damoun76 Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 damoun76 c'est mon pseudo internet en general. Au départ mes potes m'appellait comme ça puis comme damoun@hotmail.fr était deja pris j'ai rajouté 76 et puis c'est resté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 Sa veut dire queqchose en particulier damoun? Link to comment Share on other sites More sharing options...
damoun76 Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 Je sais pas. C'est juste qu'un jour un potes a dit " hey damoun" et c'est resté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 Ah bon atention sa pourrait etre une insulte grave ... mais nan jplaisente :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
damoun76 Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 je viens de taper damoun sur google. Y'a plein de gens qui ont ce nom, j'ai l'impression que c'est arabe comme nom, j'ai meme trouvé un docteur damoun :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 It's cool tu a un prenom oriental c'est genial moi mon prenom sa veut dire terre je croi... ou nature enfin de toute facon je m'en fou sa sonne bien c'est sa l'important Link to comment Share on other sites More sharing options...
damoun76 Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 oui c'est ça. Géographie géo=terre graphie=ecrit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 Bah je suis de la terre alors :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baldron Posted December 30, 2009 Author Share Posted December 30, 2009 Arretez mon topic n'est pas la pour ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 Desolé baldron Je ne sais pas si tu la deja dit mais je voudrai savoir d'ou vien ton pseudo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zyro Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 Pour ma part mon pseudo je l'ai inventer , il vient d'un dessin que j'ai cree quand je m'ennuiai a l'ecole au cour de francais En page 1 , tout premier poste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baldron Posted December 30, 2009 Author Share Posted December 30, 2009 merci loru Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 Oui merci loruthar je suis etoné de voir des personne ce faire leur prenom sans source c'est bien jouer :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 Vient du jour où j'ai joué pour la première fois à CS... les deux autres gars avec qui j'ai joué croyaient que j'allais toujours crever... et donc m'ont surnommé Foreverdie... diminutif: Fore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nascar75 Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 moi j ai choisi Nascar parce que j adore la stock car et 75 c mon departement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkling Posted January 1, 2010 Share Posted January 1, 2010 Vous connaissez le jeu "The darkness" ? Eh ben dans ce jeu, on peut invoquer des créatures sadiques en hommes de main : des Darklings Link to comment Share on other sites More sharing options...
spinifex Posted January 1, 2010 Share Posted January 1, 2010 moi c'est spinifex je les pris car je trouve que sa sonne bien mais en vrai je croi que c'est une plante qui pousse en australieecosociosystemes.fr dsl si sa loupe je voulais mettre une image Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Pour ma part, je suis friand de nom japonais, j'aime inventer des noms qui font japonais tel que shinutsuki, Shu etc... puis un jour je chercher un nom pour mon personnage sur un mmorpg, puis akira m'est venu d'un coup, par quel raisons, je ne sais pas... Depuis je l'utilise couremment sur les forums ou jeux...Ps: oui akira est dans nombreux mangas , mais pour ma part je ne me souviens pas avoir vu un mangas avec un perso nommé Akira... Sur ce, Enjoy :ok: Ben y a le manga Akira deja, et puis y a aussi Akira dans samourai deeper Kyo. Y en a sans doute d'autre mais bon on va pas faire une liste complete :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 ok arthas sa vien du jeux warcraft 3 un jeux de stratégie en tempt réel et il fait son grand retour dans le jeux en ligne world of warcraft voila voilou :rire2: Warcraft? dommage, ça ressemblait plutôt à un personnage de Baldur's Gate... :question: ... mais t'as raison, j'acquiesce Moi, Fillvinf06, bien ça viens de mon prénom et de mon nom de famille, un mix des deux (Félix Vincent) avec un «f» et 06 à la fin... le «06», ça remonte à l'année de mon inscription sur youtube, et c'est même sur youtube que je l'utilisai pour la première fois j'avais pas d'inspiration quoi! Et puis c'est qu'un pseudo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 Shirosaki, Hollow de Ichigo dans le manga Bleach =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Je m'appel Mickaël -> Mika -> Kami (je crois qu'en japonnais cela veut aussi dire Dieu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Je Sais Pas Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Je m'appel Mickaël -> Mika -> Kami (je crois qu'en japonnais cela veut aussi dire Dieu) J'ai un pote qui s'apelle Mika et qui se prenait carrément pour Dieu lui... :gni: Et mon pseudo bah...j'sais pas en fait... :honte: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hélo-chan92 Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Ben moi Hélo c'est le diminutif de Héloïse, le chan vient du suffixe souvent utilisé dans les mangas en versions japonaises (Sakura-chan dans Naruto par exemple :-) ) et 92 tout simplement parce que j'habite dans ce département Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Je m'appel Mickaël -> Mika -> Kami (je crois qu'en japonnais cela veut aussi dire Dieu) J'ai un pote qui s'apelle Mika et qui se prenait carrément pour Dieu lui... :gni: Et mon pseudo bah...j'sais pas en fait... :honte: Un vrai de vrai lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
psycholekiller Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Moi ces simple des psycho y en a la pelle puis j'ai vue que maintenent c'etait psyko :honte: alors j'ai repris le pseudo d'un pilote des destruction derby 2 qui ce nommer Psycho et j'y et mis ma touche perso lekiller Psycholekiller tout simplement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts