GameBoy ColorThe Legend of Zelda : Oracle of Seasons1 Download
The Legend of Zelda : Oracle of Seasons

Console : GameBoy Color

Language : GermanEnglishSpanishFrenchItalian

Genre : Action - Adventure - RPG

Multiplayer : 1 player

Year : 2001

Developer : Capcom

Publisher : Nintendo

Popularity : 72 Growing popularity

By Guest :

rating

5 /5

The land of Holodrum is slowly withering. Onox, the General of Darkness, has imprisoned the Oracle of Seasons and is draining the very life out of the land. With the seasons in tumult and the forces of evil running rampant, the world looks for a hero... and finds Link. His quest won't be easy - he'll have to master the seasons themselves if he's to turn back the evil tide.
Game files
The Legend of Zelda : Oracle of Seasons 2010/11/09 912.28KB

There are no images in this album yet

FRETEAU in live (04/11/2019 10:31)

In the same series




User Feedback


Et bien que dire de cette petite douceur ? Le premier constat que l'on peut faire c'est que lorsque nous essayons de cliquer sur les "Minuscules" dans le menu des noms, le jeu nous fait un troll mignon et il se soft-lock avec la petite musique (oui j'ai conscience que ceci est profondément et amusant..).

-----------------------------------------------------------------------------------------

Parlons maintenant du jeu en lui-même si vous le voulait bien ? Je rappel que mon avis va avoir de nombreux SPOIL donc si vous n'avez pas envie de vous briser cette perle de bonheur qu'est Zelda OOS, il est recommandé de le terminer.

 

Trame scénaristique : 16/20.

Nous avons dans ce jeu une manière bien à elle de débuter l'histoire si vous n'avez pas commencé par "Oracles of Ages" vous êtes Link, légendaire héros, trouvé par des troubadours.. Vous allez suivre vos pérégrinations avec de nombreux rebondissement suivant ses événements. En terme de réussite à notre époque, beaucoup de concepteurs, ne réussissent pas à faire mieux. Il y a quelque manque pour tous saisir comme le joueur le voudrait, malgré ça nous avons un titre que je classe de chef-d'œuvre.

 

Gameplay : 17/20.

Hum.. Comment dire à quel point ce gameplay est agréable et reposant dans les actions simple comme dans ses items différents qui apporte un petit plus. Je n'ai pas grand chose à dire malgré que cela soit tout simplement réussi.

 

Durée de vie : 15/20.

Oui c'est vrai "Zelda Oracle Of Seasons" est un titre très court, mais même avec ça, nous l'aimons tous. Il ne fait certes pas la comparaisons avec "Zelda Twilight Princess" en terme de durée mais il se défend bien pour son époque, la Game Boy a offert bon nombre de jeux du style.

 

Son/Musiques : 16/20.

Les notes résonnent dans vos oreilles comme du miel, un bon moment à écouter les musiques du jeux toutes aussi bonnes que mythiques ! Un vrai bonheur pour tous les fans de la série, je n'ai rien d'autre à dire là-dessus.

 

Note finale : 18/20.

Edited by BigBoss95

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

  • Filter games

    • Console
    • Language
    • Genre
    • Type
    • Exclude
    • Sort order