MlleShou Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Bon, étant dans ma période Mog, Final Fantasy itou itou.. J'ai fais des photos dans ce thème x) Voilou ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 bah comme d'hab rien a dire,a part que la pelluche est toute mimi :coeur: :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Oh, tu est toujours aussi jolie miss Shou.. oui, tu es toute choux, j'aime beaucoup :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Bon, vu que tout le monde a montré sa tronche, pourquoi pas moi donc voici en avant première en chair et en os LOKIIIIII !!!!! Loki Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 ouuuu c'est méchant le vent loki :rire2: EDIT : j'ai rien dit c'est moi qui bugger Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Enfin la photo de Loki depuis le temps que doc et moi l'attendions. :fier: Pas mal du tout Loki. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Ben voila c fait :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Moi je m'en fiche je l'ai vu en vrai Loki :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 ouai dan sa fait 1 ans comme même sa y est elle va nous charrié avec sa je le sent :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 comme tu l'as dit Doc, ça fait un an il fallait marquer le coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Geektariste Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Ce topic devrait s'appeller "Meettgeek" et drague pourri en tout genre ! :rire2: Ma tronche ! Alors non je ne suis pas fan de Twilight et j'ai meme une sainte horreur de cette niaiserie , oui je suis pale mais c'est l'appareil qui fait ca ! Et non je ne mord pas . Du moin pas encore :banzai: ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 après les magnifiques photos d'angaym (si si ) je viens tous gaché en mettant une des mienes . j'étais en vacance sur l'île de gorre (à coté de dakar ) et vous avez de la chance je fais un super sourir^^ Y'en a qui ont de la veine :O mais non tu es bien dessus Bon, étant dans ma période Mog, Final Fantasy itou itou.. J'ai fais des photos dans ce thème x) Voilou ! t'es magnifique Ce topic devrait s'appeller "Meettgeek" et drague pourri en tout genre ! :rire2: Ma tronche ! Alors non je ne suis pas fan de Twilight et j'ai meme une sainte horreur de cette niaiserie , oui je suis pale mais c'est l'appareil qui fait ca ! Et non je ne mord pas . Du moin pas encore :banzai: ! j'adore Bon, vu que tout le monde a montré sa tronche, pourquoi pas moi donc voici en avant première en chair et en os LOKIIIIII !!!!! Loki franchement elle déchire, j'aime beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Ah oui très sympa la photo Loki, ça c'est du pur style ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 merci beaucoup les gens oh niveau du style je porte toujours des vestes noires qui m'arrivent aux genoux et celle que je porte sur cette photo c celle de Neo dans Matrix Reloaded et Revolutions :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Geektariste Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 T'avais pas déja publier ta face dans vous et votre musique Loki ?! :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 non jaùais je n'ai publié de photo de moi en dehors de celle ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Geektariste Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Ah ! Autant pour moi j'ai cru t'avoir déja vu . Link to comment Share on other sites More sharing options...
MlleShou Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 J'adore ton look Loki ! :'D Et Geektariste tu es très mignon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Loki je t'imaginais exactement comme ça, ou presque Elle a de ses yeux la Mlle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 c le bouc c ça ? :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest YoungWolf Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Voilà ma tronche (je ressemble plus à un fantôme) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MlleShou Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Très jolie YoungWolf J'adore tes cheveux . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 YoungWolf tu ressembles énormément a ma prof de droit constitutionnel c hallucinant Link to comment Share on other sites More sharing options...
MlleShou Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Shak> Je dois prendre ça comment ? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest YoungWolf Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Très jolie YoungWolf J'adore tes cheveux . Merci pour être plus claire c'est ma couleur naturelle, j'ai jamais fait de coloration. YoungWolf tu ressembles énormément a ma prof de droit constitutionnel c hallucinant A ce point ?! Pourtant je n'ai pas la carrure pour ce métier . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts