Gladii Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Quant à Gladii et Lili, voilà a de quoi faire monter nos pulsions animal :noel: Les tiennes ouais, je suis pas surprise que ce soit toi qui dise ça... :sarcastic: Juste une question... Qui est qui sur votre photo car moi je vois 2 jumelles... :o) Des jumelles ? oO T'as fumé quoi ? Je suis celle toute piercée de partout, sur les genoux de Lili. :3 C'est vrai qu'elles rougies toutes les deux,peut être que Moko leurs a fait un strip...vous pensez pas ? En fait non,vaut mieux ne pas y pensé. :noel: Ouais effectivement vaut mieux pas y penser, je fuis moi, dans ce genre de cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Ah ça parle de pulsions animal ? Mouais bof...suis pas trop attiré par les pull-over... ,pas contre toi Glaaadiii hein mais voila quoi,les femmes habillées,ça m'intéresse pas. :fou: Par contre les deux antennes de Lili,ça fait très cafard. :o) Bon,je critique,je critique mais en fait j'aime bien la photo,enfin ont vous vois toutes les deux,je n'y croyais plus. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Ah ça parle de pulsions animal ? Mouais bof...suis pas trop attiré par les pull-over... ,pas contre toi Glaaadiii hein mais voila quoi,les femmes habillées,ça m'intéresse pas. :fou: Par contre les deux antennes de Lili,ça fait très cafard. :o) Bon,je critique,je critique mais en fait j'aime bien la photo,enfin ont vous vois toutes les deux,je n'y croyais plus. :hap: Omg mais j'avais trop pas fait gaffe aux "antennes" je vois plus que ça maintenant C'est Gladii elle m'a toute dépeignée !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Pas envie de savoir ce que vous avez fait pour que ça arrive...quoi que... :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest misamisasadf Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 j'Ai vu la photo elle est belle :content: elle est vraiment très belle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cadaverian Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 Donc Gladii cote guitare et Lili cote RS c est ca? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest misamisasadf Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 non gladil est coté rock et lili elle est sage comme un :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 Donc Gladii cote guitare et Lili cote RS c est ca? Elles ont toutes les deux déjà envoyé des photos, t'as qu'à regarder à la première page. Sinon Cad, où t'as trouvé ces belles lunettes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firion Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 j'en donnerait bientôt une nouvelle si vous êtes sages :o) Little on attends toujours la tienne :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 Little on attends toujours la tienne :nah: Heu... Y'a des photos d'elle, dont une sur la page juste avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 Heu... Y'a des photos d'elle, dont une sur la page juste avant. A part la dernière que tu as posté de nous 2, les autres je les ai enlevées :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 Autant pour moi ! Bon bah y'en a une, quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KrullerAX Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 Voilà ma sale bouille . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 Autant pour moi ! Bon bah y'en a une, quoi. Bah y a des liens qui étaient morts... D'ailleurs dans les tiennes y en a plein où le lien ne mène à rien aussi. Si tu veux que je les remette, tu me les envoies je changerai ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firion Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 Comme quoi j'ai pas fait gaffe à la légende mes excuses :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 A mon tour: De montrer ma tête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LadyScorpion Posted April 20, 2012 Share Posted April 20, 2012 Nouvelle photo. :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Parfois RS ça saoule, mais n'empêche que parfois y'a des gens qui envoient grave du pâté dessus. Ce weekend on s'est retrouvé quelques membres du fofo (Moko, Little, Patate, Spyneur, Farore et moi), et c'était bien bien cool ! En plus moi ça m'a permis de revoir mes bergers, pas vus depuis un an. Et c'est les meilleurs bergers du monde. Merci RS pour ça, même si t'es plein de faces de boulets. :coeur: (avec RS en fond sur le Peyceyyyy ! Little et moi !) Vous êtes trop meugnonnes sur cette photo. N'empêche c'est vrai que c'était bien sympa! J'ai beaucoup aimé battre Spyneur sur Super Smash Bros Melee et Mario Tennis pendant bien au moins la moitié de la nuit. :noel: Mais je manque d'entraînement sur le Mario Kart Wii. Au fait, tu as posté une photo de ton gâteau champignon Little? @tota: Je pense que ça fait assez de photos dans le trombinoscope, si tu veux continuer à en poster, fais-le plutôt dans la galerie. (Bien que je ne vois pas vraiment l'intérêt, on est pas sur Facebook ") Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Vous êtes trop meugnonnes sur cette photo. N'empêche c'est vrai que c'était bien sympa! J'ai beaucoup aimé battre Spyneur sur Super Smash Bros Melee et Mario Tennis pendant bien au moins la moitié de la nuit. :noel: Mais je manque d'entraînement sur le Mario Kart Wii. Au fait, tu as posté une photo de ton gâteau champignon Little? @tota: Je pense que ça fait assez de photos dans le trombinoscope, si tu veux continuer à en poster, fais-le plutôt dans la galerie. (Bien que je ne vois pas vraiment l'intérêt, on est pas sur Facebook ") Oui je l'ai posté dans le topic cuisine D'ailleurs j'ai aussi des photos de toi du week-end ... :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Je sais, je les ai vues sur Facebook, (mon frère aussi d'ailleurs, qui a fait remarquer à ma mère que je m'amusais bien sur Bordeaux) et j'ai une tête horrible dessus. Bandes de paparazzis, on peut même plus jouer tranquille sans se faire prendre en photo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted May 1, 2012 Share Posted May 1, 2012 Bin heureusement qu'on s'amuse à Bordeaux, la mort sinon, je me taperais pas la route pour y aller moi. :fou: Bon moi j'ai envie d'en mettre une toute neuve parce que sur le premier post les photos 1,2,3,4,7 et 8 ne sont plus valides. x) Hop, photo classe : Faite par Pierre de Blois, kopain photographe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest misamisasadf Posted May 1, 2012 Share Posted May 1, 2012 Bin heureusement qu'on s'amuse à Bordeaux, la mort sinon, je me taperais pas la route pour y aller moi. :fou: Bon moi j'ai envie d'en mettre une toute neuve parce que sur le premier post les photos 1,2,3,4,7 et 8 ne sont plus valides. x) Hop, photo classe : Faite par Pierre de Blois, kopain photographe. que tu es belle :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Ça serait possible de faire retirer ses photos du premier post ? Moi j'ai pas la chance d'avoir des liens expirés. :o) Sinon, pour une fois, je peux qu'être d'accord avec tota, très belle photo Gladii, sans parler de celle qui est dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Comme tu veux shak , les flics en ont enfin après toi :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts