Jump to content
Download RomStation

Têtes de Romeurs

Guest

Recommended Posts

Ton septum, c'est une prothèse ou c'est le bijou "final" ?

C'est juste la prothèse, le piercing est assez récent (juste un peu plus d'un mois) et je vais bientôt aller le faire changer pour un beaucoup plus petit du coup qu'il puisse se "ranger" dans le nez ce qui pourrait s’avérer pratique pour un entretien d'embauche, histoire de ne pas choquer ahah.

Merci pour mon labret :p (et ma tronche) j'aimerais faire un médusa mais vu que j'ai un smiley, j'ai peur que le médusa fasse tomber le smiley... è__é (on parle un peu en langage codé, pour les gens qui connaissent pas les noms des piercings là, nan ? :p )

Oh un médusa c'est super jolie comme piercing !

Hm.. tu as demandé a un perceur si c'était possible ? Si on les situe bien, le médusa est plus bas que le smiley donc logiquement ça parait possible.. enfin je crois..

Oui c'est vrai que pour ceux qui n'ont jamais parlé piercings, ils ne vont peut-être pas comprendre grand chose... héhé.

C'est juste la prothèse, le piercing est assez récent (juste un peu plus d'un mois) et je vais bientôt aller le faire changer pour un beaucoup plus petit du coup qu'il puisse se "ranger" dans le nez ce qui pourrait s’avérer pratique pour un entretien d'embauche, histoire de ne pas choquer ahah.

Oh un médusa c'est super jolie comme piercing !

Hm.. tu as demandé a un perceur si c'était possible ? Si on les situe bien, le médusa est plus bas que le smiley donc logiquement ça parait possible.. enfin je crois..

Oui c'est vrai que pour ceux qui n'ont jamais parlé piercings, ils ne vont peut-être pas comprendre grand chose... héhé.

Médusa? C'est pas dans l'océan ces machins là normalement? :o)

Carotte pas cuite : j'ai peur de le dire mais tu ressembles à une poupée...AH pardon j'regardais la première photo :noel: ah nan nan t'es très belle :)

PS : j'ai lancé un défi au loup : s'il fini et enchaine les niveaux sans perdre dans Sonic 3 & Knuckles Master Edition et le filme , je fous ma tronche sur ce topic :noel:

Ah bah il y a du nouveau !

J'avou champi t'as la tete du bon pote !

Carotte, la premiere photo fait grave penser a Valeria Nukyanova, google pour ceux qui connaissent pas cette demoiselle.

Certe on a qu'une vie, mais qu'une seul paire de jous, mais ça te fait des fossettes et ça c'est un truc que j'adore après les pommettes, mais le percing au nez...pourquoi ?! parcontre de magnifiques yeux en amande, mais bon je vais m'arreter la parce qu'après on vas croire que je veux te pécho mais je ne m'appel pas Lighto et on est pas sur meetic ici !

salut a tous

belle photo carotte et gladi^^

champipi tu ressemble a mon frere dans la deuxieme photo en bas avec le regard vers l'ecran tu as les meme yeux que lui^^

*soupir* Ça se voit sur la seconde Photo:

Un petit philtre pour assombrir fait apparaitre les tâches de rousseur, alternativement vous pouvez aussi plisser les yeux et vous concentrer sur ses joues et ses pommettes pour voir les différentes coloration tachetés de sa peau...

Quant aux cheveux roux, en bas de la photo, les mèches sont assez éclairées pour confirmer...

Ca sent le roussi pour toi Carottecuitte, (merci pour vos applaudissements), une rousse qui débarque sur un forum de geeks et de jeux vidéos mais t'imagines même pas le foutoir XD !

Oh là là arrêtez de l'embêter la pauvre...Faut dire qu'elle a bien choisi son pseudo :o)

*soupir* Ça se voit sur la seconde Photo:

Un petit philtre pour assombrir fait apparaitre les tâches de rousseur, alternativement vous pouvez aussi plisser les yeux et vous concentrer sur ses joues et ses pommettes pour voir les différentes coloration tachetés de sa peau...

Quant aux cheveux roux, en bas de la photo, les mèches sont assez éclairées pour confirmer...

Du coup il faut quand même vachement insister pour s'en rendre compte x)

De toute façon vaut mieux ça qu'une carotte brune... ça aurait été inquiétant!

• Create New...