Invité Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 Fromage du Pays. ( très tentant en effet...) GUM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy68720 Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 GUM GUM >>> Bazooka!!! :rire2: Gamin Ultra Maniac LPC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparkwade Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 Le portugais classique = MDR (je suis d'origine portugaise pour info, donc ne pas se vexer si il y a des portugais par ici ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edermask66 Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 mini démon rageux BOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phabien83 Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 Bac Ou Plage ??? MFM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wave Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 mage fragilement malin TES phabien83 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité asce Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 tu est sur OET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolisInvictus Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 on est terrien HTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 Haleine Toxique Personnifiée! VAW phabien83 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhudram Posté(e) 1 septembre 2013 Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Vachement Altruiste ce Wagon :fou: SQK hs: 350 messages :fete: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JGriils Posté(e) 1 septembre 2013 Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Seulement Que le Koala (hein ?) KGB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2013 Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Ouais non les gens...y'a des phrase sérieux x) Déjà celle de ihudram voulait pas dire grand chose.... JGriils m'a achevé x) Prenez le temps avant de poster. VAW : Valeur anti wallone ( j'ai rien contres les wallons, c'est pour l'exemple :peur: ) SQK : super quarterback Kenian Bon, je reprends à Kgb, mais prenez le temps les gens :fou: KGB : Kaleidoscope grandement barré FSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2013 Partager Posté(e) 1 septembre 2013 T'a eut un petit déclage entre la réponse et la combinaison, mais c'est pas trop grave, le problème...C'est que tu n'as pas répondu à la bonne combinaison...qui était : FSD. (comme je te l'ai dis par mp ) Tu peux éditer ton message, ou alors je te le supprime...au choix :content: Edit: l'auteur à demander à ce que l'on supprime son message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phabien83 Posté(e) 1 septembre 2013 Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Fou Sur Déambulateur BNP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrHadhod7 Posté(e) 1 septembre 2013 Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Bande Nomade Primaire FOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIN0 Posté(e) 1 septembre 2013 Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Footballeur Ougandais Taciturne (Mon premier mot savant) PAX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wave Posté(e) 1 septembre 2013 Partager Posté(e) 1 septembre 2013 patron agaçant et xenophobe MSM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité asce Posté(e) 1 septembre 2013 Partager Posté(e) 1 septembre 2013 les Modo Sont Mechant OCT phabien83 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhudram Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 l'Oiseau Chante sur les Toits NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIN0 Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Nain Outrancier et Naturiste NAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Nymphe Au Cabinet CLU phabien83 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparkwade Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Canard laid uruguayen PIF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phabien83 Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 petit incendie frolé BKS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickHarwitt Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Beau Koala syrien STR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhudram Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Stéréotype Très Rependu SPA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés