Aller au contenu
Download RomStation

RomStation, Propose Moi un Jeu !

Invité vernes

Messages recommandés

Invité LordDagan

Entre temps, j'ai pensé aux LEGO Star Wars également pour ceux que ça intéresse. Je cherche toujours d'autres jeux :)

Si tu aimes cette "série", je te conseille tout particulièrement, LEGO Batman II, LEGO Marvel Super Heroes, et surtout, LEGO Le seigneur des anneaux, vraiment bien foutu.

Si tu aimes les tactical RPG, Gladius sur PS2 est bien fait. Tu développes une école de gladiateurs pour se poutrer dans l'arène joyeusement. Se joue en mode coop à 2 et y a un mode multi pour s'affronter de 2 à 4 joueurs (faut finir la première région pour le débloquer par contre ^^)

Eh bien j'ai Digimon World 2, Digimon World 2003, sur PS1 et si tu te laisses tenter sur la PS2 tu as Digimon World 4.

En ce qui me concerne je recherche un jeu sur sur playsation, (n'importe lequel) assez sympa qui me permettrait de développer mes réflexes. Quelqu'un a une idée? Merci d'avance. :)

Connaissez vous un jeu comme shining force ou Kessen ?

Tu demande souvent des jeu assez unique en soit ses dure de t'aider XD

digimon world et unique en sont genre j'en connais pas qui sans approche vraiment dans le même genre.

Kessen idem, a par un jeu que je me souvient plus du titre mais il était sur xbox de toute façon, après essaye de te tourner vers warhammer dark omen sur ps1 ses un peu le même principe tu enchaîne les bataille a chaque fois tu a une phase de préparation avant chaque combat. Sinon je vais dire quelque chose de bête mais il y a kessen 2 et 3 sur ps2 XD(le 3 est différent du 1 et 2, moins "réaliste")

Pour shining force t'en a des tonne et des tonne ses un jeu typique tactique, ta la série des disgaea sur ps2, makai kingdom ps2, final fantasy tactic ect ect ^^" Tu mes tactique en recherche sur romstation tu en trouvera plein du même style que shining force.

Eh bien j'ai Digimon World 2, Digimon World 2003, sur PS1 et si tu te laisses tenter sur la PS2 tu as Digimon World 4.

En ce qui me concerne je recherche un jeu sur sur playsation, (n'importe lequel) assez sympa qui me permettrait de développer mes réflexes. Quelqu'un a une idée? Merci d'avance. :)

Sur pc j'en connais plein pour développer les réflexe mais sur playstation j'en connais pas.

Hmmm moi j'ai commencé par Advance Wars. Je suis pas un pro du tactical ceci dit, mais j'ai trouvé les Fire Emblem un poil plus difficiles. Ca vient probablement du fait que dans les Fire Emblem une unité perdue ne reviendra jamais (en clair quand un perso meurt c'est comme dans la vie il revient pas ^^). Tandis que l'on fabrique ses tanks, hélicos et autres joyeusetés du genre dans les Advance Wars.

Invité bart666

bonjour

je sais pas ou tu en est arriver dans la campagne d'advance wars dolgar mais sache que la campagne standard n'est pas troppimentee.

En revanche une fois terminer un mode expert est accessible est la c'est une autre paire de manche si tu accroche a ce type de jeu je te le recommande chaudement

Hmmm moi j'ai commencé par Advance Wars. Je suis pas un pro du tactical ceci dit, mais j'ai trouvé les Fire Emblem un poil plus difficiles. Ca vient probablement du fait que dans les Fire Emblem une unité perdue ne reviendra jamais (en clair quand un perso meurt c'est comme dans la vie il revient pas ^^). Tandis que l'on fabrique ses tanks, hélicos et autres joyeusetés du genre dans les Advance Wars.

Sauf que dans Advance Wars, tu peux pas Xp tes unités ^^ (enfin si, les généraux, mais ça change presque rien) et en plus l'ennemi aussi peut continuer à faire des unités :p

Moi je dirais de commencer par les Final Fantasy Tactics, les plus simples T-RPG à mon avis

je te conseil plus FFTA2 sur DS que FFTA sur GBA car a l’exception de quelque personnage il n'ont RIEN en commun

le système de lois de FFTA est lourd et peut rendre une mission impossible

EX : interdit de blesser les monstres dans une mission ou tu dois en tuer tout un groupe :hum: résultat soit tout ton groupe fini en taule soit tu abandonne direct

alors que FFTA2 est plus simple d'approche et plus plaisant a joué et enfreindre les lois n'est plus aussi pénalisant tu ne peux juste plus ressusciter tes personnages (ce qui est inutile dans les 3/4 des cas) mais si tu la suis tu obtiend des item bonus

• 2 semaines plus tard...
  • Créer...