Aller au contenu
Download RomStation
  • 2

[Dolphin, nullDC, PCSX2 et DeSmuME] Manque VCOMP100.dll / MSVCR100.dll


Invité Apocalypto

Question

Invité Apocalypto

Bonjour, j'ai pas utiliser romstation depuis plus d'un mois, j'ai voulu y retourner, mais en lancant dolphin il me met que c'est impossible de le lancer.

J'ai telecherger la derniere version, et cette fois j'obtient :

"Impossible de démarrer le programme car il manque VCOMP100.DLL sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème"

Bien entendu la réinstallation ne marche pas.

Merci d'avance a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

760 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai enfin téléchargé Mario Party 5 ( :D ), mais le problème, c'est qu'il manque VCOMP100.DLL sur mon ordinateur (Windows 7) quand je veux démarrer l'émulateur Dolphin pour jouer MP5.:snif2:

J'ai trois questions à me poser:

Primo: C'est quoi ce "VCOMP100.DLL"?

Deuzio: Y a-t-il un autre émulateur pour les jeux de NGC?

Terzio: Si aucun émulateur pour les jeux de NGC fonctionne sur mon ordinateur, je veux bien savoir pourquoi.:(

cela t'aidera : http://www.romstation.fr/community/index.php?/forum-9/announcement-4-notes-de-version/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour , ayant eu le meme probleme que" Apocalypto " j'ai fait ( du moins essayer ^^ ) toute les instructions c'est a dire télécharger le dll manquant le mettre dans le dossier DOLPHIN puis comme j'ai eu l'application n'a pas ... correctement , j'ai mis mon dossier dans le disque dur C mais rien non plus toujours la même erreur :snif2: . Donc si quelqu'un aurait une réponse sa serait sympa :)

la dll, c'est pas dans dolphin qu'il faut la mettre, mais dans C/Windows/System 32 (ou SysWow 64)

mais autant télécharger et installer visual studio redistribuable 2010 :ok: (x86)

J'ai le même problème mais je ne comprnd absolument rien à votre explication u_u

(le jeu qui bug est: zelda twilight princess camecube)

as-tu téléchargé visual studio reditribuable 2010 (x86) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjours , j'ai un probleme avec dolphin quand j'ouvbre n'importe qu'elle jeux une fenetre apparait : impossible de démarrer le programme car il manque VCOMP100.DL sur votre ordinateur . essayer de réinstaller le programme pour corriger ce probleme

et sa avec nimporte qu'elle jeux dolphin

que faire plz ?? j'en étaite a la fin de ZELDA wind walker :snif2:

merci d'avance bon jeux a tous !

ps : je cherche un correcteur d'ortographe pour limiter les fautes su le forum si vous en aver un simpas c'est pas de refus :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Hidden

Je ne sais pas pourquoi vous passez toujours à coté du sujet.. Mais bon..

Le titre de ton sujet n'est pas dans les normes, une petite visite sur ce sujet t'aideras à le mettre dans les normes :

:right: Une demande d'aide dans les règles.

Tu dois simplement refaire ton titre (pas besoin de recommencer un sujet).

Si tu ne change pas ton titre les membres ont interdiction de t'aider et si 48h après ce message ton titre n'est toujours pas conforme, ton sujet sera fermé. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjours , j'ai un probleme avec dolphin quand j'ouvbre n'importe qu'elle jeux une fenetre apparait : impossible de démarrer le programme car il manque VCOMP100.DL sur votre ordinateur . essayer de réinstaller le programme pour corriger ce probleme

et sa avec nimporte qu'elle jeux dolphin

que faire plz ?? j'en étaite a la fin de ZELDA wind walker :snif2:

merci d'avance bon jeux a tous !

ps : je cherche un correcteur d'ortographe pour limiter les fautes su le forum si vous en aver un simpas c'est pas de refus :fier:

télécharge et installa visual studio redistribuable 2010 x86 :ok:

sur IE, tu as speckie :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les nouvelles versions des émulateurs Dolphin et nullDC nécessitent Visual C++ 2010 Runtimes.

Vous devrez donc le télécharger et l'exécuter pour installer les composants runtime requis.

Pour les nouveaux utilisateurs, Visual C++ 2010 Runtimes est déjà intégré au dernier installeur de RomStation.

thx pour le telecharment en esperent que sa marche pour moi aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité grommlabeuh

je n'arrive toujours pas a faire marcher nulldc (emulateur dreamcast), quelqu'un a une solution a me proposé?

" le point d'entrée de procedure ??1critical_section@concurrency@@QAE@XZ est introuvable dans la bibliotheque de liens dynamique MSVCR100.dll " voila le message qu'il me met, quelqu'un pourrai m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité invite

Bonjour,

Aujourd'hui j'allume mon pc et je lance RomStation on voulant jouer à The Legend of Zelda Twilight Princess ( avant j'y jouer parfaitement ) j'y joue quoi ... 10 minutes et après soudain "Dolphin.exe a cessé de fonctionner" j'me suis dit que c'était peut être rien et je relance le jeu ( un peu dégouté >.< ) et en un labs de temps plus court ... "Dolphin.exe a cessé de fonctionner" --".

Ouais bon sa fait un peu chi**, alors si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider sa serait super !

Bon aller à plus ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité ShiNok

Le bug arrive quelque jour avant que je veuille le téléchargé, Super ! Sinon j'ai télécharger VCOMP100.dll et ça change rien du tout , j'ai essayé de le placé dans le dossier dolphin , dans ©:/Windows mais rien de marche ... J'ai essayé de téléchargé les versions prècèdente ( je veux jouer a un jeux de gamecube Zelda ) mais cela m'affiche aussi des bugs mais different ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité samio95

:banzai: ppppppppppppppp

mon ordi di qui manque xinput1_3.dll pour la game cube je voulais super smash bros melee :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...