NIMAI Posté(e) 5 décembre 2013 Partager Posté(e) 5 décembre 2013 Ne t'inquiètes Ratchet est tout sauf un FPS (surtout Ratchet Gladiator). Il s'agit d'un jeu d'action-platesformes futuriste dans lequel on remplit diverses quêtes (la plupart d'entre elles sont assez basiques). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 Entre temps, j'ai pensé aux LEGO Star Wars également pour ceux que ça intéresse. Je cherche toujours d'autres jeux Si tu aimes cette "série", je te conseille tout particulièrement, LEGO Batman II, LEGO Marvel Super Heroes, et surtout, LEGO Le seigneur des anneaux, vraiment bien foutu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 Tous les jeux Lego sont bien foutus en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolgar Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 Si tu aimes les tactical RPG, Gladius sur PS2 est bien fait. Tu développes une école de gladiateurs pour se poutrer dans l'arène joyeusement. Se joue en mode coop à 2 et y a un mode multi pour s'affronter de 2 à 4 joueurs (faut finir la première région pour le débloquer par contre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouliath Posté(e) 7 décembre 2013 Partager Posté(e) 7 décembre 2013 Yo, je retente, j'ai vraiment aimé digimon world le premier opus, connaissez vous un jeu qui s'en rapproche ? Pour ce qui ne connaissent pas on entraine un digimon, on le nourrit et en fonction il évolue en tel ou tel digimon. On s'en sert pour faire des quetes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciferos Posté(e) 10 décembre 2013 Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Eh bien j'ai Digimon World 2, Digimon World 2003, sur PS1 et si tu te laisses tenter sur la PS2 tu as Digimon World 4. En ce qui me concerne je recherche un jeu sur sur playsation, (n'importe lequel) assez sympa qui me permettrait de développer mes réflexes. Quelqu'un a une idée? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjibjerem Posté(e) 10 décembre 2013 Partager Posté(e) 10 décembre 2013 R-Type, sur PS1, ou d'autres shoot'em up du même genre. Là, ça va développer ta réactivité et ta concentration, mon gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouliath Posté(e) 13 décembre 2013 Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Connaissez vous un jeu comme shining force ou Kessen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaito Posté(e) 13 décembre 2013 Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Connaissez vous un jeu comme shining force ou Kessen ? Tu demande souvent des jeu assez unique en soit ses dure de t'aider digimon world et unique en sont genre j'en connais pas qui sans approche vraiment dans le même genre. Kessen idem, a par un jeu que je me souvient plus du titre mais il était sur xbox de toute façon, après essaye de te tourner vers warhammer dark omen sur ps1 ses un peu le même principe tu enchaîne les bataille a chaque fois tu a une phase de préparation avant chaque combat. Sinon je vais dire quelque chose de bête mais il y a kessen 2 et 3 sur ps2 (le 3 est différent du 1 et 2, moins "réaliste") Pour shining force t'en a des tonne et des tonne ses un jeu typique tactique, ta la série des disgaea sur ps2, makai kingdom ps2, final fantasy tactic ect ect " Tu mes tactique en recherche sur romstation tu en trouvera plein du même style que shining force. Eh bien j'ai Digimon World 2, Digimon World 2003, sur PS1 et si tu te laisses tenter sur la PS2 tu as Digimon World 4. En ce qui me concerne je recherche un jeu sur sur playsation, (n'importe lequel) assez sympa qui me permettrait de développer mes réflexes. Quelqu'un a une idée? Merci d'avance. Sur pc j'en connais plein pour développer les réflexe mais sur playstation j'en connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouliath Posté(e) 14 décembre 2013 Partager Posté(e) 14 décembre 2013 Merci beaucoup, très fourni comme réponse, je me hate à essayer tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadowkr Posté(e) 15 décembre 2013 Partager Posté(e) 15 décembre 2013 je conseil vivement tous les zelda surtout les 3d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolgar Posté(e) 16 décembre 2013 Partager Posté(e) 16 décembre 2013 Connaissez vous un jeu comme shining force ou Kessen ? Alors bon Kessen, j'avoue je connais pas Mais en tactical RPG (comme shining force donc ) je recommande vivement la série des Fire Emblem. Ou Advance Wars sur GBA c'est pas mal aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouliath Posté(e) 16 décembre 2013 Partager Posté(e) 16 décembre 2013 Lequel me conseilles-tu pour démarrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolgar Posté(e) 16 décembre 2013 Partager Posté(e) 16 décembre 2013 Hmmm moi j'ai commencé par Advance Wars. Je suis pas un pro du tactical ceci dit, mais j'ai trouvé les Fire Emblem un poil plus difficiles. Ca vient probablement du fait que dans les Fire Emblem une unité perdue ne reviendra jamais (en clair quand un perso meurt c'est comme dans la vie il revient pas ). Tandis que l'on fabrique ses tanks, hélicos et autres joyeusetés du genre dans les Advance Wars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bart666 Posté(e) 16 décembre 2013 Partager Posté(e) 16 décembre 2013 bonjour je sais pas ou tu en est arriver dans la campagne d'advance wars dolgar mais sache que la campagne standard n'est pas troppimentee. En revanche une fois terminer un mode expert est accessible est la c'est une autre paire de manche si tu accroche a ce type de jeu je te le recommande chaudement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2013 Partager Posté(e) 16 décembre 2013 Hmmm moi j'ai commencé par Advance Wars. Je suis pas un pro du tactical ceci dit, mais j'ai trouvé les Fire Emblem un poil plus difficiles. Ca vient probablement du fait que dans les Fire Emblem une unité perdue ne reviendra jamais (en clair quand un perso meurt c'est comme dans la vie il revient pas ). Tandis que l'on fabrique ses tanks, hélicos et autres joyeusetés du genre dans les Advance Wars. Sauf que dans Advance Wars, tu peux pas Xp tes unités (enfin si, les généraux, mais ça change presque rien) et en plus l'ennemi aussi peut continuer à faire des unités Moi je dirais de commencer par les Final Fantasy Tactics, les plus simples T-RPG à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 Advance Wars n'est pas un Tactical, mais un jeu de Stratégie au tour pour tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 A cause des unités c'est ça ? De toute façon pour moi, Damier -> Tactical :rouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouliath Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 FF tactics il n'existe pas en français non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Assassinslash Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 Il y'a juste final fantasy tactic advance qui et en français . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouliath Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 Ok merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolisInvictus Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 je te conseil plus FFTA2 sur DS que FFTA sur GBA car a l’exception de quelque personnage il n'ont RIEN en commun le système de lois de FFTA est lourd et peut rendre une mission impossible EX : interdit de blesser les monstres dans une mission ou tu dois en tuer tout un groupe :hum: résultat soit tout ton groupe fini en taule soit tu abandonne direct alors que FFTA2 est plus simple d'approche et plus plaisant a joué et enfreindre les lois n'est plus aussi pénalisant tu ne peux juste plus ressusciter tes personnages (ce qui est inutile dans les 3/4 des cas) mais si tu la suis tu obtiend des item bonus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasiloa Posté(e) 26 décembre 2013 Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Bonjour/Bonsoir à vous Je suis à la recherche d'un Shoot'em up (du genre Touhou ou Dodonpachi) et qui ne soit pas sur gamecube/ps2. Quelqu'un aurait de bonne suggestion ? :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIMAI Posté(e) 26 décembre 2013 Partager Posté(e) 26 décembre 2013 En shoot'em up danmaku, tu as toute la série Aleste qui est dispo sur Master System, SNES et Megadrive. De l'excellent danmaku. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguidu90 Posté(e) 26 décembre 2013 Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Bonsoir Je vien ici pour trouver des jeux ps2 pas asser gourmand voila ma config: Intel Pentium Dual CPU E2220@ 2.40 2.40GHz 2 ceurs 2.00 go de ram Carte Graphique :Nvidia GeForce 8400 Jaime les RPG les jeux de baston merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés