Install and manage your games directly from the RomStation application.

Download RomStation

HomebrewMegadriveSuper Mario World 64

Super Mario World 64

Console : Megadrive

Language : English

Genre : Platformer

Multiplayer : 1 player

Year : 2000

Developer :  

Weekly games : 8 Growing popularity

By TompouceGabriel :
Super Mario World 64 est un port pirate du jeu SNES "Super Mario World", produit pour la Mega Drive / Genesis par un développeur inconnu, à une date inconnue (mais probablement après la version originale de "Super Mario 64 en 1996"). Son promoteur est actuellement inconnue, mais certains pensent qu'il a été créé par la même équipe qui a produit "Super Donkey Kong 99".

Dans le jeu vous incarnez Mario seul; Yoshi fait aucune apparition. Le bouton A vous permet de courir, mais la distance nécessaire avant que Mario commence à courir est plus longue que prévu. Le contrôle en général est également très raide.

Le jeu dispose de six niveaux, avec un boss tout les 3 niveaux. La fin de chaque acte recapitule la quantité d'ennemis vaincu, même si cela semble servir à rien puisque le jeu ne garde pas le score. Seuls les quatre premiers niveaux ont une disposition en fonction de leurs niveaux originaux correspondants. Les deux derniers niveaux semblent être complètement redessinés par les programmeurs. Les deux premiers niveaux sont basés sur les deux premiers niveaux de l'original. Le boss final ressemble à une gigantesque boule noire. Ce boss rebondit à travers la scène. Ce boss est plutôt difficile à vaincre car il est seulement vulnérables pendant presque une fraction de seconde et doit être frappé un total de dix fois.

La musique dans le jeu est principalement tirée de deux titres, "Tale Spin" et "Jeopardy !". Cependant la musique de l'écran titre et du premier niveau sont repris de "Super Mario World" et la chanson utilisée pour le troisième niveau (Iggy's Castle) utilise le thème de la version Sega Genesis de "Garry Kitchen's Super Battletank".

L'écran de démarrage utilise un échantillon de voix de Super Mario 64. L'écran de titre est tiré de Super Mario All-Stars + Super Mario World, à l'exception du nombre "64" dans le logo. Yoshi n'est pas présent sur l'écran titre. (bien que des restes de ses chaussures et la queue peuvent encore être vus autour de Birdo)

There are no images in this album yet

In the same series




User Feedback


There are no comments to display.


  • Filter games

    • Console
    • Language
    • Genre
    • Type
    • Exclude
    • Sort order