Guest

[Tuto] Config Manettes pour tous les √Čmulateurs

Recommended Posts

il y a 30 minutes, Midorieyes a dit :

Project64 ūüėɬ†

Et si vous savez pour psX aussi, ce serait formidale =D 

Révélation

Screenshot_268.png.6c6222340dfe20e197e7293d815dea59.png

et J'utilise pas pSX, l'émulateur est obsolète.

Le 07/04/2020 à 00:13, GambierBae a dit :
  Masquer le contenu

Screenshot_268.png.6c6222340dfe20e197e7293d815dea59.png

et J'utilise pas pSX, l'émulateur est obsolète.

Merci pour votre réponse mais pour une raison que ji'gnore, cela ne fonctionne pas... 

bonjour alors voila je joue avec ma manette Xbox 360 sur des jeux Playstation 2 sans aucun problème mais quand je décide de passer sur Playstation 1 ma manette et pourtant reconnu dans les options mais elle ne fonctionne pas sur le jeu .. 

quelqu’un a une petite idée svp merci 

Au secours !!!!!!!!!! je ne comprend rien du tout!!! Je cherche à savoir comment configurer une manette pour mon émulateur sur nes snes et d'autres consoles.... seulement je ne comprend rien à tout ce que vous dites, j'essaye de suivre à la lettre les instructions mais je suis perdu!!!! Sans parler du fait que quand je démarre un jeu la fenêtre est trop grande et est coupée une peut en haut et en bas de l'écran!! quel enfer !! si quelqu'un pourrrais m'aider et m'expliquer en prenant en compte le fait que je n'y connais absolument rien ?

Tu as quel émulateur?

Sérieusement les gens, précisez vos émulateurs, sinon on ne pourra pas vous aider.

C'est pas contre vous, ne le prenez pas mal ^^'

Okay, alors pour config ta manette, tu allumes ton émulateur en normal et pas fullscreen, tu cliques sur l'onglet Fichier en haut à gauche de l'écran, configuration, manettes, puis tu config les touches en les assignant à ta manette.

Voila ^^

Bonjour je veux jouer squr l'emulateur mGBA et je n'arrive pas a utiliser ma manette quelqu'un peut m'aider svp ?