Aller au contenu
Download RomStation

RomStation, Propose Moi un Jeu !


Invité vernes

Messages recommandés

Cette idée là m'intéresse beaucoup, étant souvent indécie, et puis ça peut aussi voir à quel genre de jeux jouent les autres.

Bref, pour commencer:

Quel jeux de rôles( à la FF ), sur psone, me conseillez vous ?

je te conseil FF VII pour un excellent scénario, FF VIII pour les graphismes et scénario moyen et le IX pour le fantaisiste.

Final Fantasy VII est de loin mon préféré

J'adore les Resident Evils et GTA (oui je sais c'est pas le même style :nah: ) que me conseillez vous sur gamecube? :question:

Ils ont refait les Resident Evil sur Game Cube en tout beau lol

RPG sur Ps1, Suikoden 1&2, si tu accepte les final fantasy bé je te conseille le 7 & 8 :).

en plus des réponses données, je te conseille The Legend Of Dragoon qui est fort sympathique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ParaDoXe02

Intéressant ce sujet, j'adhère à 100% !

Je suis un fana de jeux d'enquêtes, vous me conseillez quoi ?

Salut Baldr, j'ai vu personne repondre à ta question alors je me permet hihi! Je pense que les Chevaliers de Baphomet (Playstation) pourrait t'interresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skywalker974

Star Wars épisode I La Menace Fantôme ou Jedi Power Battles.

Tomb Raider.

007 demain ne meurt jamais.

Ace Combat 1,2,3.

Aladdin la revanche de Nasira.

Alone in the dark.

Alundra.

Apocalypse.

Astérix.

Eagle One.

Voilà pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ParaDoXe02

je répondrait meme les boucliers de Quetzalcoatl, le manuscrit de voynich qui sont respectivement le 2 et le 3 :ok:

Ouais en effet ils sont bueno :p même si j'en ai jamais fini un seul >< va falloir que je m'y remette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ParaDoXe02

Star Wars épisode I La Menace Fantôme ou Jedi Power Battles.

Tomb Raider.

007 demain ne meurt jamais.

Ace Combat 1,2,3.

Aladdin la revanche de Nasira.

Alone in the dark.

Alundra.

Apocalypse.

Astérix.

Eagle One.

Voilà pour l'instant.

J'avoue que les Tomb Raider I, II, et III sur Ps1 sont vraiment bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lacarte07

Je cherche des jeux style golden sun 1 et 2 (gba).

Si vous avez des jeux à proposer pour gba et game cube, sa me ferai plaisir. :gni: :gni:

Merci d'avance ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des rpg sur gba, c'est pas ce qu'il manque : ff, tales of phantasia, star ocean blue sphere...

en règle général, tu t'éclateras beaucoup avec les ff, tales of, star ocean, dragon quest, suikoden, valkyrie profile, baten kaitos, shin megami tensei... (plateformes diverses)

après, sur x360, tu as lost odyssey, tales of vesperia, the last remnant, infinite undiscovery, star ocean 4, eternal sonata, nier, ff 13/13-2, resonance of fate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lacarte07

Wouah !! Du coup j'ai plein de jeux a test Merci ! tu gère !! ^^ On va voir ci tout sa va me plaire ! :gni: :gni:

Oé les Zelda jaime bien, j'ai téléchargé twilight princess mais avec l'émulateur game cube je rame un peu avec ce jeu donc je profites pas vraiment =(. Par contre avec Mario Sunshine sa marche nikel, c'est bizare :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skywalker974

Quel(s) jeu(x) me conseilleriez vous dans le même style que Star Wars :coeur: ?

(Consoles acceptées : PS1, GBA, MD).

Et je voudrais aussi savoir si Star Wars Apprentice of the Force était bien sur GBA ?

Merci d'avance des réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ma requete mais vu que je ne trouve pas alors je la dépose ici

Fut un temps il y avait la possibilité d'avoir Tobal sur Playstation 1. Pourquoi a t'il disparu?

Merci par avance à ceux qui réponderons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

Consoles rétro ou actuelles ?

Et skywalker t'entends quoi par style star wars? Parce qu'il y a eu plein de styles differents dans les jeux siglés star wars .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le truc c'est qu'il faut attendre plutot tard pour de bon jeux d'action-aventure avec des épée dans un univers scien fiction

sur RS je peux te conseiller phantasy star online mais c'est tous :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...