Sharlugo Posted July 4, 2017 Share Posted July 4, 2017 En rose Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted July 4, 2017 Share Posted July 4, 2017 En bleu Révélation PS : j'ai du envoyer en 3 messages différents à cause de la taille des photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted July 4, 2017 Share Posted July 4, 2017 Parfait ça rentre bien :D merci beaucoup ! Sharlugo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted July 20, 2017 Share Posted July 20, 2017 Le 30/06/2017 à 22:08, Sharlugo a dit : Mais dis donc elle est pas mal cette signature ! Manyura and Shak 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted September 7, 2017 Share Posted September 7, 2017 Bonjour/Bonsoir, petit UP pour ce topic un peu abandonné du coup je viens vous faire une demande de bannière : - Voici le fond : Fond -Dimensions : 2560x1440 pixels - Texte : "LightWind" j'aimerais que le pseudo se marie bien avec le fond - Ajouts : Pourriez-vous ajouter cela à droite du pseudo Puis, si vous voulez rajouter quelques effets de votre part faites-le Merci d'avance :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted September 10, 2017 Share Posted September 10, 2017 Révélation Révélation Manyura 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted September 10, 2017 Share Posted September 10, 2017 Merci beaucoup j'aime beaucoup l'effet que tu as mis sur le Mega-JungKo c'est super sympa:D merci encore >w< Sharlugo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted September 16, 2017 Share Posted September 16, 2017 Rien de mieux à faire en ce samedi matin donc je m'y suis essayé aussi: Révélation Manyura 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted September 16, 2017 Share Posted September 16, 2017 Il y a 2 heures, Shak a dit : Rien de mieux à faire en ce samedi matin donc je m'y suis essayé aussi: Révéler le contenu masqué Magnifique mais on voit pas le JungKo :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted September 16, 2017 Share Posted September 16, 2017 Moi je le vois pourtant. =o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted September 16, 2017 Share Posted September 16, 2017 Moi je le vois pourtant. =o) Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted September 16, 2017 Share Posted September 16, 2017 il y a 46 minutes, Shak a dit : Moi je le vois pourtant. =o) Ce que je voulais dire c'est que sur YouTube le JungKo n'étais pas voyant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted September 17, 2017 Share Posted September 17, 2017 Salut ça fait plusieurs mois que je ne suis pas venu sur RS et du coup je compte m'y remettre Donc comme quand j'étais encore sur RS, je voudrais faire une bannière par saison Comme c'est bientôt l'automne (dans 4 jours précisément ^^), je pensais à un thème automnal donc avec cette image en fond : Révélation http://xinature.com/wp-content/uploads/2017/01/forests-gardens-parks-autumn-japan-light-nature-reflection-colors-kyoto-lake-trees-bridges-natural-forest-photos-wallpapers.jpg Avec écrit "Automne 2017" en bas à droite en rouge clair en police d'écriture suivante : Révélation http://www.dafont.com/fr/autumn-denne.font Et enfin mon pseudo actinidia en bleu clair au milieu avec la police suivante : Révélation http://www.fontspace.com/jonathan-s-harris/sword-thrasher Merci beaucoup à celui qui acceptera de me la faire et bonne journée à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nima Posted September 17, 2017 Share Posted September 17, 2017 je veux bien e la faire met t'es lien ne fonctionne pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nima Posted September 17, 2017 Share Posted September 17, 2017 enfin bref j'ai assayez Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted September 17, 2017 Share Posted September 17, 2017 T'es sur? Attends je vais tester un truc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 17, 2017 Share Posted September 17, 2017 Salut, j'aurais besoin d'une commande particulière. Je voudrais faire un ..."pins". Ouep. J'ai trouvé site qui propose de les faire, faut juste un dessin modèle. C'est la ou j'ai besoin de vous. Il faudrait juste mon image d'avatar...avec marqué, "label ziggourat" (sur le contour du cercle). C'est tout. Révélation Le label ziggourat n'est donné comme cadeau que pour les personnes exceptionnelles :3 Il faudrait que se soit en format 32 et 38 mm, découpage pins rond classique. (Je demande les 2 formats pour voir ce que sa donnerait en taille IRL) Vous pouvez me faire un truc ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted September 17, 2017 Share Posted September 17, 2017 je comprend pas vraiment ce que tu demande ziggou? Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 17, 2017 Share Posted September 17, 2017 @Shak : Pourtant je pensais faire très simple ! Je veux produire un pins personnalisé pour un cadeau. Il me faut juste le modèle de dessiné, pour qu'il soit mis sur le pins. Des badges ronds si tu préfères. https://camaloon.fr/badges-personnalises/badge-rond Il me faut juste une retouche à mon avatar en faite. Mon avatar actuel, avec marqué "label ziggourat". Faudrait que c'est juste l'air de la forme du badge (donc contour circulaire), et que "label ziggourat" encercle le dessin. J'ai demandé aussi à savoir si c'était possible de me dire ce que sa donnerait avec une taille de 32 ou 38 mm de diamètre. Merci de t'intéresser à mon projet ! EDIT : J'ai changé d'avis, (ouais je suis relou je sais) à la place j'en est fait un en ligne avec un moomin dessus :3 ) Donc plus besoin de pencher dessus ! Désolé pour ceux qui s'y étaient mis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Bonjour !! J'aimerais vous demandez quelque chose de très important ^^' du coup voici ma demande : - Je voudrais un badge comme ceci avec un fond bleu blanc rouge avec au milieu ceci : "CCF 2017 winner" avec le "winner" en bleu. Puis la taille sera de 86x40. C'est très important du coup j'aimerais l'avoir le plus vite possible x3 ! Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Petit up pour te dire que tu ne parles pas dans le vide @Emerald Malheureusement... je n'y suis pas arrivé J'ai d'abord essayé de créer une image de cette petite taille mais toutes les polices, réduites pour rentrer dans le cadre, étaient devenues 3 pixels illisibles. J'ai donc essayé de dessiner les lettres mais le pinceau ne pouvait pas être suffisamment rétrécit. J'ai ensuite créé une grande image puis je l'ai réduite au moment de l'enregistrement (faut connaitre photoshop pour comprendre menfin bref) et le résultat fut le même qu'à la première tentative. Voili voilou je suis désolé et je serais impressionné de voir quelqu'un y arriver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Tu dois avoir un truc de mal paramétré. Manyura, Sharlugo and CaptainWolf 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaptainWolf Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 Bonjour ça fait un petit bout de temps que je suis pas venu et je voudrais vous faire une petite demande assez compliqué... : Un logo de taille moyenne à l'interieur une lune et un ou plusieurs sapin (dépend de la taille du reste) et vous l'aurez deviner un loup au milieu en peu dans ce style. http://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/3/1508948834-loup-image.png Mais je voudrais qu'il soit noir pour allez avec le reste. Et écrire CaptainWolf dans une ecriture qui va avec le reste. J'aimerai que tout ces éléments ai un contour noir et qu'il soit dans un style "cartoon" si possible. Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 Révélation Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaptainWolf Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 Merci Shark c'est super j'ai une préference pour le deuxieme mais juste un petit détail tu crois ce serai possible de faire l'oeil du loup de couleur rouge/rose comme sur le O du texte ? Et grossir un peu le "C" et le "W" pour mettre en evidence. Sinon merci beaucoup il est trop beau ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts