Jump to content
Download RomStation

Têtes de Romeurs

Guest

Recommended Posts

Guest Geektariste

Ce topic devrait s'appeller "Meettgeek" et drague pourri en tout genre ! :rire2:

Ma tronche !

Alors non je ne suis pas fan de Twilight et j'ai meme une sainte horreur de cette niaiserie , oui je suis pale mais c'est l'appareil qui fait ca ! Et non je ne mord pas . Du moin pas encore :banzai: !

après les magnifiques photos d'angaym (si si ) je viens tous gaché en mettant une des mienes . j'étais en vacance sur l'île de gorre (à coté de dakar ) et vous avez de la chance je fais un super sourir^^

Y'en a qui ont de la veine :O mais non tu es bien dessus

moiquisourit.jpg

Bon, étant dans ma période Mog, Final Fantasy itou itou.. J'ai fais des photos dans ce thème x)

Voilou !

t'es magnifique

shouserretete042.png

shouserretete017.png

Ce topic devrait s'appeller "Meettgeek" et drague pourri en tout genre ! :rire2:

Ma tronche !

Alors non je ne suis pas fan de Twilight et j'ai meme une sainte horreur de cette niaiserie , oui je suis pale mais c'est l'appareil qui fait ca ! Et non je ne mord pas . Du moin pas encore :banzai: !

j'adore

Bon, vu que tout le monde a montré sa tronche, pourquoi pas moi ^^

donc voici en avant première en chair et en os LOKIIIIII !!!!!

Loki

franchement elle déchire, j'aime beaucoup

Guest YoungWolf
Très jolie YoungWolf :)

J'adore tes cheveux .

Merci pour être plus claire c'est ma couleur naturelle, j'ai jamais fait de coloration.

YoungWolf tu ressembles énormément a ma prof de droit constitutionnel c hallucinant

A ce point ?! Pourtant je n'ai pas la carrure pour ce métier ^^.

• Create New...