Guest ludal59 Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 c'est qu'elle est charmante la mademoiselle toi et dadal feriez un joli couple :rire: (je déconne je déconne...) toi aussi d'ailleurs t'es pas mal si j'aurais été une femme je t'aurais sauté dessus :rire: (ou pas) mais bien-sûr vu la différence d'âge tout de même! :fier: mais pourquoi pas avec toi va falloir que je m’entraîne à c'bord avant! :rire: Merci Ludal, Ben et Lighto Ludal, t'es pas mal aussi :hap: Ben, faut que t’arrête de dire des conneries :rire: merci moi dire des sottises? jamais voyons :nonnon: toujours les mêmes 3 vautours autour d'une fille :rire: vous n’êtes pas croyable les gars comment? je n'suis pas comme ça j'te jure :non: montres moi tes atari plutôt :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 toujours les mêmes 3 vautours autour d'une fille :rire: vous n’êtes pas croyable les gars Manque doc :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KyokoSasaki Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Ludal : Nan je parlais de Benji en disant qu'il fallait qu'il arette de dire des sottises :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Bon je sais que vous aimez papoter mais là stop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DragonEiki Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 C'est moi >< cliqué pour agrandir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 C'est moi >< cliqué pour agrandir whaou!! on dirait melle shou!! aussi belle quoi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 C'est moi Pu****, t'est sur? Je croyais que c'était moi :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 Vu que la galerie marche pas depuis plusieurs semaines voici 2 liens http://imageshack.us/photo/my-images/696/s7301143.jpg/ http://img835.imageshack.us/img835/2905/s7301147.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 c'est mignon :coeur: sinon j'adore la 2e photo x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 j'adore!! vous êtes vraiment mignons tous les deux vraiment :oui: je suis très heureux pour toi magnifique photo!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 merci à vous 2 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 Vive les jeunes mariés :D Et effectivement, vous êtes bieaux tout deux énorme celle ci d'ailleurs: http://img835.imageshack.us/img835/2905/s7301147.jpg x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 dis toi que pour les photos c'était le seul moment de soleil qu'il y avait on s'est colmaté la pluie, l'orage et le brouillard épais ( neige en station) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 dis toi que pour les photos c'était le seul moment de soleil qu'il y avait on s'est colmaté la pluie, l'orage et le brouillard épais ( neige en station) eh bien moi je dis^^.....la suite oui pour quand l'enfant déjà??? et comment se nommera t-il? ludal? voilà un bien beau prénom :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Vu que la galerie marche pas depuis plusieurs semaines voici 2 liens http://imageshack.us...6/s7301143.jpg/ http://img835.images...05/s7301147.jpg La robe de marié te va très bien :oui: D'ailleurs la première robe de marié bordeau que je vois :o. Sinon vous formez un beau couple :bravo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheTomberry Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Magnifique les deux Oo Vive les mariés ! :fete: T'es sublime dans cette robe Angaym \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 C'est moi :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 On dirait une pauvre (mais charmante )jeune fille traquée ' (faut que j'arret de regarder des séries gores ' ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 On dirait une pauvre (mais charmante )jeune fille traquée ' (faut que j'arret de regarder des séries gores ' ) Trop!!! ixdé On dirai qu'elle joue dans Blair Witch, et qu'elle parle (toute seule) à la caméra là et effrayée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Devasterror Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 En plus il y a l'effet "Noir et blanc" qui donne une impression d'angoisse . Il y à aussi le fait que tu te caches . Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 /mode sadique on le pervers a la tronçonneuse vas t'il découpe la charmante demoiselle ? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Vous me faîtes rire, j'avais pas du tout vu ça en prenant la photo, pour moi c'était une simple photo et vous transformer ça en film d'horreur :rire: J'suis trop jeune pour mourir :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Vous me faîtes rire, j'avais pas du tout vu ça en prenant la photo, pour moi c'était une simple photo et vous transformer ça en film d'horreur :rire: J'suis trop jeune pour mourir :snif: Tu dis ça parce que t'es en colère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 J'suis en colère ? :o Pourquoi donc ? C'était pas méchant ce que vous avez dit :non: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Dites ce que vous voulez sur moi, mais aucune vanne/commentaire désobligeant sur mon père. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts