Midorieyes Posted April 8, 2020 Share Posted April 8, 2020 Le 07/04/2020 à 00:13, GambierBae a dit : Masquer le contenu et J'utilise pas pSX, l'émulateur est obsolète. Merci pour votre réponse mais pour une raison que ji'gnore, cela ne fonctionne pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanthasy33 Posted April 21, 2020 Share Posted April 21, 2020 bonjour alors voila je joue avec ma manette Xbox 360 sur des jeux Playstation 2 sans aucun problème mais quand je décide de passer sur Playstation 1 ma manette et pourtant reconnu dans les options mais elle ne fonctionne pas sur le jeu .. quelqu’un a une petite idée svp merci Madondiego 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maximebq Posted April 21, 2020 Share Posted April 21, 2020 Au secours !!!!!!!!!! je ne comprend rien du tout!!! Je cherche à savoir comment configurer une manette pour mon émulateur sur nes snes et d'autres consoles.... seulement je ne comprend rien à tout ce que vous dites, j'essaye de suivre à la lettre les instructions mais je suis perdu!!!! Sans parler du fait que quand je démarre un jeu la fenêtre est trop grande et est coupée une peut en haut et en bas de l'écran!! quel enfer !! si quelqu'un pourrrais m'aider et m'expliquer en prenant en compte le fait que je n'y connais absolument rien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaltyGuy53 Posted April 21, 2020 Share Posted April 21, 2020 Bonjour à toi, sur quel émulateur veux-tu qu'on t'aide? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanthasy33 Posted April 21, 2020 Share Posted April 21, 2020 bonjour quelqu’un peut m'aider a configurer ma manette xbox 360 pour jouer au jeux Playstation 1 svp merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaltyGuy53 Posted April 21, 2020 Share Posted April 21, 2020 Tu as quel émulateur? Sérieusement les gens, précisez vos émulateurs, sinon on ne pourra pas vous aider. C'est pas contre vous, ne le prenez pas mal ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanthasy33 Posted April 21, 2020 Share Posted April 21, 2020 coucou mon émulateur c'est psx Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaltyGuy53 Posted April 21, 2020 Share Posted April 21, 2020 Okay, alors pour config ta manette, tu allumes ton émulateur en normal et pas fullscreen, tu cliques sur l'onglet Fichier en haut à gauche de l'écran, configuration, manettes, puis tu config les touches en les assignant à ta manette. Voila ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanthasy33 Posted April 21, 2020 Share Posted April 21, 2020 j'ai fait exactement ça et sa fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fafa63 Posted May 23, 2020 Share Posted May 23, 2020 Bonjour je veux jouer squr l'emulateur mGBA et je n'arrive pas a utiliser ma manette quelqu'un peut m'aider svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
planers Posted June 5, 2020 Share Posted June 5, 2020 bonjour a tous je souhaite joué a exhumed dino crysis est parasite eve 2 mais ma manette ne marche pas meme après configuration j utilise xebra comme emulateur est ma manette est une copie de la ps2 en filaire usb je suis dans le flou le plus complet pouvez vous m aidé svp ma manette est une universal serial bus elle est comparable au manette de ps2 avec les joystick merci pour vaut futur reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tweek Posted September 2, 2020 Share Posted September 2, 2020 Bonsoir tout le monde ! voilà mon problème... j'ai acheter une manette xbox one PDP wireless , compatible windows, mais je n'arrive pas a la faire fonctionné... (selon le vendeur lui même c'est censé fonctionné sur tout les pc windows... ) elle est bien affichée dans le gestionnaire de périphériques (mais y'a un icone warning jaune dessus., qui dit que soit, aucun pilote n'est nécessaire, soi j'en ai pas ! ... .) j<--j'ai écrit ce post hier et j'ai depuis dl les pilotes.. mais ça a tout fait planté, on m'a dit que c'étais du plug n playy et que donc fallait juste que je r'désinstalle le truc.. -->ce que j'ai fait ! .. donc la manette est a nouveau reconnue, elle est censée fonctionné là... je crois... .. mais quand je lance un jeux... elle n'est pas reconnue.. ou en tout cas.. quand j'clique sur un raccourcis, puis que j'appuie sur un bouton d'la manette, y s'passe rien..... j'peut pas faire le "mappage" c'est ça ? .. c'est l'bon terme ? x) ... quelqu'un saurais me dire déjà, si elle est censée s'illuminée quand je la branche au pc ?? .... est-elle vraiment bien reconnue ? .. en tout cas elle est bien dans le gestionnaire de periph... sous le bon nom ! .... vous savez si c'est vraiment plug n play ou si j'dois installé des pilotes ?? (c'est le centre d'aide, qui m'a dit que c'étais censé être plug-n-play.. ) .. mais y'a bien des pilotes, pour cette manettes, sur leur site support.. mais quand je l'installe, il reconnais même plus la manette : j('ai pourtant bien téléchargé l'bon, pour windows 8.1 x64) ..... donc, encore une fois, j'ai désinstallé le periph est tout est revenus a son état d'origine, il est bien reconnus par le gestionnaire periph.. j'y connais pas grand choses en pc et c'est la première fois que je tente une connexion manette/pc.. j'ai acheter la manette exprès pour joué, entre-autres a Hugs of war (cochons de guerre) avec l'émulateur psx..(j'lance hugs of war et j'tente de faire mes config dans l'psx.. mais rien n'ce passe.. nun peut comme une trempette magicarpe ! x'D ) idem, même sans jeux.. la manette fait pas de lumière... y s'passe rien quand j'appuie sur des boutons ou que je bouge le joystick.. mais en même temps, j'sait pas si elle est censée le faire !... alors ? x) .....--> est-ce qu c'est un blem de pilote ? une config romstation que j'pige pas ?? .... quelqu'un saurais m'aidé ? ...j'étais tout excité a l'idée de joué avec ma nouvelle manette... je sait pas par ou commencer... j'imagine qu'faut déjà qu'mon pc la prenne en compte pour de vrai ! oO ..... mais comment faire ?? (j'ai déjà tenté d'installé un "pilote" a jour dans le gestionnaire, mais il me dit que c'est déjà a jour ! u_u ... )... bref j'a pommé ! .... j'suis sous windows 8.1 donc, x64 ... pc portable hp pavillon.. j'sait pas si c'est important d'le precisé x'D .... ... j'espère avoir une réponse, j'suis démoralisé quoi.. j'fait l'marrant mais... j'ris jaune T_T .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminCM Posted September 2, 2020 Share Posted September 2, 2020 Bonjour Déjà conseil 1 : N'écoute jamais les vendeurs , ils ne sont que la pour vendre le produit le plus cher , pas pour te conseille selon tes besoins La prochaine fois , fais une meilleure mise en page car la , ce n'est pas le top Mais sinon , regarde bien l'état des pilotes si tu as installé les bons Pour savoir si c'est un problème d'émulateur ou de manette : 1. Tu appuies sur Windows + R pour ouvrir la fenêtre Run 2. Tu tapes joy.cpl dans cette même fenêtre 3. Tu sélectionnes ta manette et tu fais propriétés , si elle n'y est pas , c'est un problème de Pilote 4. Tu vas dans l'onglet Tester et tu test tout les boutons Si c'est bon , c'est que c'est un problème d'émulateur Si tu as besoins d'autres précisons , n'hésite pas Je te souhaite une bonne journée Au revoir Tanuki78 , Uploadeur E-Mail : T78-Romstation2@gmx.com Satanas333 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dante59330 Posted October 1, 2020 Share Posted October 1, 2020 Bonsoir, J'ai besoin d'aide, j'ai télécharger medievil sur ps1, je le lance avec l'émulateur ePSXe mais ma manette ne fonctionne pas, c'est une manette PS3 sixaxis brancher en usb. Je n'arrive pas à la configurer, j'ai regarder les tutos mais je n'y comprends rien; si quelqu'un aurait la patience de me guider car là je désespère, merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminCM Posted October 1, 2020 Share Posted October 1, 2020 Bonjour Je te conseille de plutôt utiliser Mednafen comme émulateur Pour configurer ta manette sur Mednafen , il te suffit d'appuyer sur Alt + Shift (Maj) + & et suivre les indications du bandeau en bas de la fenêtre Si tu as des questions , n'hésite pas Je te souhaite une bonne journée Au revoir Tanuki78 , Uploadeur E-Mail : T78-Romstation2@gmx.com Satanas333 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoltar4 Posted October 2, 2020 Share Posted October 2, 2020 Bonjour, j'ai une manette n64 pour ordinateur (je suis sur mac os) et je souhaiterai trouver le moyen de configurer ma manette sur romstation 2.2 via l'émulateur Mupen64Plus. Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminCM Posted October 2, 2020 Share Posted October 2, 2020 Bonjour Pour configurer une manette sur Mupen64Plus , je ne peux que t'inviter à farfouiller dans la barre des fonctions de MacOS , tu trouveras surement ce qui faut Je ne peux pas te dire ou ça se trouve précisément car je n'ai pas d'ordinateur de la pomme Si tu as des questions , n'hésite pas Je te souhaite une bonne journée Au revoir Tanuki78 , Uploadeur E-Mail : T78-Romstation2@gmx.com Satanas333 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoltar4 Posted October 2, 2020 Share Posted October 2, 2020 Merci Tanuki78 pour ta réponse, mais malheureusement j'ai beau cherché, je ne trouve rien qui correspond aux config manette. J'espère qu'une autre âme charitable viendra à mon secours. Merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminCM Posted October 2, 2020 Share Posted October 2, 2020 Pourrais-tu envoyer une capture d'écran de la barre des fonctions de l'application et de développer le menu qui se nomme Mupen64Plus Je pense que ça se trouve par la Satanas333 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoltar4 Posted October 2, 2020 Share Posted October 2, 2020 Les préférences sont grisées comme tu peux le voir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminCM Posted October 2, 2020 Share Posted October 2, 2020 Lance l'émulateur depuis l'onglet émulateur du logiciel pour le lancer sans jeu Satanas333 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoltar4 Posted October 2, 2020 Share Posted October 2, 2020 ça ne fonctionne pas, d'ailleurs c'est le seul emulateur parmi tous ceux que j'ai qui ne se lance pas sans jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminCM Posted October 2, 2020 Share Posted October 2, 2020 Je ne peux que après te conseiller de tester un autre émulateur N64 ou de télécharger Retroarch Satanas333 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoltar4 Posted October 2, 2020 Share Posted October 2, 2020 les autres émulateurs ne marchent que sur windows. Quand à Retroarch 1.9.0, j'ai jamais compris comment ça fonctionnait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dante59330 Posted October 3, 2020 Share Posted October 3, 2020 Le 01/10/2020 à 18:55, Tanuki78 a dit : Bonjour Je te conseille de plutôt utiliser Mednafen comme émulateur Pour configurer ta manette sur Mednafen , il te suffit d'appuyer sur Alt + Shift (Maj) + & et suivre les indications du bandeau en bas de la fenêtre Si tu as des questions , n'hésite pas Je te souhaite une bonne journée Au revoir Tanuki78 , Uploadeur E-Mail : T78-Romstation2@gmx.com Merci pour ton aide, mais ça ne marche toujours pas, je vais abandonner car ça commence à m'énerver, bonne continuation 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts