Guest DinamyteGamer Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Ca te dis que je te laisse carte blanche? Il faut juste que je sache si tu connais fairy tail. Vu ta banniere je pense que oui. Donc pour l'avatar je voudrais Jicrain. Et pour la banniere je te demande simplement d'avoir Natsu ,Jicrain ,Grey , Leon , Happy, d'un coté et Lucy Erza , Mira Jane, et Oule le maitre de grey et leon apres je te laisse carte blanche, tu peux t'amuser a faire de la manière qu'il te plait :rouge: PS avec mon nom bien sur (Tonyjams) Merci Kira EDIT: j'ai modifié mon texte en cas que tu l'es deja lu Moi je vais essayer de te le faire je commence par l'avatar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tonyjams Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Moi je vais essayer de te le faire je commence par l'avatar. Ok je te remercie :ok: Pas grave, merci d'avoir essayer Kira Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DinamyteGamer Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Salut kira, j'aimerai changer de banniere, tu pense que tu serai d'attaque pour m'en fabriquer une et un avatar? En attendant ta réponse, je te remercie d'avance. J'tai fait un petit truc vite fait pour ton avatar dit moi ce que t'en pense (après je peut rajouter d'autres chose ou la modifier) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tonyjams Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Si c'est juste possible de l'avoir sans le nom serait parfait, je la trouve bien =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DinamyteGamer Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Si c'est juste possible de l'avoir sans le nom serait parfait, je la trouve bien =) Ok pas de probleme: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tonyjams Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Ok pas de probleme: Ca tue, je te remercie :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DinamyteGamer Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Ca tue, je te remercie :ok: de rien,la je suis en train de faire une bannnière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tonyjams Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 de rien,la je suis en train de faire une bannnière Yes :ok: j'attends avec impatience :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DinamyteGamer Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Yes :ok: j'attends avec impatience :banzai: j'ai un peu de mal à trouver des images sur fond blanc des filles mais sinon g finit avec les garçons dit moi ce que t'en pense: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tonyjams Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 ouiii merci, j'aime bien j'espere que t'auras pas de blem avec la dimension Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DinamyteGamer Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 ouiii merci, j'aime bien j'espere que t'auras pas de blem avec la dimension nan ça ira avec photophiltre c'est facile de redimmensionner sans perdre de qualité ouiii merci, j'aime bien j'espere que t'auras pas de blem avec la dimension et voila tu veu que je mette ton nom sur l'image ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tonyjams Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 merci beaucoup, oui je veux bien stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DinamyteGamer Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 merci beaucoup, oui je veux bien stp et voila :fier: : Pour le paiment un +1 suffira :gni: non je rigole c'est free !!! :oui: (quoique... :sarcastic: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tonyjams Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Je te remercie DynamiteGamer :ok: Elle dechire Link to comment Share on other sites More sharing options...
kira23270 Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 tony je te propose quand même mon avatar mais je trouve qu'il na pas grand chose d'extraordinaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 merci kira et shak,vos signature sont super,je les gardent sous le coude :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
kira23270 Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 Derien doc c'est normal Link to comment Share on other sites More sharing options...
MakinTouf Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 Salut a tous !! Si vous avez quelques sites à me conseiller qui permettent de creer par vous meme vos signatures pour des forums, des fond d'ecrans, ou autre image delirantes -lol- cela m'intéresserait Perso je suis fan de pas mal de mangas, de Final Fantasy, Hingdom Heart :ange: *se prosterne* Hum bref, Beaucoup vous remercierons Et moi le premier Cordialement Makintouf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 Voici le tuto de Romstation : http://www.romstation.fr/community/index.php?/topic/869-tutoriel-gimp-bannieres/ Tu peux regarder sur google après des "renders" pour faciliter les choses. Pour les sites, je pense que tu peux trouver via google mais c'est généralement pour des choses basiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 Je te recommande le site Render.fr pour les création graphique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Haitem Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Ou Render-Graphique.com ( ou .fr ? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Redlagoon Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Je n'ai pas une qualité de graphiste exceptionnelle, mais les pack signatures/avatars, ainsi que les thèmes, c'est les seules choses que je sais faire, aussi, je propose mes services (je sais faire quelques bannières auss) thème: voir sur ce forum que j'ai achevé hier: http://www.zarok-rpgmaker.com/ bannières: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raitosaki Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Voili voilou ayant essayer et m'etant completement louper,je volais savoir si cela était possible que tu me fasse une signature s'il te plait ,en image j'aurai bien aimer celle si si possible ,avec ecrit Raitosaki,quant a la police d'ecriture je penssai a celle si : Mon lien Merci d'avance Edit: Apes moulte essaies et plusieurs touffe de cheveux arracher j'ai enfin reussi a faire quelque chose de a peut pres dans mes attentes . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cash91 Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 Salut je veux bien contribuer à ce topic si les demandes afflue trop je me porte volontaire pour en réaliser quelques unes Je maitrise photoshop CS5 assez bien donc voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 y'a aucune demande comme c'est la '. Et vu que j'ai trouvé des belles images de lion j'ai fait une bannière pour yahaaa.. pour le fun surtout . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts