yorotiba

mise à jour démulateurs
Tutos, Infos, News, Emulateurs : Officiels et Développements

437 messages dans ce sujet

Chevalier blanc  :yum:

 

Il faudrait épinglé ce topic bien utile ! 

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Mise à jour : 05 juin 2016

 

PCSX2


1.5.0 - 857


PPSSPP


1.2.2 - 636


Dolphin


4.0 - 9433


Ajout de fichiers VC++ nécessaire au démarrage de l'émulateur, et aux PC x86


Ichiiruka


4.0 - 674


Ajout de fichiers VC++ nécessaire au démarrage de l'émulateur, et aux PC x86


Project64


J'ai inclus la DB 2.2, correction des InfoRom ( non présent dans l'original )

post-223770-0-98017400-1465137429_thumb.png

Modifié par yorotiba

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Petite question tu n'inclus pas dolphin? Sinon je peux t'aider à le faire :)

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effectivement je n'ai pas penser à cette émulateur, je mis attelle de suite :)

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Très bonne idée de topic ^-^

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Mise à jour BIS : 05 juin 2016


Project64


Fix de détection de la DB dans officiel et développeur ( excuser cette erreur )

Modifié par yorotiba
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Fix de détection de la DB dans officiel et développeur ( excuser cette erreur )

C'est a dire que les hacks n'ont plus besoin de supprimer la db de base? (db=database non?)

Modifié par Gaga46

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En fait comme indiquer dans le précédent post de Mise à jour

 

La DB sert à détecter la rom et donc éviter comme indiqué sur l'image une erreur

N64 2.2 BadRom.png

Oui DB = DataBase :)

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a ben mince, on peut toujours pas rajouter zelda 60HZ sur romstation...

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Mise à jour : 06 juin 2016


PCSX2


1.5.0 - 866


Dolphin


4.0 - 9440

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Mise à jour : 07 juin 2016


Topic


Afin de facilité l'accès

il suffira de cliquer sur la version de l'émulateur dans " Mise à jour "

pour accéder à la fiche

Topic compris

( Merci au retour de cette brillante idée )


Au membres romstation inscrit dans " Discord Romstation ( non officiel ) "

Ajout d'un onglet dédié

post-223770-0-56119000-1465319692_thumb.png


PCSX2


1.5.0 - 866


PPSSPP


1.2.2 - 658

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Mise à jour : 11 juin 2016


 


Topic


...


 


PCSX2


 


1.5.0 - 884


 


Ajout de patchs supplémentaire widscreen ( faux 16/9 )


seront contenues dans toutes les futures mise à jour


 


post-223770-0-80178800-1465612428_thumb.jpg post-223770-0-40154400-1465612429_thumb.jpg

 


A VENIR : pour la prochaine MAJ > ajout de shader  :yum: 


 


PPSSPP


 


1.2.2 - 666


 


A VENIR : pour la prochaine MAJ > ajout de shader   :yum: 


 


Ichiiruka


 


4.0 - 680


 


Correction du précédent post, détient réellement la 680, excuser mon erreur  :sing:


 


A VENIR : pour la prochaine MAJ > ajout de shader   :yum: 


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Mise à jour BIS : 11 juin 2016

 

Préparer vous à en voir plein les yeux !

 

Comme promis après des heures intenses à chercher sur internet

 

Voici la plus grosse mise à jour jamais vu !  :shocked:  :shocked:

 

Maintenant toutes les futures MAJ contiendront tout les shaders existant à l'heure actuelle.

 

Ne sont pas contenu dans la MAJ du 11 juin

 

PCSX2

 

Ajout de 47 nouveaux shader

 

PPSSPP

 

Ajout de 14 nouveaux shader 

 

Dolphin

 

Ajout de 24 nouveaux shaders ( paramétrable )

 

Ichiiruka

 

Ajout de 27 nouveaux shaders ( paramétrable )

 

ePSXe

 

en parallèle même si celui ne fait pas partie des versions développeurs

j'ai tout de même créer le pack complet de shader

Contenant 185 Shaders


:heart_eyes: A venir  :heart_eyes: 

 

PPSSPP

 

Dans la prochaine mise à jour, ajout de tout les patchs permettant de faire tourner les jeux à 60 FPS,

cependant il ne contiendra pas 100%, parce que ces patch sont très long à trouver,

mais soyez rassurer, je resterais à l’affût des prochains nouveaux patch qui seront systématiquement ajouter sur la suivante.

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ne supporte pas parce que elle s'affiche pas ou parce que ton PC ne suis pas ( performance ) a cause des shaders activés ?

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Chose promis chose dû !

 

Ajout de 161 patch 60FPS

 

avertissement : il ce peut que certains patch ne fonctionnent pas correctement

parce que les codes ajouter sont des versions X

ce qui veux dire qu'une nouvelle version peut être ajouter jusqu'à trouver la version définitive.

 

Cette semaine sera une grande semaines :)

 

:heart_eyes: A venir  :heart_eyes: 

 

PPSSPP

 

Je prépare actuellement mes propres shaders

ceci me prendra surement une ou deux bonnes semaines

le temps pour moi de tester et approuver une bonne qualité d'images

Modifié par yorotiba

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Je sais que je ne devrais pas écrire ici et que le sujet devrait être seulement consacré aux Maj, mais...

Franchement, bon travail, félicitations! Continue comme ça, c'est vraiment génial! 36.gif

 

(Par contre, gaffe aux traits de séparation, ils dépassent de tes posts)

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C'est pas entièrement un hors sujet, j'approuve tout les remerciements et les encouragements :yum:

 

je vais m'occuper des séparations, effectivement à force de les voir, je me dis qu'il y en as trop  :cool:

 

ce qui rend moins visible le texte voir carrément SA PIQUE LES YEUX OMG ! WTF !  :dead: 

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Mise à jour : 13 juin 2016


 


Après une longue attente, suite à des mise à jour des développeurs


ayant upload puis supprimer ces up, nouvelles version enfin disponible :)


 


A partir de maintenant les mises à jour contiendront


 


Les patch widscreen [faux 16/9] ( pcsx2 )


Les patch 60 fps ( PPSSPP )


Les nouveaux shaders ( tout les émulateurs )


 


:shocked: :shocked: :shocked: YAHOO  :shocked: :shocked: :shocked:


 


PCSX2


 


1.5.0-889


 


PPSSPP


 


1.2.2-676


 


Traductions des noms de shader pré-éxistant en français


Réorganisations des shaders pour une meilleur compréhension


Au vue des nouveaux shaders ajouter, et ceux à venir


 


Dolphin


 


4.0 - 9444


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Salutation visiteur !

 

Comme prévu l'avancement de mes shaders avance à bon train ! il est donc prévu 11 nouveaux, pour différencier des autres contenus, il s'appellera Y:nom_du_Shader.

 

Dans l'ensemble j'ai tenu à garder des noms francais pour que les nouveaux puisse ce repérés de suite  :)

 

Voici donc en avant première les apperçus des noms de ces nouveaux ceci afin de vous familiariser :

 

Y:N3ds Like ( V 0.1.7 / 1.0 )
 
Shader inspiré de mario paper ( et de certains jeux DS )
 
Y:Arcade ( V 0.1.8 / 1.0 )
 
Celui ci est inspiré du scanline préexistant ( Ligne de balayage )
 
post-223770-0-46216900-1465929856_thumb.png
 
mais en lignes plus fines est couleur naturelle
 
Y:Lunar ( V 0.1.3 / 1.0 )
 
Inspiré du bloom, mais poussé dans la généralité des surface ( exemple : l'original, se base sur des surfaces, telle que la luminosité pour flouté, moi je l'ai généralisé pour donner un aspect cinématique )
 
Y:BumpMap ( V 0.0.1 / 1.0 )

 

inspiré de Emboss ( déjà présent ), mais avec aspect directement inspiré de N3DS like, avec une accentuation beaucoup plus fines, est une concordance des couleurs respectables.

 

Série d'anti-aliasing :
 
Y:Anti Aliasing ( V 0.1.7 / 1.0 )
Y:Anti Aliasing 2 ( V 0.1.4 / 1.0 )
 
Ces deux shaders s'inspire de l'anti-aliasing, mais pourquoi en avoir fait 2 ? simplement parce qu'ils ce comporte différement pour chaque jeux donc l'un fonctionne mieux que l'autre et vice versa.
 
Y:AA w Couleur Naturel ( V 0.1.1 / 1.0 )
 
inspiré du FXAA, avec des couleurs plus naturelles
 
Y:AA w Lumière Boost ( V 0.1.1 / 1.0 )
 
Inspiré du FXAA, avec un petit boost sur les effets de lumières
 
Y:AA w Flou ( V 0.1.2 / 1.0 )
 
Inspiré du FXAA, avec un effet de flou sur certaines surfaces.

 

Le " w " est simplement pour raccourcir le nom, c'est de l'anglais " With " avec "

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Mise à jour : 16 juin 2016

 

PCSX2

 

1.5.0 - 895

 

PPSSPP

 

1.2.2 - 678

 

Dolphin

 

4.0 - 9450

 

Ichiiruka

 

4.0 - 685

 

Project64

 

Désormais Project64 officiel et développeur seront téléchargeable depuis ma box ( impossibilité d'uploader dans romstation )

 

2.2.0

 

2.2.x

 

--------------------------------------------------

--------------------------------------------------

 

Mes shaders :

 

Ajout de 2 nouveaux shaders Y:N3ds Like II, Like III

 

Quel est la particularité entre les 3 ?

 

La 0 concerne l'aspect des textures sans bande noire

 

La 1 ajoute en plus une légère bande noire

 

La 2 ajoute en plus une moyenne bande noire 

 

Version en développement :

 

Y:Zelda Like ( V 0.3.7 / 1.0 )
 
Y:N3ds Like ( V 0.4.2 / 1.0 )
 
Y:Arcade 1 ( V 0.3.8 / 1.0 )
 
Y:Lunar ( V 0.2.1 / 1.0 )
 
Y:BumpMap ( V 0.1.6 / 1.0 )

 

Série d'anti-aliasing :

 
Y:Anti Aliasing ( V 0.3.5 / 1.0 )
Y:Anti Aliasing 2 ( V 0.3.5 / 1.0 )
 
Y:AA w Couleur Naturel ( V 0.2.1 / 1.0 )
 
Y:AA w Lumière Boost ( V 0.1.8 / 1.0 )
 
Y:AA w Brouillard ( V 0.1.6 / 1.0 )
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