PLAYER1 Posted April 1, 2011 Author Share Posted April 1, 2011 bien j'attend surtout la confirmation de lighto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patate Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 ... Bad news ... Je pourrais surement pas venir au final :snif2: Comme c'est pendant ma période de stage mes parents ne sont pas d'accord.. ça m'énerve :mort: Je suis trop triste je voulais vous voir moi ... *part pleurer dans son coin* Si vous voyez des supers arguments qu'ils ne pourront pas contrer .. Je veux bien !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Dit leurs que moi le genialissime fabio je serai là ca devrai suffire comme argument =) erf! bon je te met dans la zone des personnes non sures Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizuru Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Comme je viens assurément à la Japan cette année encore, je serais la =D [juste pour embêter mon Neko préféré] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest atito Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 moi aussi je serai la avec des gens de chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
NonameemanoN Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Alors pour moi, étant donné que ça tombe dans une période où en général je me déplace souvent amis/famille, je ne suis encore sûr de rien pour le moment, mais je fais tout pour m'organiser et ne rien faire, je ne raterais pas une occasion de pouvoir botter le petit cul de sharra en live :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keisen Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Bonjour, J'aurais été très heureux de venir, mais il semblerait que tu aies fait exprès de placer cette rencontre IRL pendant mes quelques jours de bénévolat pour un festival par chez moi :banzai: (ne regardez pas ma signature :rouge: ). Je ne pourrai donc pas venir... si tu as l'intention de recommencer l'an prochain (ou qui que ce soit d'autre ), merci de déplacer cette rencontre de deux ou trois jours, ainsi il y aura peut être une infime chance que je me joigne à vous (je dis bien infime :snif: ). Sur ce, Bien à vous, Votre dévoué, Keisen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 La rencontre se fait selon les dates de la Japan Expo, il n'y a donc pas de possibilité de décalage à moins de faire décaler toute la J.E. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patate Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 mais si soyons fous :fou: Décalons la Japan Expo :D Nan mais sinon y a aussi la chibi Japan ( dont je ne connais pas les dates .. ) Mais on pourra voir Sinon pour une deuxième rencontre :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
PLAYER1 Posted April 12, 2011 Author Share Posted April 12, 2011 comme l'a dit little cette IRL est programmée sur les dates de la JE donc elle est indécalable mais comme l'a dit aussi patate on peut très bien en faries d'autre plus tard ou tot dans l'année Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Bah si elle est décalable, faut juste pas la faire pendant la JE quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PLAYER1 Posted April 12, 2011 Author Share Posted April 12, 2011 on prevu de faire ça durant la JE on va pas annuler du a un membre.....reflechit Link to comment Share on other sites More sharing options...
cacahuete Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 ... Bad news ... Je pourrais surement pas venir au final :snif2: Comme c'est pendant ma période de stage mes parents ne sont pas d'accord.. ça m'énerve :mort: Je suis trop triste je voulais vous voir moi ... *part pleurer dans son coin* Si vous voyez des supers arguments qu'ils ne pourront pas contrer .. Je veux bien !! :ouch: NNNNNNNNNNNNNnooooooooooooon, :snif: en plus je viens de contacter un loger qui doit en contacter un autre pour ensuite me recontacter du contacte avec son coloc :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: c'est injuste!!! :-( Et puis, tu t'es pas demandé qu'est-ce que je ferais à mater du yaoi sans toi? :snif2: Files moi par sms le num de tes parents :sournois: ils vont gouter au pouvoir de la cacahuete :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Ouh la,ta vide toute les caisses de la société TECHNICOLOR ou bien :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 on prevu de faire ça durant la JE on va pas annuler du a un membre.....reflechit C'était ironique... --' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Hey les gens! Alors j'ai discuté avec une amie qui aimerait peut-être aller à la Japan Expo cette année, et dans ce cas je l'accompagnerais bien, enfin si je trouve un petit job pour financer. Donc bon, absolument rien de sûr du tout, j'émets juste un petit peut-être qu'en a un acte de présence de ma part. Et si jamais je passe, j'essaierai de faire coucou à ceux qui seront là pendant la journée concernée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HangryAngry Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 J'aurai bien voulu venir, mais je doute que j'aurai l'argent pour venir a la JE de cette année :peur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gort Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Toujours rien de sûr pour moi je vois sa la semaine prochaine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PLAYER1 Posted April 25, 2011 Author Share Posted April 25, 2011 UP et suite a des raisons qui m'échappe Sharra a décidé de ne plus venir pour les autres merci De poster et RDV le 1er mai pour commencer a voir pour un point de render vous et de s'organiser un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Comme vient de le dire Player, je serais finalement absent pour cette Rencontre à la Japan Expo. alors on ne vient pas me faire chier à en connaitre les raisons merci. Sur ce au revoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Pourquoi tu viens pas ? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gort Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Pourquoi tu viens pas ? :noel: dans le genre fouteur de m... je crois qu'on tiens le champion :rire: :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
PLAYER1 Posted April 28, 2011 Author Share Posted April 28, 2011 Up pour l'etat des lieux au 1 mai! Svp veuillez poster pour dire si vous venez toujours et de quand a quand. (on va commencer a donner des points de rdv) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Je viens le 2 juillet avec un pote et ne connaissant pas trop paris nous nous rendront directement à la japan expo, donc comme point de rendez vous ca sera pour ma part, soit directement dans la salle soit devant Link to comment Share on other sites More sharing options...
PLAYER1 Posted April 28, 2011 Author Share Posted April 28, 2011 très bien! pour ma part je vient le 1er et peut être le 2 on fixera les points de rdv quand plus ou moins tout les membres auront confirmés donc faites poster tout le monde et secouer les retardataires Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts