Jump to content
Download RomStation

Têtes de Romeurs

Guest

Recommended Posts

c'est qu'elle est charmante la mademoiselle :) toi et dadal feriez un joli couple :rire: (je déconne je déconne...)

toi aussi d'ailleurs t'es pas mal si j'aurais été une femme je t'aurais sauté dessus :rire: (ou pas)

mais bien-sûr vu la différence d'âge tout de même! :fier:

mais pourquoi pas avec toi va falloir que je m’entraîne à c'bord avant! :rire:

Merci Ludal, Ben et Lighto :)

Ludal, t'es pas mal aussi :hap:

Ben, faut que t’arrête de dire des conneries :rire:

merci :)

moi dire des sottises? jamais voyons :nonnon:

toujours les mêmes 3 vautours autour d'une fille :rire:

vous n’êtes pas croyable les gars ^^

comment? je n'suis pas comme ça j'te jure :non:

montres moi tes atari plutôt :oui:

dis toi que pour les photos c'était le seul moment de soleil qu'il y avait on s'est colmaté la pluie, l'orage et le brouillard épais ( neige en station)

dis toi que pour les photos c'était le seul moment de soleil qu'il y avait on s'est colmaté la pluie, l'orage et le brouillard épais ( neige en station)

eh bien moi je dis^^.....la suite ;) oui pour quand l'enfant déjà??? :p et comment se nommera t-il?

ludal? voilà un bien beau prénom :rire:

Guest Melandria

On dirait une pauvre (mais charmante )jeune fille traquée ^^' (faut que j'arret de regarder des séries gores ^^' )

Trop!!! ixdé

On dirai qu'elle joue dans Blair Witch, et qu'elle parle (toute seule) à la caméra là et effrayée.

XD Vous me faîtes rire, j'avais pas du tout vu ça en prenant la photo, pour moi c'était une simple photo et vous transformer ça en film d'horreur :rire: J'suis trop jeune pour mourir :snif:

Guest Melandria

XD Vous me faîtes rire, j'avais pas du tout vu ça en prenant la photo, pour moi c'était une simple photo et vous transformer ça en film d'horreur :rire: J'suis trop jeune pour mourir :snif:

Tu dis ça parce que t'es en colère.

• Create New...