Aller au contenu
Download RomStation

Le compte est bon


Invité Glorgs

Messages recommandés

Invité Glorgs

Hey Oh , Hey oh,

Voilà un petit jeu simple dont les règles sont faciles à comprendre:

Le but est de donné une série de chiffre/nombre plus ou moins grande (pas trop non plus) et de donné le résultat.Les personnes jouant aux jeux devront réussir en utilisant les chiffres/nombres à trouver ce résultat ou de s'en rapprocher le plus :

Ex: Je donne 4,5,8,9,9=45

La réponse devra être clair et détaillé!

Ex: 9x9=81

8x5=40

81-40=41

41+4=45 le compte est bon!

Si jamais le résultat n'ai pas trouvé sous 24 heures alors la personne étant le plus proche EN DESSOUS(pour 45, 44 gagnera sur 46) donnera un nouveau calcul.En cas d'égalité la personne ayant répondu en premier gagnera.

Attention:Il est interdit de prendre une méthode déjà utilisé,on ne prend qu'une fois chaque nombres. En éspérant que vous aimerez, si vous avez des améliorations n'hésitez pas, je commence avec:

8,5,6,2=23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Glorgs

Eh bien c'est le même principe :). On c'est bien amusé en cours de français quand on se fesait... du coup j'essaye d'en faire profiter tout le monde :ok:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Glorgs

8-1=7

7x7=49

49-8=41 :ok:

Je relance pour le moment mais je pense plus tard pour éviter le flood limiter le nombre de question/réponse

4,9,7,5=23 (toujours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Glorgs

J'y ai pensé mais sa restrain trop les calculs surtout qu'on est pas obliger de prendre 4 chiffre sa peu être (46,6,34,2,78) et tant que celui qui pose le calcul à la réponse a son calcul tout va bien :).D'ailleurs les exposant ne sont pas à négligé même si rare (6²+...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé mais sa restrain trop les calculs surtout qu'on est pas obliger de prendre 4 chiffre sa peu être (46,6,34,2,78) et tant que celui qui pose le calcul à la réponse a son calcul tout va bien :).D'ailleurs les exposant ne sont pas à négligé même si rare (6²+...)

ah oui lol, là on peut se jeter dans des calculs d'un autre monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Glorgs

On joue a 3 mais c'est sympa (lol). Bien jouer stouf pour le mien, on avais bien chercher pendan les cours :).On avait trouvé 9-5=4x4=16+7=23 :ok: Benji a toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Glorgs

Change ton calcul, il faut éviter les chiffes à virgules car le but est de le faire de tête au début ensuite si tu galère laisse place à ta calculette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

1+1+1=3

3*2=6

6*11=66

:hum: mais serieusement c'est beaucoup trop facile..., mettez des nombres à trouver à 3 chiffres et utiliseze les règles duc omptes est bon avec l'utilisation possible de seulement du 1 au 10 puis 25 50 et 75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1+1+1=3

3*2=6

6*11=66

:hum: mais serieusement c'est beaucoup trop facile..., mettez des nombres à trouver à 3 chiffres et utiliseze les règles duc omptes est bon avec l'utilisation possible de seulement du 1 au 10 puis 25 50 et 75

oui, je l'avais pas calculé comme ça lol, à toi donc :-)

( et je pensais (à tort donc) que c'etait mieux d'aller creshendo )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...