Aller au contenu
Download RomStation

Fans de séries TV


onizukarei

Messages recommandés

L'ensemble de Grey's Anatomy se fait de toutes façons démolir par le moindre épisode d'Urgences, même 20 ans après. Ceux qui ont vu des épisodes comme "Travail perdu" ou "Sur la plage" comprendront.

Urgence et de loin meilleur que grey's anatomy mais le gros problème comme avec la majorité de ce genre de série c'est le nombre de saison juste abérant qui nuise à la série je veut dire au bout de 15 saison tu tourne un peu en rond je pense que 5 ou 6 saisons c'est l'idéal  :ok:

Haha c'est comme avec Supernatural pourquoi avoir continuer après la saison 5 franchement si ils c'était arrêter là la série aurait pu sortir la tête haute mais là avec les nouvelle saison j'ai l’impression de regarder un bons gros nanar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Urgence et de loin meilleur que grey's anatomy mais le gros problème comme avec la majorité de ce genre de série c'est le nombre de saison juste abérant qui nuise à la série je veut dire au bout de 15 saison tu tourne un peu en rond je pense que 5 ou 6 saisons c'est l'idéal  :ok:

 

Pas vraiment d'accord. L'avantage de 15 saisons, c'est qu'on a pu voir l'avancée de la médecine, et c'est très intéressant. Non, le vrai souci, c'est que le départ de certains personnages n'a pas toujours été bénéfique, parce que pas toujours bien remplacé. Et là, oui, la série s'est essoufflée... Même si elle est partie en beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimer la saisons 5 de GOT malgré quelque truc que j'ai pas vraiment apprécier qu'il change par rapport au livre

 

 

C'est pas spécialement l'histoire qui me dérangeais avec cette saison, c'était vraiment la réalisation, c'étais d'un mou !Je veut bien qu'on fasse monter le suspense jusqu'au season final, mais de la a ce qu'il ne se passe rien avant avant les 2 derniers épisodes...(et je suis du genre a trouver qu'il se passe un milliard de truc dans Paranormal Actvity)

 

 

J'ai appris qu'elle passait sur Arte en France

 

Faut mater Arte les gens, il y a passe des programmes géniaux ! Niveau Série cette année ils ont passé The Wrong Mans et Top of The Lake, 2 séries caviar 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore regardé le premier épisode de la saison 6, va falloir que je rattrape sérieusement tous mes retards de séries (merci les deux semaines de vacances !)... Mais perso c'est Fear The Walking Dead qui m'a impressionné, je pensais que ça allait être tout nul, et j'ai vachement bien aimé ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore regardé le premier épisode de la saison 6, va falloir que je rattrape sérieusement tous mes retards de séries (merci les deux semaines de vacances !)... Mais perso c'est Fear The Walking Dead qui m'a impressionné, je pensais que ça allait être tout nul, et j'ai vachement bien aimé ! :)

 

Mouais moi aussi je pensais trouvé ça tout nul, et j'ai trouvé ça pas top (je n'ai vu que le premier ceci dit).

Mais pour etre honnete, je crois juste que je n'en peux plus de Walking Dead, et que le mauvais à priori avec lequel je pars n'aide pas ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hier soir j'ai commencer et finis 2 série qui sont "secret and lies (US)" et "peaky blinders" car j'était un peu fous ce soir là  :rire2: .

Et franchement je ne regrette pas du tout les deux série sont juste des pure tuerie dans leurs genre franchement si vous n'avez pas encore regarder je vous les conseil très fortement.

Avis sur "secret and lies" : Une bonne série avec de bons retournement de situation et une impression de "whouah" à chaque grosse révélation ce qui est vraiment très appréciable et l’identité du tueur du petit Tom et vraiment très surprenant toutefois 10 épisode pour une série telle que celle ci est un peu trop j'aurais préférée 8 épisode pour éviter les longueur.

Avis sur "peaky blinders" : L'histoire ce situe après la première guerre mondial en Angleterre ou nous suivons le gang des peaky blinders qui fait la lois dans la ville et cette série et juste une pure merveille le jeu d'acteurs et juste magnifique, l'histoire et très bien construite bref regarder moi cette série c'est pour votre bien :p  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

[TW Viol, violence]

 

Alors je déterre un peu ce sujet pour vous conseiller une série qui vient tout juste de commencer : Sweet/Vicious !

 

L'affiche :

Sweet_Vicious_Key_Art.jpg

 

Le pitch : 

Durant la journée, Jules est la parfaite étudiante américaine. Elle fait même partie d'une des confréries de son université. Mais cette dernière garde un lourd secret : elle a été victime d'un viol commis sur le campus. Bien décidée à faire payer le responsable et à empêcher que cela ne se reproduise, Jules décide de faire justice, elle-même, la nuit. Aidée par Ophelia, une étudiante en droit, hacker et dealer, elle part en quête de vengeance...

 

La BA :

 

Pour l'instant seulement quatre épisodes sont sortis (cinq ce soir). Mais les personnages sont intéressants, bien construits, on a (ENFIN) des personnages victimes de viol qui sont bien construits et qui ne se résument pas qu'à leurs agressions, et la série arrive à être drôle tout en traitant d'un sujet lourd : le nombre de viol absolument hallucinant sur les campus américains (un.e étudiant.e sur quatre...).

 

Franchement, ça mérite le coup d’œil ! (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
On ‎05‎/‎03‎/‎2017 at 4:55 PM, cladix85 said:

Vivement le retour de Game of Throne

 

 

Vraiment hâte de voir la ptite stark casser des culs !

 

sinon mes series du moment sont : The walking dead, Game of thrones, VIKING, Into the badlands, Gotham, Mr robot (et il y avait flash et Arrow mais j'ai décroché).

 

et pour les plus anciennes y'a bien évidement breaking bad, mais je voulais conseiller Chuck, qui est une ENORME serie geek/espionnage/humour, et qui (en tout cas j'en ai l'impression) a été passé un peu inaperçu (en tout cas vraiment rare sont les gens autour de moi qui connaissait avant que je ne leur en parle).  

 

Edit : oublié de mettre Lucifer dans mes série du moment (Le diable en personne qui décide de quitter les enfer pour prendre des vacances sur terre) vraiment cool a voir aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas forcement parler de séries très connues (car elles auront, quoi qu'il arrive, de bonnes audiences. Même si, pour moi, on ne dira jamais trop de bien de séries comme Black Mirror, Westworld ou Utopia), mais plutôt envie de peut être donner envie de regarder des séries un peu moins connues, et qui pourtant sont d'excellentes factures.

- Hero corps : Si vous aimez Alexandre Astier, vous devriez jeter un oeil au petit frerot. Pour faire simple, des super héros à la retraite doivent renfiler cape et masque afin de lutter contre le mal. Très drôle, comme série, bien qu'assez inégal suivant les saisons.

- Hatufim : Série Israélienne ayant inspiré Homeland. Les rapports humains sont beaucoup plus développés dans l'oeuvre originale que dans le remake américain, auquel j'ai pas accroché (trop ... ben ... américain).

- Les revenants : Bon, c'est pas une série si méconnue que ça, mais c'est peut être une des série, avec Westworld, les plus belle que j'ai pu voir, plastiquement parlant. Et l'ambiance est vraiment incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...