AstralioO Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Dans ce jeu, je mets 3 lettres, ensuite vous devez faire une phrase avec ces 3 lettres... pas clair ? Exemple: je mets "FPC" Le prochain post : "Fille Pas Cool" ensuite aprés sa phrase vous devez mettre les 3 prochaines lettres. Je commence: GPS --> 1 post par jour. --> Conformément à la charte, merci de ne pas user d'un vocabulaire grossier, insultant ou contenant des propos racistes, homophobes, etc... Varun86804 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Decouverte d'abréviations aurait été un meilleur titre mais bon on va laisser tel que! Tu aurais pu détailler un peu plus tes régles et trouver un mot comme GPS c'est quasi impossible car il peut y avoir des milliers de mots commencent par G ou par P et encore par S donc je tyrouve que ce jeu est d'une difficulté sans nom! :nonnon: Mais si quelqu'un trouve c'est qu'il connait bien ce genre de jeu!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AstralioO Posted April 24, 2011 Author Share Posted April 24, 2011 Non mais tu mets ce que tu veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Mais nan, mais avec GPS, toi tu trouve ce que tu veux quoi. Non? ** Ah bah c'était bien ça donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Grand Pere Sourd c'est un des nombreux exemples de ce que l'on peut trouver et sans vouloir te vexer tu devrais changer un peu les régles avant qu'un modérateur ne vois ton sujet et le locke! Histoire que cela devienne plus simple! the shark symphonie and JeanCorky 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 J'vois pas ce qu'il y a de compliquer dans ce jeux... M'enfin bref... Le principe est simple, Le premier donne 3 lettres, comme BVU et le suivant doit trouver une signification a ce sigle comme : Brouteurs de Vaches Unijambistes. Il donne ensuite 3 lettres pour le suivant. C'est tout con, mais en général c'est assez drôle. Soyez imaginatifs ! C'est plus clair ainsi? JeanCorky 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AstralioO Posted April 24, 2011 Author Share Posted April 24, 2011 Merci Malendria je suis pas doué pour expliquer " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jinpashi Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 si n'importe quelle lettre marche pour les abreviation, sa donnerait quelque'chose de plutot marrant :rire2: et le brouteur de vache unijambiste est un bonne exemple marrant pour le jeu :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 J'vois pas ce qu'il y a de compliquer dans ce jeux... M'enfin bref... Le principe est simple, Le premier donne 3 lettres, comme BVU et le suivant doit trouver une signification a ce sigle comme : Brouteurs de Vaches Unijambistes. Il donne ensuite 3 lettres pour le suivant. C'est tout con, mais en général c'est assez drôle. Soyez imaginatifs ! C'est plus clair ainsi? Bon je pense que j'ai trouvé quelque chose donc c'est a moi! Je donne MNT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 MNT > Morsure de Naine Tétraplégique (faire gaffe, c'est contagieux ) Bon après, ce qui serai plus marrant, ça serai de prendre des abréviations déjà existante, mais bon comme EDF & co, m'enfin bref Je donne donc les lettres EDF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Battal Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Electrochoc Démoralisant et Fastidieux Donc a mon tour : CAD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Et puis... Un par jour et par personne, ça serai pas mal pour ce topic aussi d'ailleurs je pense tiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
AstralioO Posted April 24, 2011 Author Share Posted April 24, 2011 CAD> Clochard Alcoolique Dépressif >>> HTP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest emma27 Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Deux ou trois posts serait bien car sinon c'est trop simple et cela sera considéré comme du flood! Haut Trappeur Pollueur Je donne GCS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Gamelle considérée super. Je donne: RDE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest emma27 Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Romeur Désirablement Enviable Je donne SRO Link to comment Share on other sites More sharing options...
AstralioO Posted April 24, 2011 Author Share Posted April 24, 2011 Salle Reservee aux Orfevres ... >>> APB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mart189 Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Attention Pécheurs Bavards je donne GTR. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Sympas le principe, faudra prenser à ajouter de poster un message par jours et par personne. GTR :right: Gros Tavernier Roublard Et je propose RIK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Randonneur Ivre courroucé. Essayez donc avec: RSA ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HangryAngry Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Retraite d'une Sourie Arnarchiste PVB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 En fait vous profitez des nouveaux modos et de la "nouvelle règle" qui leur interdit de fermer un topic pas intéressant pour ressortir tous les vieux trucs qu'on avait fermé parce que jugé trop simple, topic à flood ou inintéressant ? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yakzawik Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Prêtez Vos Bottes Je propose YAK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cadaverian Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Yoshi aime Klaxonner LSD? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bigoun Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 le sauvage dort.. VTT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts