Invité DaggaM Posté(e) 30 avril 2013 Partager Posté(e) 30 avril 2013 J'ai cru comprendre que les experts en la matière n'étaient pas très présents actuellement, il va falloir patienter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BahamuTz Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 Perso j'ai plus toshop pour un moment.. donc n'attendez rien de moi pour l'instant. Désolé. ' Coucou Mon Shak, tu es toujours en service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-x Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 Et toi BahamuTz ? Ca fait longtemps non ? Tu ne voudrais pas faire une ou deux des signatures demandées ici par hasard ? (en ce qui me concerne... désolé, mais pour le moment j'ai du travail et des linearts sur le feu et entre les deux il faut bien que je joue, voyez.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BahamuTz Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 Et toi BahamuTz ? Ca fait longtemps non ? Tu ne voudrais pas faire une ou deux des signatures demandées ici par hasard ? (en ce qui me concerne... désolé, mais pour le moment j'ai du travail et des linearts sur le feu et entre les deux il faut bien que je joue, voyez.) Ouep ca va et toi c'est vrai que ça fait pas mal de temps Je suis un peu rouillé mais je dis pas non puis j'ai assez geeké sur FF7 (Perfect game et toute ces conneries ). http://imageshack.us...3/garmalak.png/ Pour toi Garmalak, bon c'est pas la meilleur que j'ai pu faire mais etant donné que je reprends apres pas mal de temps http://imageshack.us.../18/debutb.jpg/ Voila je voudrais ton avis DaggaM, je suis en train de mettre un peu de couleur sur ton dessin, je sais pas encore ce que ca va donner au final, je te donne un aperçu (Je m'arrete la pour ce soir c'est long a force ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaggaM Posté(e) 4 mai 2013 Partager Posté(e) 4 mai 2013 C'est gentil de t'y mettre Alors pour la Xélorette c'est pas mal, mais j'aimerais plutôt les couleurs en un peu plus foncées si tu le peux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-x Posté(e) 4 mai 2013 Partager Posté(e) 4 mai 2013 Ah hum oui, en effet... j'avais entamé celle de l'enfant de dragon sans être vraiment inspiré au final. Mais celle que tu as réalisé est classe (même si ça n'est effectivement pas ta plus belle création... 'fin je trouve). Du coup j'ai modifié la mienne, et j'en suis plutôt content (c'est chouette, la danse cosaque !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lighto Posté(e) 5 mai 2013 Partager Posté(e) 5 mai 2013 Y aurais pas moyen, d'augmenter légèrement la résolution des signature ? Parce que bon, à chaque fois que je fais un truc c'est trop grand et pourtant je fais au mieux pour respecter les tailles de départ... Enfin soit ! DaggaM :right: Je t'ai composé une première version de ta signature moi aussi. Ceci étant dis j'aimerais que tu me dise si ma façon de faire te convient, parce que j'ai pas forcément pu suivre tes directive. A commencer par ta Xélorette...Dans un soucis d'uniformité, j'ai opté pour un artwork officiel et sa couleur est bleu >_< Je te laisse juger, si ça te plait pas y a aucun soucis à le dire :fier: (Je tien à préciser que c'est pas la version définitive, vu que je suis pas en ordre sur les proportions u.u) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaggaM Posté(e) 5 mai 2013 Partager Posté(e) 5 mai 2013 Ah, c'est vraiment très très joli ! Certes la Xélorette n'a pas les couleurs rosées mais c'est vraiment très bien fait. Faudrait peut-être juste augmenter un peu plus la taille du microplay et peut-être le colorier en rose comme les coeurs. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TheMiniGeeks Posté(e) 5 mai 2013 Partager Posté(e) 5 mai 2013 Personne fait le miens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lighto Posté(e) 5 mai 2013 Partager Posté(e) 5 mai 2013 Ah, c'est vraiment très très joli ! Certes la Xélorette n'a pas les couleurs rosées mais c'est vraiment très bien fait. Faudrait peut-être juste augmenter un peu plus la taille du microplay et peut-être le colorier en rose comme les coeurs. Merci ! C'est d'accord je vais revoir cette partie donc ! Personne fait le miens? Je vais me pencher dessus Mais attends, tu sais en faire des signatures, non ? é_é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KamiSama49 Posté(e) 5 mai 2013 Partager Posté(e) 5 mai 2013 T'es vachement doué Lighto :ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TheMiniGeeks Posté(e) 5 mai 2013 Partager Posté(e) 5 mai 2013 Ouai mais mes sigs sont à chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lighto Posté(e) 5 mai 2013 Partager Posté(e) 5 mai 2013 T'es vachement doué Lighto :ouch: T'es sérieux ?! Je me trouve tellement limité dans mes capacités u.u' En faite j'ai jamais suivis de tuto, j'ai appris les techniques tout seul. Avec photoshop y a tellement de versions que je sais jamais lequel correspond à quelle version... Ouai mais mes sigs sont à chier Moi je trouve que t'a bien du talent ! Mais faudrait passer à autre chose que photofiltre parce que c'est limité. Moi je te conseil de passer à "Gimp". C'est gratuit et c'est régulièrement remis à jours. J'avais débuté avec ce logiciel avant de passer à photoshop que j'ai eu gratuitement sur mon pc en 2010 :3 Mais si tu y tien vraiment, je veux bien tenter un truc... Tu sais juste me rappeler ce que tu veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KamiSama49 Posté(e) 5 mai 2013 Partager Posté(e) 5 mai 2013 bah disons que moi je suis vraiment a chier mais je trouve que toi tu te debrouille vachement bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TheMiniGeeks Posté(e) 5 mai 2013 Partager Posté(e) 5 mai 2013 Bonjour bonjour, il est temps que le geek se fasse faire une signature digne du nom J'aimerais bien Garmalak écrit dans une police assez éléctronique (vous voyez ce que je veux dire), avec the mini geeks écrit en (très) petit en dessous. Mettez le n'import où sur la sig. Après, le logo Romstation, un fond noir bleuté (assez éléctronique aussi) et un render Dovahkiin (Skyrim) au choix. Préférablement que le buste de l'enfant du dragon. Merci beaucoup! Dimensions comme vous voulez, la norme, quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lighto Posté(e) 5 mai 2013 Partager Posté(e) 5 mai 2013 Voici donc une version définitive pour toi DaggaM Dis moi si ça te plait ou si tu souhaite des modifications ^ ^ Comme il a fallut que je revois des proportion, j'ai été forcé de modifié le rendus général et j'ai donc ajouté un perso en plus qui n'étais pas du tout prévu. J'ai tapé sur google après des artworks sur Dofus et je suis tombé sur la fée que tu peux apercevoir sur la signature. Voilà je sais pas si ça te plaira, dans tous les cas dis-moi quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shak Posté(e) 5 mai 2013 Partager Posté(e) 5 mai 2013 T'es sérieux ?! Je me trouve tellement limité dans mes capacités u.u' Tu te sous-estime Lighto. '. T'as du talent! De mon côté j'ai décidé de ne plus rien piraté.. donc maintenant je suis un bon citoyen et je payes tout mes jeux, tout mes films, toute ma musique et tout mes logiciels.. ( le choc budgetaire quoi! :o ) le seul problème c'est que photoshop est si cher ( je n'avais même jaimais regardé le prix j'crois..).. Mais bon, normalement c'est pour bientôt quand même! o/ En attendant, j'ai téléchargé la version d'évaluation. J'espère qu'elle est pas trop restreinte. ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TheMiniGeeks Posté(e) 5 mai 2013 Partager Posté(e) 5 mai 2013 Pourquoi cette trève de piratage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lighto Posté(e) 5 mai 2013 Partager Posté(e) 5 mai 2013 Tu te sous-estime Lighto. '. T'as du talent! De mon côté j'ai décidé de ne plus rien piraté.. donc maintenant je suis un bon citoyen et je payes tout mes jeux, tout mes films, toute ma musique et tout mes logiciels.. ( le choc budgetaire quoi! :o ) le seul problème c'est que photoshop est si cher ( je n'avais même jaimais regardé le prix j'crois..).. Mais bon, normalement c'est pour bientôt quand même! o/ En attendant, j'ai téléchargé la version d'évaluation. J'espère qu'elle est pas trop restreinte. ' Hann maître Shak, mon modèle, mon mentor ... Merci *-* Faut un sacré sens de l'honneur pour choisir de vivre légalement sur internet, tu m'impressionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaggaM Posté(e) 5 mai 2013 Partager Posté(e) 5 mai 2013 Coucou Light ! C'est très joli par contre je trouve qu'elle est vachement chargée en personnage o/ Pour la fée, il s'agit d'une éniripsa, mais je pense que dans cette bannière-ci, il vaut mieux que tu la retires Pour le microplay, c'est beaucoup mieux dans le deuxième spoiler . Pour le 'tit' Bibi il est mignon, mais le principe est que la bannière présente seulement mes personnages, haha. . (oui je sais, je suis énervante !) Je n'sais pas si cela est à ta portée mais tu crois pouvoir "configurer", plutôt personnaliser la Xélorette selon celle de ma page perso ? : http://www.dofus.com/fr/perso/hecate/sakura-girl-664901100005 (par exemple, modifier les couleurs et donc mettre celle de ma page perso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lighto Posté(e) 5 mai 2013 Partager Posté(e) 5 mai 2013 Okay, je vais tout revoir alors, y a pas de suchi Dagga :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaggaM Posté(e) 5 mai 2013 Partager Posté(e) 5 mai 2013 Non, pas besoin de tout revoir, certaines choses sont très bien réussies. :D Je ne tiens pas à manger ton temps libre, prends ton temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BahamuTz Posté(e) 5 mai 2013 Partager Posté(e) 5 mai 2013 Personne fait le miens? Il faudrait peut etre regarder les posts que tu n'a pas lu.. Ouep ca va et toi c'est vrai que ça fait pas mal de temps Je suis un peu rouillé mais je dis pas non puis j'ai assez geeké sur FF7 (Perfect game et toute ces conneries ). http://imageshack.us...3/garmalak.png/ Pour toi Garmalak, bon c'est pas la meilleur que j'ai pu faire mais etant donné que je reprends apres pas mal de temps http://imageshack.us.../18/debutb.jpg/ Voila je voudrais ton avis DaggaM, je suis en train de mettre un peu de couleur sur ton dessin, je sais pas encore ce que ca va donner au final, je te donne un aperçu (Je m'arrete la pour ce soir c'est long a force ). Ah hum oui, en effet... j'avais entamé celle de l'enfant de dragon sans être vraiment inspiré au final. Mais celle que tu as réalisé est classe (même si ça n'est effectivement pas ta plus belle création... 'fin je trouve). Du coup j'ai modifié la mienne, et j'en suis plutôt content (c'est chouette, la danse cosaque !). Idem je trouve pas que c'est ma plus belle (fin je m'y remet doucement hein ). Y aurais pas moyen, d'augmenter légèrement la résolution des signature ? Parce que bon, à chaque fois que je fais un truc c'est trop grand et pourtant je fais au mieux pour respecter les tailles de départ... Enfin soit ! DaggaM :right: Je t'ai composé une première version de ta signature moi aussi. Ceci étant dis j'aimerais que tu me dise si ma façon de faire te convient, parce que j'ai pas forcément pu suivre tes directive. A commencer par ta Xélorette...Dans un soucis d'uniformité, j'ai opté pour un artwork officiel et sa couleur est bleu >_< Je te laisse juger, si ça te plait pas y a aucun soucis à le dire :fier: (Je tien à préciser que c'est pas la version définitive, vu que je suis pas en ordre sur les proportions u.u) Bah tu travaille sous quel logiciel ? Le mieux, c'est de travailler au format (je te conseille du 560x200 ). Sinon tu as du talent, faut pas le cacher Tu te sous-estime Lighto. '. T'as du talent! De mon côté j'ai décidé de ne plus rien piraté.. donc maintenant je suis un bon citoyen et je payes tout mes jeux, tout mes films, toute ma musique et tout mes logiciels.. ( le choc budgetaire quoi! :o ) le seul problème c'est que photoshop est si cher ( je n'avais même jaimais regardé le prix j'crois..).. Mais bon, normalement c'est pour bientôt quand même! o/ En attendant, j'ai téléchargé la version d'évaluation. J'espère qu'elle est pas trop restreinte. ' Shaak Je te crois pas si tu veux je peux te filer mon toshop CS5 version portable (Pas d'installation, comme ca tranquille ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shak Posté(e) 5 mai 2013 Partager Posté(e) 5 mai 2013 Non, non ça devrait aller d'ici une ou deux semaine, merci. Disons que j'ai reçu des lettres de mon fournisseur internet concernant certains contenus que j'aurais téléchargé..et il y aussi la nouvelle loi canadienne qui vient de passer stipulant que les fournisseurs internet sont maintenant dans l'obligation de donner toute l'information nécessaire aux compagnies pour retracer une personne étant suspecté d'avoir téléchargé leur contenu illégalement.. ( alors qu'auparavent, les fournisseurs gardait confidentielle l'identité de leurs clients.. ).. Tu comprendras que je n'ai plus vraiment envie de prendre de chance... ( surtout que j'étais du genre a VRAIMENT abusé.. hehe ) Mais c'est pas la fin du monde hein.. Les jeux, y'en a plein des gratuits, et sinon un petit 60$ par ci par la c'est pas plus mal que de l'investir dans des fringues ou du resto. Pour la musique je commencer a penser a deezer.. 5$ par mois pour une quantité impressionnante de titres. toutes bien classé.. ça me tente!.. J'avoue par contre que 350$ pour un logiciel, je trouves ça cher pour ''rien''. Mais je me résignes quand même a l,acheter puisqu'en j'en aurai besoin pour un cours que je commence prochainement. ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TheMiniGeeks Posté(e) 5 mai 2013 Partager Posté(e) 5 mai 2013 Au pire un pote peux te filer les biens piratés... Un dealer de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés