la photo, les mèches sont assez éclairées pour confirmer... Du coup il faut quand même vachement insister pour s'en rendre compte x) De toute façon vaut mieux ça qu'une carotte brune... ça aurait été inquiétant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Attention , vilain modo casseur d'ambiance :hap: Plus de photos moins de blabla :diable: . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Attention , vilain modo casseur d'ambiance :hap: Plus de photos moins de blabla :diable: . Ben montre l'exemple et montre la tienne :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spectromus Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Attention , vilain modo casseur d'ambiance :hap: Plus de photos moins de blabla :diable: . Fais : p J'en suis a 3 en une semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
MickyM Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/215039_240595882737257_343811989_n.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts