Aller au contenu
Download RomStation

Les personnages les plus charismatiques de Final Fantasy


Invité AizenHaddad

Messages recommandés

Invité Nagato13

Pour moi, Auron est un des personnages les plus charismatiques de par son air mystérieux (surtout au début de FFX, après on commence à mieux le connaître), sa façon de réagir, son sang-froid, et il essaie de corriger les erreurs qu'il a commit étant plus jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mokosensei

Ca serait bien que vous justifiez votre choix, pas juste dire un tel ou tel. Il doit bien y avoir une raison votre choix, et il faudrait que vous l'expliquiez, sinon vos post servent pas à grand chose.

Juste un petit rappel pour les plus bigleux d'entre vous. Vu le flood qu'on a en ce moment va falloir vous y faire, soit vous développez vos posts, soit vous ne postez pas, et ca vaut pour la plupart des topics bien sur, pas seulement ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

moi personnellement je dirai :

Vincent =)

Sephiroth

Clad

Barret(surtout avec cette citation "On ne saute pas de ce train en marche" (avec la musique du hautvent derriere :D))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ya:

_Cloud l'énigmatique,qui cherche qui il est vraiment.

_Barret le costaud,avec son bras-fusil.

_Rouge XIII la bête,mème pour un animal il est très mature.

_Vincent le mystérieux,avec son corp génétiquement modifié et son passé très mystérieux(que l'on peut trouvé en cherchant bien dans le jeu).

_Auron,avec son courage et son sang-frois impressionnent

_et enfin Jecht le père de Tidus.

Ps:je tient a préciser qu'il n'y a pas d'ordre précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les personnages de FFX et FFXII sont pas du tout travaillé ils ont strictement aucun charisme ( a la limite Vaine et Auron )

Entre vaan ( mais qu'est ce qu'il fou dans l'histoire lui en faite ? ) et yuna avec ces "i am sorry"

Les personnages de ff9 meme si c'est pas du tout mon ff préféré ( tention kyo14 va me gueler dessus la ^^ ) sont ultra charismatique et attachant .

La meme chose pour squall et linoa de ff8 les autres perso sont bien moins travaillé ( sauf laguna et les deux autres qui sont enorme ^^ m'ont trop fait rigoler ces trois la )

FF7 je suis désolé mais mis a part CID et Barret ( a la limite cloud ) les persos sont vraiment pas géniaux ( bien que FF7 soit le deuxieme meilleur ff derriere ff6 :bravo: )

Entre sephiroth " maman je doit faire quoi maman " et cloud l'amnesique qui pete un cable tout les 5 mins .

FF6 mis a part Umaro et mog et gogo tout les persos sont enormes ( bon daccord on peut en douter pour sabin et gau ^^ )

mon top c'est :

-Kefka de ff 6 le plus grand mechant de l'histoire du jeu vidéo .

-Locke de ff 6

-Laguna de ff8

-Squall de ff8

-Steiner de ff9

-bibi de ff9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque qu'en général les persos charismatiques cités sont plutôt des hommes.

Personnage charismatique n°1 : Laguna de FFVIII il a la grande classe (même sa maladresse est classe), il se fait obeir et il n'hésite pas à agir et montrer l'exemple

n°2 : Rouge XIII Le charisme c'est son truc, il a l'experience il a la sagesse et en plus il a le style naturel des félins

n°3 : Chewbaka Fran de FFXII digne répresantante du charisme, elle en impose et est charismatique du bout des oreilles à celui de ces griffes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vincent! oui c'est il dit pratiquement rien dans ff7 est on le remarque pas trop mais il a un personnalité tellement mystèrieuse et si proche de l'emo suicidaire plein de remords et tout, qu'il me fait triper, un peu comme Clad mais avec la classe en moins.

Ensuite je dirais Riku parce que c'est la joie, l'insouciance, la beauté, la grâce et parceque les fifille a forte poitrine y en a trop et qu'il faut aussi des garçons manqué un peu. D'ailleur je pourais citer Pain en même temps que Riku et d'ailleur je le fait "Pain" voilà.

et numéro trois lightning parce que déja parléde mon attachement pour les garçon manqué mais bon elle elle arrive en troisième parce que trop sérieuse et manque singulièrement d'humour. mais elle a une gunblade et elle se fout de la gravité et ça j'aime. désolé Squall t'as une gunblade mais c'est pas la taille qui compte de plus Lightning a deux atouts que toi t'as pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Roman76

mon image perso , ne vous cache rien , KADAJ de ff7 advent children a la classe , une epée de samourai a double lame quil tien facon shinobi sa me rend fou , puis sachant que il est a l'origine de sephiroth le reste est a vous d'en juger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...