Angel Posté(e) 15 octobre 2009 Partager Posté(e) 15 octobre 2009 5 - devil may cry 4 - Sonic, ADVENTURE 1 et 2 et next gen 3 - the legend of zelda 2 - Final Fantasy VIII et X 1 - Kingdom hearts 1 ,chain of memories ,2 et 358/2days vive kingdom hearts !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamikaze Posté(e) 15 octobre 2009 Partager Posté(e) 15 octobre 2009 Pour moi ^^": 5 --> Left 4 Dead 4 --> Kingdom Hearts II 3 --> GTA IV 2 --> Pokemon Jaune 1 --> Final Fantasy IX <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manticore Posté(e) 15 octobre 2009 Partager Posté(e) 15 octobre 2009 gta san anderas diablo2 loki street fighter 2 mortal kombat 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the$boss$$ Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 _gta 4 _smackdown vs raw 2009 _saint row 2 _guitare hero _fifa 2009 _mario galaxi ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapyDeimon Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 The Legend of Zelda : Ocarina of Time The Legend of Zelda : Majora's Mask Jet Set Radio Gta San Andreas Paper mario sur gamecube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malevick Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Mon top 5 : 1-Prince of Persia 2-Final Fantasy VII 3-The legend of zelda: Ocarina of time 4-Fire emblem 5-Assasin's creed :banzai: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool Posté(e) 24 octobre 2009 Partager Posté(e) 24 octobre 2009 warcraft final fantasy chrystal chronical mafia diablo baldur's gate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) 24 octobre 2009 Partager Posté(e) 24 octobre 2009 Les 5 qui me viennent en tête maintenant: - Breath of Fire III (PS) - Final Fantasy 7 (PS) - Counter-strike source (PC) - Grand Theft Auto IV (360) - Dragon Quest VIII (PS2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 octobre 2009 Partager Posté(e) 25 octobre 2009 1. Smackdown vs Raw 2010 2. GTA IV 3. Final Fantasy XII 4. Le parrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc Posté(e) 25 octobre 2009 Partager Posté(e) 25 octobre 2009 dissidia final fantasy final fantasy X final fantasy VII grand turismo(psp) halo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 octobre 2009 Partager Posté(e) 25 octobre 2009 voila les mien 1)Scarface the world is your 2)FF VII(très sérer entre le 1 et celui la). 3)MGS 3 subsistance 4)GTA san andreas 5)sims 2-PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan91 Posté(e) 3 novembre 2009 Partager Posté(e) 3 novembre 2009 1.Metal Gear Solid 1 2.Parasite Eve 1 et 2 (préférence 2) 3.Tomb Raider 1 4.Resident Evil le remake en GC 5.Halo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2009 Partager Posté(e) 3 novembre 2009 1)FFVII 2)FFVIII 3)Grandia 4)FFVI 5)Kingdom Hearts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilchimis Posté(e) 24 novembre 2009 Partager Posté(e) 24 novembre 2009 Alors alors ( revival désolé mais bon je regarde les sujets interessants ) : 1- The Legend Of Zelda, A link to the past. Snes. 2- The Secret Of Mana. Snes. 3- Street Fighter II / Turbo. Snes. 4- Seiken Densetsu 3. Snes. 5- FFVII - VIII - IX. Ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan91 Posté(e) 26 novembre 2009 Partager Posté(e) 26 novembre 2009 -Parasite Eve 2 -Resident Evil Rebirth -Zelda Ocarina Of Time -Halo 2 -Metal Gear Solid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoga Posté(e) 26 novembre 2009 Partager Posté(e) 26 novembre 2009 -FF7 -Skies of Arcadia -Shenmue -Secret of Mana -Pokemon -Resident evil J'en met 6 par ce que j'ai du mal à me décider et ils ne sont pas dans l'ordre de préférence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan91 Posté(e) 27 novembre 2009 Partager Posté(e) 27 novembre 2009 Moi aussi j'ai eu du mal à choisr mais je l'ai quand même fait :sournois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 novembre 2009 Partager Posté(e) 27 novembre 2009 -spyro1 -spyro2 -spyro3 -call of duty 6 (sur pc) et FF7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 novembre 2009 Partager Posté(e) 27 novembre 2009 -spyro1-spyro2 -spyro3 -call of duty 6 (sur pc) et FF7 tu aime sa spyro sa parait :rire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 novembre 2009 Partager Posté(e) 27 novembre 2009 a ba oué meilleur jeux de mon enfance sa reste^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 novembre 2009 Partager Posté(e) 27 novembre 2009 bah moi mes jeux (old school biensur)c'est: 1 :right: banjo-tooie 2 :right: donkey kong 64 3 :right: the legend of zelda Majora's mask 4 :right: Super mario 64 5 :right: The legend of zelda ocarina of time Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 novembre 2009 Partager Posté(e) 27 novembre 2009 1/ Final Fantasy X 2/ Metal gear solid 3/ Resident evil 4 4/ Call of duty 6 5/ Midnight club 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revan Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 1-Resident evil 5 2-Assassin's creed 2 3-The legend of Zelda twilight princess 4-Halo 3 5-gears of war 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feryn Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 5 : Megaman 4 : Zelda DX 3 : Metal Gear Solid 2 : Sonic the Hedgehog 1 : Final Fantasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden Sun Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 1- Golden Sun 2- Monster Hunter Freedom 3- Final Fantasy VII 4- Final Fantasy X 5- Guitar Hero III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés