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Burnout 3: Takedown


Playstation 2 GermanFrenchItalian 20
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Burnout 3: Takedown

Genre : Racing

Multiplayer : 2 players

Year : 2004

Developer : Criterion Studios

Publisher : Electronic Arts

By Rayal :

67

5 /5

Burnout 3: Takedown is a racing game which encourages aggressive driving and lets you use your vehicle to smash your way to the finish line by taking out your rivals and causing massive multi-car pileups. The more cars you take out, damage you inflict, the more events and cars you can unlock. Burnout 3 also has a "crash" mode which puts your vehicle at a variety of traffic junctions jam-packed with moving vehicles and pickups to see just how much monetary damage you can inflict.

Burnout 3: Takedown continues the racing series with more cars, more tracks, a more detailed crash engine, and a multitude of new gameplay modes for single players, multiple players on one system, and online play.

Some features include:

Crash Mode: In addition to this gameplay element introduced in Burnout 2, Pick-ups have been added. They are scattered throughout the intersections. Some pick-ups will halve, double or quadruple your score, cause massive explosions to cause even more damage, or increase your damage with monetary bonuses.

Sophisticated crash technology allows for high-speed crashes with extreme detail. Use your vehicle as a weapon and takedown rivals, using the new Aftertouch feature to control your vehicle after the moment of impact.

9 Race Modes including Single Race, Tournament, Lap Eliminator, Burning Lap and Road Rage.

Multiplayer Modes include Quick Line, Battle Race, Road Rage, and Party Crash, where 2-16 players participate in a pass-the-controller match-up.

7 Online Modes allow you to race online with up to 6 players. Battle through oncoming traffic in Crash Mode, Single Race, Road Rage, and more.

Over 70 Vehicles in 12 different classes including European exotics, American muscle cars, mid-size sedans, sports cars, compacts, buses and semi trucks.

Over 40 Tracks spanning 3 continents. Take on opponents across a broad range of environments, and experience dozens of traffic-filled crash junctions.
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In the same series

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User Feedback

Recommended Comments

Ah, si seulement on pouvait y jouer en multi en ligne depuis l'Ă©mulateur PCSX2, ce que ce serait cool. Peut ĂȘtre un jour... Je me souviens des courses fun et endiablĂ©es avec la suprĂ©matie du Boost et les Takedown qu'on ne comptait mĂȘme plus Ă  force.

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Alors ce jeu, je l'avais fait à l'époque et je le trouvais mauvais. Mais j'avais débloqué toutes les médailles d'or parce que ma vie c'était de la merde.

 

Je le refais 15 ans plus tard... Oui, c'est toujours une purge. Les seules choses à sauver sont le mode Road Roach et le mode Crash, qui sont sympas et défoulants. Le reste, c'est mauvais...

 

Déjà, la "branlette" sur le nombre de circuits et de voitures me fait marrer... Ensuite, l'IA... Je reconnais bien là EA, avec sa difficulté fourbe que je retrouvais dans FIFA à l'époque. Chez EA, quand tu joues en mode difficile, l'IA ne devient ni plus maligne ni plus stratégique, non. Elle devient complÚtement pétée et abusée.

 

Dans ce jeu, l'IA triche et est en mode TAS BOT. C'est un jeu qui va vite et oĂč tu fais beaucoup d'erreurs... mais l'IA, non, elle te fout la raclĂ©e. Sans compter qu'elle triche : elle se mange une voiture mais continue son chemin tranquillement. Tu suis ton adversaire, tu vois son curseur, tu prends un virage et lĂ , disparu... Ou bien, tu as du retard, tu rattrapes le peloton, ils sont tous bien alignĂ©s et sages, tu arrives Ă  leur hauteur et lĂ , c'est le gang-bang. Ils sont lĂ  uniquement pour te dĂ©foncer...

 

En mode DĂ©fi, tu te tapes un adversaire bien hard, tu galĂšres mais tu gagnes. Tu te dis "sa bagnole doit dĂ©chirer". Bah non, elle a les mĂȘmes stats que la tienne, c'est juste le skin qui change... Logique...

 

Sans compter que tu dois faire avec le trafic... Alors ça aussi, c'est une purge : les voitures qui tournent quand tu passes à cÎté, traversent toujours la route au bon moment ou alors s'alignent sur toutes les voies... et ça, quand tu arrives à fond, c'est le drame.

 

Pour gagner, il faut tout miser sur la chance. Ce jeu n'a rien d'amusant, c'est une punition.

 

C'est tout pour moi, allez salut.

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Le 03/05/2020 à 18:15, Maxmartigan a dit :

Alors ce jeu, je l'avais fait à l'époque et je le trouvais mauvais. Mais j'avais débloqué toutes les médailles d'or parce que ma vie c'était de la merde.

 

Je le refais 15 ans plus tard... Oui, c'est toujours une purge. Les seules choses à sauver sont le mode Road Roach et le mode Crash, qui sont sympas et défoulants. Le reste, c'est mauvais...

 

Déjà, la "branlette" sur le nombre de circuits et de voitures me fait marrer... Ensuite, l'IA... Je reconnais bien là EA, avec sa difficulté fourbe que je retrouvais dans FIFA à l'époque. Chez EA, quand tu joues en mode difficile, l'IA ne devient ni plus maligne ni plus stratégique, non. Elle devient complÚtement pétée et abusée.

 

Dans ce jeu, l'IA triche et est en mode TAS BOT. C'est un jeu qui va vite et oĂč tu fais beaucoup d'erreurs... mais l'IA, non, elle te fout la raclĂ©e. Sans compter qu'elle triche : elle se mange une voiture mais continue son chemin tranquillement. Tu suis ton adversaire, tu vois son curseur, tu prends un virage et lĂ , disparu... Ou bien, tu as du retard, tu rattrapes le peloton, ils sont tous bien alignĂ©s et sages, tu arrives Ă  leur hauteur et lĂ , c'est le gang-bang. Ils sont lĂ  uniquement pour te dĂ©foncer...

 

En mode DĂ©fi, tu te tapes un adversaire bien hard, tu galĂšres mais tu gagnes. Tu te dis "sa bagnole doit dĂ©chirer". Bah non, elle a les mĂȘmes stats que la tienne, c'est juste le skin qui change... Logique...

 

Sans compter que tu dois faire avec le trafic... Alors ça aussi, c'est une purge : les voitures qui tournent quand tu passes à cÎté, traversent toujours la route au bon moment ou alors s'alignent sur toutes les voies... et ça, quand tu arrives à fond, c'est le drame.

 

Pour gagner, il faut tout miser sur la chance. Ce jeu n'a rien d'amusant, c'est une punition.

 

C'est tout pour moi, allez salut.

PĂšte un coup frĂšre.

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Le 03/05/2020 à 18:15, Maxmartigan a dit :

Alors ce jeu, je l'avais fait à l'époque et je le trouvais mauvais. Mais j'avais débloqué toutes les médailles d'or parce que ma vie c'était de la merde.

 

Je le refais 15 ans plus tard... Oui, c'est toujours une purge. Les seules choses à sauver sont le mode Road Roach et le mode Crash, qui sont sympas et défoulants. Le reste, c'est mauvais...

 

Déjà, la "branlette" sur le nombre de circuits et de voitures me fait marrer... Ensuite, l'IA... Je reconnais bien là EA, avec sa difficulté fourbe que je retrouvais dans FIFA à l'époque. Chez EA, quand tu joues en mode difficile, l'IA ne devient ni plus maligne ni plus stratégique, non. Elle devient complÚtement pétée et abusée.

 

Dans ce jeu, l'IA triche et est en mode TAS BOT. C'est un jeu qui va vite et oĂč tu fais beaucoup d'erreurs... mais l'IA, non, elle te fout la raclĂ©e. Sans compter qu'elle triche : elle se mange une voiture mais continue son chemin tranquillement. Tu suis ton adversaire, tu vois son curseur, tu prends un virage et lĂ , disparu... Ou bien, tu as du retard, tu rattrapes le peloton, ils sont tous bien alignĂ©s et sages, tu arrives Ă  leur hauteur et lĂ , c'est le gang-bang. Ils sont lĂ  uniquement pour te dĂ©foncer...

 

En mode DĂ©fi, tu te tapes un adversaire bien hard, tu galĂšres mais tu gagnes. Tu te dis "sa bagnole doit dĂ©chirer". Bah non, elle a les mĂȘmes stats que la tienne, c'est juste le skin qui change... Logique...

 

Sans compter que tu dois faire avec le trafic... Alors ça aussi, c'est une purge : les voitures qui tournent quand tu passes à cÎté, traversent toujours la route au bon moment ou alors s'alignent sur toutes les voies... et ça, quand tu arrives à fond, c'est le drame.

 

Pour gagner, il faut tout miser sur la chance. Ce jeu n'a rien d'amusant, c'est une punition.

 

C'est tout pour moi, allez salut.

C'est un de mes jeux prĂ©fĂ©rĂ©, mais je dois avouer que tu as quand mĂȘme raison sur toute la ligne.

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À ceux qui critiquent ce jeu, je vous rappelle qu'Ă  l'Ă©poque, il Ă©tait incroyable. Il est important de se souvenir de cela !

 

ArrĂȘtez de vous Ă©nerver parce que vous avez du mal, mĂȘme aprĂšs 20 ans ! Ce jeu Ă©tait abordable, mĂȘme pour un enfant de 12 ans. Graphiquement, il respectait les normes de son Ă©poque, proposait un bon contenu, y compris en fin de jeu, et avait une bande son vraiment agrĂ©able. Il offrait plusieurs modes de jeu avec des niveaux de difficultĂ© variĂ©s.

 

Oui, il prĂ©sentait quelques dĂ©fis, mais rien d'insurmontable, mĂȘme aujourd'hui !

 

À ceux qui prĂ©fĂšrent les jeux plus faciles, il existe de nombreuses options pour vous. Ce jeu Ă©tait bon Ă  sa sortie et il reste encore agrĂ©able et amusant Ă  jouer. Si vous n'aimez pas, essayez autre chose plutĂŽt que de critiquer des jeux qui restent corrects, s'il vous plaĂźt.

 

Amusez-vous bien, il y a trop de belles choses pour se mettre en colùre sur de bons jeux 🙂

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Le 03/05/2020 à 18:15, Maxmartigan a dit :

Alors ce jeu, je l'avais fait à l'époque et je le trouvais mauvais. Mais j'avais débloqué toutes les médailles d'or parce que ma vie c'était de la merde.

 

Je le refais 15 ans plus tard... Oui, c'est toujours une purge. Les seules choses à sauver sont le mode Road Roach et le mode Crash, qui sont sympas et défoulants. Le reste, c'est mauvais...

 

Déjà, la "branlette" sur le nombre de circuits et de voitures me fait marrer... Ensuite, l'IA... Je reconnais bien là EA, avec sa difficulté fourbe que je retrouvais dans FIFA à l'époque. Chez EA, quand tu joues en mode difficile, l'IA ne devient ni plus maligne ni plus stratégique, non. Elle devient complÚtement pétée et abusée.

 

Dans ce jeu, l'IA triche et est en mode TAS BOT. C'est un jeu qui va vite et oĂč tu fais beaucoup d'erreurs... mais l'IA, non, elle te fout la raclĂ©e. Sans compter qu'elle triche : elle se mange une voiture mais continue son chemin tranquillement. Tu suis ton adversaire, tu vois son curseur, tu prends un virage et lĂ , disparu... Ou bien, tu as du retard, tu rattrapes le peloton, ils sont tous bien alignĂ©s et sages, tu arrives Ă  leur hauteur et lĂ , c'est le gang-bang. Ils sont lĂ  uniquement pour te dĂ©foncer...

 

En mode DĂ©fi, tu te tapes un adversaire bien hard, tu galĂšres mais tu gagnes. Tu te dis "sa bagnole doit dĂ©chirer". Bah non, elle a les mĂȘmes stats que la tienne, c'est juste le skin qui change... Logique...

 

Sans compter que tu dois faire avec le trafic... Alors ça aussi, c'est une purge : les voitures qui tournent quand tu passes à cÎté, traversent toujours la route au bon moment ou alors s'alignent sur toutes les voies... et ça, quand tu arrives à fond, c'est le drame.

 

Pour gagner, il faut tout miser sur la chance. Ce jeu n'a rien d'amusant, c'est une punition.

 

C'est tout pour moi, allez salut.

Mouais, ton avis me semble assez moisie, mĂȘme si t'as fait un beau pavĂ© bien vide ...

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Un Burnout emblématique que ce soit la soundtrack EA qui est probablement encore aujourd'hui une des soundtracks les plus exhaustives niveau rock/punk, Starman le Dj et cet aspect radio qui donne un peu plus d'ambiance au jeu quand vous essayez de vé-squi les semi-remorques qui changent de voix sans clignotants ( comme en vrai ). Un jeu de course qui a instauré tout un genre donc évitons d'avaler les couleuvres des rageux qui jouent à FIFA. 

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Un jeu que j'aime énormément et une Sound Trak de folie !!!

Ceux qui pleurent pour la difficultĂ© et bien vous ĂȘtes des crottes de poissons sĂ©chĂ©es ^_^

Il est pas rare de faire des courses sans le moindre crash. Pour gagner il suffit d'ĂȘtre agressif et enchainer les takedown, utiliser le boost correctement part petits Ă -coup et le tour est jouĂ©.    

Bien cordialement et gard aux convulsions 😉

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Le 15/01/2022 à 07:24, Boraxzqf a dit :

Mouais, ton avis me semble assez moisie, mĂȘme si t'as fait un beau pavĂ© bien vide ...

"Un beau pavé bien vide" alors qu'il y a un argument par ligne et que l'argumentaire à cÎté c'est "tg t k1 rajeu Burnout3 c tro bi1 mdr".

 

On sent les fanboys triggered.

 

J'ai adoré Burnout III à l'époque, mais franchement, toutes les critiques sont vraies.

 

Gérer le trafic à 350 km/h est impossible, surtout dans les zones de piliers/trafic dense, ce qui entraßne des cartons à répétition que tu ne peux pas éviter.

 

Quand tu as presque toutes les médailles d'or, le bilan, c'est plus de la frustration que du fun.

 

Le jeu est punitif pour le joueur mais pas tellement pour l'IA. Moi non plus, je ne comptais plus les courses oĂč je me prenais 5 secondes de retard pour un crash, alors que l'IA me suivait tranquillement aprĂšs que je l'avais takedown 3-4 fois.

 

La conduite est vraiment trop arcade aussi. Avec les F1, c'est juste n'importe quoi niveau physique mdr.

 

AprÚs, il a des qualités, je ne le qualifierais pas de mauvais non plus. L'ambiance, les paysages, la bande-son punk rock excellente, les modes Road Rage et Crash qui sont effectivement bien défoulants, sans compter que les sensations de vitesse sont là.

 

Mais de lĂ  Ă  crier au BGE... Non, juste non.

 

Il ne faut pas confondre sa nostalgie avec les qualités objectives d'un jeu.

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Le 03/05/2020 à 18:15, Maxmartigan a dit :

Alors ce jeu, je l'avais fait à l'époque et je le trouvais mauvais. Mais j'avais débloqué toutes les médailles d'or parce que ma vie c'était de la merde.

 

Je le refais 15 ans plus tard... Oui, c'est toujours une purge. Les seules choses à sauver sont le mode Road Roach et le mode Crash, qui sont sympas et défoulants. Le reste, c'est mauvais...

 

Déjà, la "branlette" sur le nombre de circuits et de voitures me fait marrer... Ensuite, l'IA... Je reconnais bien là EA, avec sa difficulté fourbe que je retrouvais dans FIFA à l'époque. Chez EA, quand tu joues en mode difficile, l'IA ne devient ni plus maligne ni plus stratégique, non. Elle devient complÚtement pétée et abusée.

 

Dans ce jeu, l'IA triche et est en mode TAS BOT. C'est un jeu qui va vite et oĂč tu fais beaucoup d'erreurs... mais l'IA, non, elle te fout la raclĂ©e. Sans compter qu'elle triche : elle se mange une voiture mais continue son chemin tranquillement. Tu suis ton adversaire, tu vois son curseur, tu prends un virage et lĂ , disparu... Ou bien, tu as du retard, tu rattrapes le peloton, ils sont tous bien alignĂ©s et sages, tu arrives Ă  leur hauteur et lĂ , c'est le gang-bang. Ils sont lĂ  uniquement pour te dĂ©foncer...

 

En mode DĂ©fi, tu te tapes un adversaire bien hard, tu galĂšres mais tu gagnes. Tu te dis "sa bagnole doit dĂ©chirer". Bah non, elle a les mĂȘmes stats que la tienne, c'est juste le skin qui change... Logique...

 

Sans compter que tu dois faire avec le trafic... Alors ça aussi, c'est une purge : les voitures qui tournent quand tu passes à cÎté, traversent toujours la route au bon moment ou alors s'alignent sur toutes les voies... et ça, quand tu arrives à fond, c'est le drame.

 

Pour gagner, il faut tout miser sur la chance. Ce jeu n'a rien d'amusant, c'est une punition.

 

C'est tout pour moi, allez salut.

On dirait que tu as oubliĂ© quand ce jeu est sorti, les concurrents qu'il avait Ă  l'Ă©poque et que c'est un jeu conçu pour ĂȘtre amusant, pas une simulation rĂ©aliste.

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Le mode cascade oĂč il fallait calculer comment provoquer un accident pour faire des points 🙂 Quel kif Ă  l'Ă©poque ! Utiliser son cerveau pour faire des dĂ©gĂąts, miam.

 

Le 03/05/2020 à 18:15, Maxmartigan a dit :

Alors ce jeu, je l'avais fait à l'époque et je le trouvais mauvais. Mais j'avais débloqué toutes les médailles d'or parce que ma vie c'était de la merde.

 

Je le refais 15 ans plus tard... Oui, c'est toujours une purge. Les seules choses à sauver sont le mode Road Roach et le mode Crash, qui sont sympas et défoulants. Le reste, c'est mauvais...

 

Déjà, la "branlette" sur le nombre de circuits et de voitures me fait marrer... Ensuite, l'IA... Je reconnais bien là EA, avec sa difficulté fourbe que je retrouvais dans FIFA à l'époque. Chez EA, quand tu joues en mode difficile, l'IA ne devient ni plus maligne ni plus stratégique, non. Elle devient complÚtement pétée et abusée.

 

Dans ce jeu, l'IA triche et est en mode TAS BOT. C'est un jeu qui va vite et oĂč tu fais beaucoup d'erreurs... mais l'IA, non, elle te fout la raclĂ©e. Sans compter qu'elle triche : elle se mange une voiture mais continue son chemin tranquillement. Tu suis ton adversaire, tu vois son curseur, tu prends un virage et lĂ , disparu... Ou bien, tu as du retard, tu rattrapes le peloton, ils sont tous bien alignĂ©s et sages, tu arrives Ă  leur hauteur et lĂ , c'est le gang-bang. Ils sont lĂ  uniquement pour te dĂ©foncer...

 

En mode DĂ©fi, tu te tapes un adversaire bien hard, tu galĂšres mais tu gagnes. Tu te dis "sa bagnole doit dĂ©chirer". Bah non, elle a les mĂȘmes stats que la tienne, c'est juste le skin qui change... Logique...

 

Sans compter que tu dois faire avec le trafic... Alors ça aussi, c'est une purge : les voitures qui tournent quand tu passes à cÎté, traversent toujours la route au bon moment ou alors s'alignent sur toutes les voies... et ça, quand tu arrives à fond, c'est le drame.

 

Pour gagner, il faut tout miser sur la chance. Ce jeu n'a rien d'amusant, c'est une punition.

 

C'est tout pour moi, allez salut.

Jeu sortis en 2004. Bien meilleurs que certains jeux sortis en 2020, par exemple.

 

Comme beaucoup de jeux de l'Ă©poque sur PS2, notamment, l'idĂ©e Ă©tait de se dĂ©fouler, avec du gros son. La bonne Ă©poque, c'Ă©tait ça : j'avais 20 ou 25 jeux sur PS2, tous dans la mĂȘme lignĂ©e (jeux de cross, jeux de snow, etc.). C'Ă©tait dur, mais on ne lĂąchait rien, car on kiffait et on s'en foutait.

 

Maintenant, les jeux sont certes plus beaux, etc., mais la plupart du temps, tu ne t'amuses pas ou il n'y a aucun niveau.

 

Les Assassin's Creed en sont le parfait exemple. Plus ça va, plus l'IA est basĂ©e sur ton joueur... Aucun intĂ©rĂȘt Ă  s'amĂ©liorer, tu auras toujours des ennemis Ă  ton niveau.

 

Ici, c'est pareil : le jeu n'est pas fait pour ĂȘtre "large". Dans la cinĂ©matique, si tu as 10 secondes de retard, ils vont t'attendre ; si tu as 5 secondes d'avance, ils vont te rattraper en 10. À toi d'ĂȘtre malin : une fois en tĂȘte, tu zigzagues et tu les Ă©limines jusqu'Ă  la ligne.

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Le 03/05/2020 à 18:15, Maxmartigan a dit :

Alors ce jeu, je l'avais fait à l'époque et je le trouvais mauvais. Mais j'avais débloqué toutes les médailles d'or parce que ma vie c'était de la merde.

 

Je le refais 15 ans plus tard... Oui, c'est toujours une purge. Les seules choses à sauver sont le mode Road Roach et le mode Crash, qui sont sympas et défoulants. Le reste, c'est mauvais...

 

Déjà, la "branlette" sur le nombre de circuits et de voitures me fait marrer... Ensuite, l'IA... Je reconnais bien là EA, avec sa difficulté fourbe que je retrouvais dans FIFA à l'époque. Chez EA, quand tu joues en mode difficile, l'IA ne devient ni plus maligne ni plus stratégique, non. Elle devient complÚtement pétée et abusée.

 

Dans ce jeu, l'IA triche et est en mode TAS BOT. C'est un jeu qui va vite et oĂč tu fais beaucoup d'erreurs... mais l'IA, non, elle te fout la raclĂ©e. Sans compter qu'elle triche : elle se mange une voiture mais continue son chemin tranquillement. Tu suis ton adversaire, tu vois son curseur, tu prends un virage et lĂ , disparu... Ou bien, tu as du retard, tu rattrapes le peloton, ils sont tous bien alignĂ©s et sages, tu arrives Ă  leur hauteur et lĂ , c'est le gang-bang. Ils sont lĂ  uniquement pour te dĂ©foncer...

 

En mode DĂ©fi, tu te tapes un adversaire bien hard, tu galĂšres mais tu gagnes. Tu te dis "sa bagnole doit dĂ©chirer". Bah non, elle a les mĂȘmes stats que la tienne, c'est juste le skin qui change... Logique...

 

Sans compter que tu dois faire avec le trafic... Alors ça aussi, c'est une purge : les voitures qui tournent quand tu passes à cÎté, traversent toujours la route au bon moment ou alors s'alignent sur toutes les voies... et ça, quand tu arrives à fond, c'est le drame.

 

Pour gagner, il faut tout miser sur la chance. Ce jeu n'a rien d'amusant, c'est une punition.

 

C'est tout pour moi, allez salut.

Ou remets-toi en question. Je l'ai refait et je n'ai eu aucun souci. C'est probablement ton niveau de jeu...

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Ceci dit, le commentaire a bientĂŽt quatre ans, il n'a jamais rĂ©agi aux cinq rĂ©ponses qui lui ont Ă©tĂ© faites dans l'intervalle, on peut donc raisonnablement penser qu'il est passĂ© Ă  autre chose depuis et que lui dire de se remettre en question ne soit pas extrĂȘmement utile.

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J'adore ce jeu mais y ayant joué sur Xbox 360 : les contrÎles manette étaient bien mieux. Il suffisait d'accélérer avec la gachette droite, freiner gachette gauche et boost : bouton A.

LĂ  c'est pas du tout pareil sur PS2 -je galĂšre grave !

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Il y a 4 heures, Aflow a dit :

J'adore ce jeu mais y ayant joué sur Xbox 360 : les contrÎles manette étaient bien mieux. Il suffisait d'accélérer avec la gachette droite, freiner gachette gauche et boost : bouton A.

LĂ  c'est pas du tout pareil sur PS2 -je galĂšre grave !

salut

 

dans les parametre de PCSX2 tu peux regler quelle touche correspond a quoi donc si tu veux et que je me souviens bien regle pour inverser Rt et croix et Lt et carré

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je comprends pourquoi c'est le seul burnout que je n'ai pas fini il y a rien qui fini sur ce jeu mĂȘme le tkedowns sont mal fait j'ai envoyĂ© je sais pas combien de fois les ordi contre les murs sians qu'ils explosent eux il me frolent juste mon vĂ©hicule je peux plus le contrĂŽler et je me retrouve contre le mur exploser instante tandis que eux pour leurs faire des takedowns c'est compliquĂ© il y a mĂȘme une fois je fais une course duel je pousse le type contre une voiture je le vois se la prendre de plein front c'est qui qui explose si vous pensez que c'est l'ordi que j'ai envoyĂ© en choc frontal conte l'autre voiture vous avez faux c'est moi qui explose alors que j'ai mĂȘme pas touchĂ© une voiture ou un mur rien par contre l'ordi je lui fait faire un choc frontal avec une autre voiture ilpeut continuer Ă  tracer comme si il avait rien eu aberrant et je parle mĂȘme pas des tour boos tu dois faire un tour de circuit en full boost mais avec les traffic tellement alĂ©atoire que tu passes ton temps Ă  te crasher c'est simple chaque fois que tu recommences un toure boos les voitures du traffic seront pas pareil que la fois d'avant au moins dans burnout revenge le traffic n'Ă©tait pas alĂ©atoir chaque foi que tu recommençais un tour boost tu savais que les voitures seront au mĂȘme endroit que la fois d'avant la pas et sa rends le truc tellement impossible que pour rĂ©ussir la or sur les tour boos c'est juste toi et ta chance avec le traffic pas comme dans revange aller sur ceux je retourne sur le meilleur burnout au monde qui est ni plus ni moins que burnout revange sa sa reste le most des burnout s'il pouvait refaire un remake EA je le prĂ©co direct mais s'ils font un remake de ce burnout c'est sur que sa sera sans moi pour la prĂ©co et dommage que EA se sont arrĂȘtĂ©s Ă  paradise certes sa reste aussi un trĂšs bon burnout mais ils auraient quand mĂȘme pu faire un nouveau sur les consoles next gen comme il y avait une communautĂ©s assez grandes sur ces jeux de courses pourtant ce n'est pas le cas de dire qu'ils avaient pas fait fureur ces jeux ils auraient ffait un burnout Ă  la place du dernier need for speed lĂ  le NFS unbound je suis sur qu'ils auraient plus vendu de jeux que ce NFS parce que ce dernier NFS il est pourri de chez pourri et je trouve sa dommage Ă©tant fan des NFS aussi

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