Aller au contenu
Download RomStation

L'origine du pseudo des membres


Baldron

Messages recommandés

alors d'ou vient mon pseudo...... c'est une bonne question. j'ai longtemps utilisé pyros comme principal pseudonyme mais vint un temps ou je me lassait . je décidait donc de partir a la recherche d'un nouveau pseudo ( ça commence a ressembler a une quete épique :gni: ) je découvrit quelque temps plus tard un groupe de rock nommé 3S3KIEL - prononcer ésékiel - et encore quelque temps plus tard je passais devant l'ordi ou mon petit frere regardait fasciné les animés de shaman king . j'entedis alors le nom du méchant seke !! - prononcer séké - le mix se fit alor dans ma tete ( me demandez pas comment ) et je trouvais ce pseudo sorti de nulle part !! voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa a l'air marrent ^^ alors moi

bon il y a mon pseudo gotenks vide de sens qui vient de mon amour inconditionnel pour gotenks

mais il y a un autre pseudo qui lui ses une vrai histoire ...

oufti mon pseudo,mon pseudo,mon pseudo AH oui toi derrière ton pc prend une chaise et assied toi que je t explique

il etait une fois dans un pays merveilleux ... AH NON SES PAS SES PAS SA

au début sa commence avec mon premier pc un p2 rooh une relique je n'avai pas encore internet mais un jour ma moman voient que je m'ennuyai grave (ben vi sans internet ) ma acheter photoshop le premier oui le tout vieux le pas beau enfin bref je l'installe sur le pc je le lance le programme non s en blague la i me fallait un pseudo pour signer mes créa de nul alors jai penser directement a un manga DBZ a se temps . Puis me suit dit ses pas original entre temps (+ d un mois ) javais enfin internet et je n avait toujours pas de pseudo propre je me suis remis a chercher un pseudo puis me suis rappeler que tout le monde m appeler EX

l'origine de EX : ses tout bête étant un dragueur pro ( a mon insu ) j avait beaucoup d ex petit copine et comme parallèlement j était leur ex ben oui normal ( enfin vous Avé compris l origine de ex

revenons a mon pseudo j ai voulu m appeler ex le problème ses que dans n importe quel jeu ou fofo ses 3 lettre alors il me fallait un pseudo + long .Ceci est une vrai enigme <==TIEN ENIGME cela a fait tilte dans ma

tête EXENIGMA se pseudo est un peu lourd non et jme suis souvenu que les chinois et les japonais utillisais souvent ' (je ne sait pk )

je lai mis entre le EX et le ENIGMA

ET LA PAFF sa fait des chocapic ex'enigma est née

pere castor a conté une nouvelle histoire

et encore dsl pour les faute d ortogaphe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

L'origine de Loruthar ? Je voulais me créer un chevalier de la mort sur wow et je me demandais quel pseudo je voulais mettre ... J'ai longtemps réfléchis quand j'ai vu sur wow carto "Lothar" ... Alors je sais pas pourquoi mais c'est un "ru" que j'ai mis entre "Lo" et "thar" ... Voili voilou maintenant on m'apelle Loru ou Ruru ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les americains n'utilisent pas le chiffre 13 d'ailleur (quelle bande d'idiots ^^ pardon...)

Pour ma part Raiden est a la base le petit blondinet dans MGS qui m'a bien plu, de plus dans les vieu vieux mortals kombat (oui on se refait pas XD) le personnage raiden me faisait triper avec ses eclairs et son baton de 2m. Du coup, apres de nombreux differents pseudo je suis resté là dessus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on le sais raiden jai jouer a mgs 2 sons of liberty il est au dernier niveau dans la big shell aukel nous le controlont et aussi il disparait mais ttt le monde c'est ke raiden c'est le ninja robot dans mgs 4 et oui memoire je connai tt les metal gear sortit il yaura deux nouveau mgs c'est metal gear rizing et peace walker sur psp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 c'est un mi chifffre maudit et un chiffre eviter par des hotel a moin ke c'est le 12 :)

Tout ça c'est seulement de la superstition, le chiffre 13 ne porte pas malheur.

C'est comme dire que le chiffre 7 porte-bonheur, c'est faux. (A part peut-être dans FFVII :rire: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gwegs : a l'origine c'est une faute de frappe ("gweg" au lieu de gwen )

et pis j'ai rajouté un s pour "sonic" :bravo:

sinon j'utilise parfois le pseudo de cinos69 (sonic ne verlant et 69 parce que j'aime ce chiffre ) :pacr: :right: :left: :pacl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ZeroLenda

moi c'est pas compliquer ,c'est le nom d'un des héros de fire emblem:path of radiance et radiant dawn.

pour ce qui connaissent mais qui vois pas c'est le grand frère de micaiah (enfin c'est ce qu'il dis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sa vient d'un film appeler retour vers le futur ,et dans se film il t a un personage qui s'appele docteur emmet brown doc pour les intime pour le reste je m'en rappele plus

Moi aussi j'aime bien retour vers le futur

(j'ai les 3 films :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien retour vers le futur

(j'ai les 3 films :) )

Moi aussi ! Malheureusement Michael J. Fox à le parkinson :non:

Bien moi, mon pseudo vient de l'acteur américain Chuck Norris. Il est populaire pour ses films et sur le web avec les ''Chuck Norris facts'' comme ''La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette :rire2: ''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien retour vers le futur

(j'ai les 3 films :) )

Moi aussi ! Malheureusement Michael J. Fox à le parkinson :non:

Bien moi, mon pseudo vient de l'acteur américain Chuck Norris. Il est populaire pour ses films et sur le web avec les ''Chuck Norris facts'' comme ''La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette :rire2: ''.

Bizarre quand j'avai été voir c'était pas sa chaussette que j'avais lu,ca a dû surement changer...

Bah moi parce que je m'appelle Danny et 91 pour l'année 1991.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien retour vers le futur

(j'ai les 3 films :) )

Moi aussi ! Malheureusement Michael J. Fox à le parkinson :non:

Bien moi, mon pseudo vient de l'acteur américain Chuck Norris. Il est populaire pour ses films et sur le web avec les ''Chuck Norris facts'' comme ''La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette :rire2: ''.

chuck norris n'a pas de montre, c'est lui qui decide de l'heure qu'il est :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...