Aller au contenu
Download RomStation

Rangs spéciaux et candidatures


Kratos

Messages recommandés

Les rangs spéciaux seront désormais attribués suite à l'examen des candidatures soumises via un système dédié, également accessible depuis le pied de page, selon les disponibilités du moment.

 

Les demandes ainsi exprimées pourront être commentées par tous et supportées ou désapprouvées par les membres à partir du rang 2. Les informations communiquées par le candidat et les avis positifs conditionneront donc l'acceptation des candidatures.

 

Enfin, créé pour l'occasion, le rang d'Uploadeur permettra à ses titulaires une plus grande autonomie en les dispensant de la validation d'un administrateur avant publication, sur le modèle des rédacteurs.

 

Merci à tous ceux qui prêtent de leur temps pour permettre le bon fonctionnement de RomStation. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rajouter des jeux, sans que l'administration soit obligé de valider.

N'importe quel membre peux upload un jeux.
Mais l'administration devait vérifier l'upload et donnait son accord.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si jamais le jeux poster ne marche pas ou qu'un jeux ne fonctionne pas n'importe quel uplauder peut régler le problème meme si c'est aps lui qui a poster le jeux en question?

Perso, si on suit la logique, la réponse serrait "oui", mais bon, après, je pense que si quelqu'un upload un jeu, c'est qu'il l'a testé et qu'il fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux savoir si les uploadeurs pourront rectifier certains problèmes d'upload ou si les administrateurs doivent s'en charger c'est sa ?


Dans ce cas, bonne question ^^

(après, les uploadeurs, on peut leur accorder un minimum de crédit ici, z'ont fait du bon boulot, mais on est jamais à l’abri d'une erreur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est une très bonne nouvelle, et j'applaudis bien fort :)

Personnellement, j'ai commencé quelques uploads également. J'essaie de prendre des jeux originaux et de "qualité" et j'avoue prendre plaisir au fait de prendre part au développement de la base de données du site !

Cette amélioration donne envie de s'investir un peu plus, et de faire rentrer Romstation au panthéon des sites de rétrogaming !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...