Jump to content
Download RomStation

Le Jeu des 3 Lettres

AstralioO

Recommended Posts

Petit rappel pour notre confort de lecture. Vous avez le droit de mettre un mot de liaison entre chaque majuscule, pas des paragraphes...

Exemple à ne pas faire -----> AEL : Alice mange sa soupe trois fois par an pour Enerver sa sœur qui coiffe des poupées pendant que la Lune se lève.

Ensuite, autre rappel, il faut conserver un langage correct pour que nos petits enfants puissent évoluer dans un monde sain de toute corruption, et ce jusqu'à l'âge le plus élevé possible. A bannir donc tout vocabulaire ou expression inadaptés

Et aussi c'est pas ici sur internet c'est pas un monde au les petits enfants peuvent évoluer a apprendre a parler correctement avec un vocabulaire et des expression adaptés et sans corruption alors c'est pas nous qui les influençons le plus avec ce qu'on faits avec ce jeux que les jeunes savent moins bien parler qui sont pas adéquat je dirait plus c'est la faute a la Télé et les films et intrenet en général qui est beaucoup plus pire que romstation (de ce jeux des trois lettre) pour apprendre a mal parler pour les jeunes :noel:

Donc a réfléchir la dessus je pense :doute:.

Enfin bon c'est ma remarque du jour on va dire :)

Défendons tous la Fourgonnette de Pépère

PYJ

• Create New...