Guest Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Je vais à une soirée rik :noel: entre 24h et 7 heures du mat :hap: Les lunettes de soleil, c'est dangereux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Qu'est-ce qu'il est classe notre ziggourat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 D'ailleurs je viens de remarqué que Hyler ma copié niveau lunettes de soleil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Faut t'y faire rik la mode-lunettes disparait :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
royoki Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 bon voila une photo un peu "Délire" de moi-même a prendre au 9001e degré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Tiens, ça fait longtemps (Non non, je ne le tape pas, même si ont pourrai croire, j'avoue Edit Farore: Tu avais oublié une balise spoiler. :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Me voilà j'avais 5 ans dans cette photo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest fallenskate Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Bon bah je me lance aussi, il ne faut pas rigoler :rire2: Parceque je ne vaux rien (a) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 D'ailleurs je viens de remarqué que Hyler ma copié niveau lunettes de soleil ! Tout le monde copie tout le monde, ici :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Tiens, ça fait longtemps (Non non, je ne le tape pas, même si ont pourrai croire, j'avoue Edit Farore: Tu avais oublié une balise spoiler. :ange: T'es percé? oO Ca doit faire mal sinon... On dirait que tu pars en expédition souvent toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Oui, et non, ça fait pas si mal que ça, quoi que au septum, j'ai vite fait pieuré des deux yeux, mais bon, j'ai eu un bonbons aprtès, donc ça a sécher mes larmes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Redlagoon Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Moi on me connais pas, mais ma gueule est assez passe partout et j'ai pas l'air méchant. Alors jme met La photo date d'il y a 2 ans tout de même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Tiens un joueur de guitar Tu joues du quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Redlagoon Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Je joue: Jeux interdits Stairway to heaven Nothing Else matter Les copains d'abord Dr Renaud Mr Renard No woman no cry Roulette (SOAD) Lonely Day (SOAD) Du rythme manouche des arpèges pleins de trucs à la con comme inspecteur gadget 007 ou la panthère rose. J'aime jouer pour moi, je connais rien à la musique, et à part le nom de mes cordes je connais absolument aucuns noms d'accord, quel qu'il soit, j'ai appris avec des amis, des proches. Certains m'ont appris des trucs, d'autres, d'autres trucs. Je lis pas les partitions, j'aime pas les tablatures, mais faut bien faire avec. Jaime beaucoup mon oreille. C'est tout. Je joue pas de blues, à mon grand damn. Mais un jour je m'y mettrai J'ai commencé le 1er Janvier 2009 à minuit Pile. et toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Évitons de partir dans le HS Vlà une photo toute fraiche qui a été prise hier, il faisait trop bon :bave: Nan, j'avais pas mon coeur sur moi à ce moment-là :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siana Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Évitons de partir dans le HS Vlà une photo toute fraiche qui a été prise hier, il faisait trop bon :bave: Nan, j'avais pas mon coeur sur moi à ce moment-là :hap: Ah la Belgique, ce charmant pays :hap: Où les gens jouent avec des bâtons en arrière plan des photos :D Sylvana 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Danou ? Tu es celui qui se cambre ? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Nan, c'est mon pote Manu, il tenait absolument à détruire le petit bout de la falaise. :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 L'homme cette belle créature qui doit assumer sa part de féminité en portant des petites robes Ou comment faire des paris à la con avec des récompenses stupides Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 N'est-il pas adorable notre chère Dan dans la nature, le regard mystérieux et perdu au loin ?! *-* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 T'aurais pu t'épiler shar :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raitosaki Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Alleza mon tours de poster ma tronche attentions les filles me voila celle la commence a dater maintenant (3ans si je ne me trompe pas ,j'etait encore jeune et fougueux ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Le monde entier doit le savoir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Le monde entier doit le savoir ! le monde le savait déjà Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Monsieur fait son coming-out. Comme c'est mignon :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts