Jump to content
Download RomStation

Quizz spécial PlayStation


geextah

Recommended Posts

je sais que c'est une question debile mais c'est au debut du jeu le crash temporelle

le moment ou cronoss est avec marle et essaye le telleporteur de lucca et de du pere de lucca marle qui essaye juste aprés cronoss et tombe dans le passe a cause de son medaillon puis pour essayer de sauver marle cronoss entre dans le teleporteur pour tenter de sauver marle,puis atteri dans une forêt et se fait attaquer par des lutin bleu

Link to comment
Share on other sites

Marle porte un pendentif noir qui se met à réagir étrangement avec l'engin et la jeune fille disparaît dans un vortex. Chrono ramasse le pendentif encore présent et décide de partir la secourir. Il se retrouve 400 ans en arrière au Moyen-Âge. Marle, confondue avec la reine Lynne par les gens, accueille Chrono au château de Gardia avant d'être apparemment effacée du continuum espace-temps.

Link to comment
Share on other sites

je sais que c'est une question debile mais c'est au debut du jeu le crash temporelle

le moment ou cronoss est avec marle et essaye le telleporteur de lucca et de du pere de lucca marle qui essaye juste aprés cronoss et tombe dans le passe a cause de son medaillon puis pour essayer de sauver marle cronoss entre dans le teleporteur pour tenter de sauver marle,puis atteri dans une forêt et se fait attaquer par des lutin bleu

j'ai deja dit dan c'est l'histoire de cronoss trigeur

il veut le 2 cronoss cross

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...