SuperPoloRT Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 Bonjour. Moi j'aime bien Mario cependant je trouve Links beaucoup plus classe et stylé que Mario un simple plombier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SalamanderS Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Link ien sur est le plus grand heros de nitendo malgre le peu de jeux qui on sorti sur wii esperont que le dernier va etre mieux que le precedent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest juls95 Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Pour moi les 2 se valent largement, bien que Mario soit un peu plus connu Link to comment Share on other sites More sharing options...
rathalosv Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Perso je trouve link beaucoup plus stylé que mario (même si c'est samus que je préfère :oui: ) mais c'est vrai que si on demandait à n'importe qui de citer le nom du 1er personnage de nintendo qui lui vient à l'idée ce serait mario donc je vote mario Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 J'ai pas beaucoup joué à Zelda mais je trouve Link plus charismatique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 J'ai une préférence pour link. J'ai adoré la Saga The Legend Of Zelda. Marios non car, je l'apprécie pas beaucoup. Il a fait des bon's jeux mais j'ai pas trop aimé le personnage en lui même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest toadjaune Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 En attendant on dira ce qu'on voudra, mais les résultats du sondage parlent d'eux-mêmes ! Bon c'est vrai qu'il y a peu de votes, mais quand même ! :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zarcki Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 mon préféré c'est link. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin74000 Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Je pense que Link est un peu plus complet, et surement pour les ages plus "matures", même si Mario est attachant, son gameplay est plus simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 Hmmm... je dirais Mario. Quand on pense "Nintendo", on pense "Mario". Ceci dit, Link a lui aussi une énorme place, à ne pas négliger... Donc, ni l'un ni l'autre, pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Shmouks Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 Link, évidemment, il est beaucoup plus épique, et l'univers et plus profond. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 J'ai mi ni l'un ni l'autre les 2 se vaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 0sora0 Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 J'ai mi ni l'un ni l'autre les 2 se vaux. Je suis totalement d'accord, il est vrai que Mario est la mascote de Nintendo et que dans le rubrique SPKVM "Sauvetage de Princesse Kidnappée par un Vilain Méchant", Mario a beaucoup d'expérience mais Link n'est pas sans reste de plus il a un côté plus onirique que n'a pas Mario donc au final les deux ce valent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest matmat Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Au début, je ne connaissais que Mario. Puis j'ai découvert Link... Y a pas à ch... c'est lui le plus grand héros de Nintendo il va pas se battre contre des champignons qui marchent ou des tortues à écailles surmontées de pointes NB : J'adore la série Mario, mais elle reste un cran en dessous de The Legend of Zelda à mon humble avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevilDog Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Pour moi c'est ni l'un ni l'autre (foutu Rang I... Peux pas voter pour le moment ). Le plus grand héros de Nintendo, IMHO, c'est Conkers ! De Conkers bad Fur Day. Alors c'est vrai que Conkers n'apparait pas beaucoup sur les consoles de Nintendo (N64 et GBC), que ya une édition sur XboX, mais quand la première mission du jeu c'est de trouver un point d'eau pour prendre une aspirine parce que tu as la gueule de bois, moi je dis, c'est forcément le meilleur jeu du monde (Enfin presque...) Et encore il était au coude à coude avec Donkey, parce que sans Donkey, pas de Jumpman, sans Jumpman pas de Mario... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest zelda67 Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Link c'est tout ma vie . Je vote LINK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest toadjaune Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Link c'est tout ma vie . Je vote LINK Tu pourrais développer un peu ? Parce que tu vois, ce genre de message ne revêt pas une très grande utilité... :nonnon: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Merci de justifier votre choix. Un post sans justification n'apporte rien et donc se verra supprimé. :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 c'est action man le plus grand de tous les héro :hap: bon entre un gay plombier qui se défonce a coup de champi avec ces potes frère marteau et un nain blond en pyjama mais qui a une belle épée et qui nous a fait des magnifique jeux d’aventure juste mémorable en proposant des subtilité nouvelle a chaque opus.en plus de nous proposer des boss et des lieux juste incroyable ainsi que de magnifique ost hmm choix vraiment difficile,mais je dirais link Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JimmyHopkins Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Link sans aucune hésitation. j'ai commencé les jeux vidéo avec TLOZ sur NES. jeu complètement démentiel à l'époque et qui reste encore à mes yeux une référence. :oui: je ne compte même pas le nombre d'heure que j'ai pu passer dessus à l'époque. :bave: petit et déjà hardcore :rire2: Ce jeu a tout simplement marqué mon enfance et signé mon addiction à cette série. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DjidaneTribal26 Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 Link, sans hésiter ! Plus classe que Mario, plus chevaleresque e.t.c Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nerose Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 moi je dit les deux car link a une épée est alor il a la classe et mario c'est pouvoir magique il déchire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JimmyHopkins Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 moi je dit les deux car link a une épée est alor il a la classe et mario c'est pouvoir magique il déchire Depuis quand mario a des pouvoirs magique :question: c'est juste les casquetes ou objets qui sont magique,sinon mario na pas de magie :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
michacal Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 Link, sans hésiter : il sauve le monde 4 fois par semaine il a tout un arsenal, ses ennemis jurés sont plus impressionnants et dangereux et ne se limites pas à Bowser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yassine91 Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 Mario a été réadapté à plusieurs genre de jeux, il est évident qu'il soit premier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts