Aller au contenu
Download RomStation

Quizz spécial PlayStation


geextah

Messages recommandés

Il s'agit quand même de deux entités différentes, ce n'est pas Garland à proprement parler.

Bref, je n'ai pas vraiment des preuves sous la main, je verrais ça plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dreamboum, il n'empêche que ma réponse s'approche le plus de la vérité que les autres, c'est un fait.

Dans Metal Gear Solid, qui est vraiment le maître de Snake, du moins celui qui nous parle dans le codec ?

Le seul problème c'est qu'il n'y a pas eu d'autres réponse, mais si tu le prends comme ça, grand bien te fasse.

Je connais le maitre de Snake que sous le nom de Master, à moins que tu parle de Liquid Snake ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul problème c'est qu'il n'y a pas eu d'autres réponse, mais si tu le prends comme ça, grand bien te fasse.

Je me suis mal exprimé. Ce que je veux dire, c'est que c'était la réponse attendue à l'origine. Y'a pas 36 autres solutions que celle-là, mais si tu en trouves une autre tu peux toujours la mettre, tout le monde l'attend.

Je connais le maitre de Snake que sous le nom de Master, à moins que tu parle de Liquid Snake ?

Je parle du maître de Solid Snake, Master.

Dans Metal Gear Solid, on le voit par codec, mais ce n'est pas vraiment lui, puisqu'il s'est fait assassiner 3 jours avant.

Donc, qui est-il vraiment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...