Jump to content
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran

Guest Hidden

Recommended Posts

Bonjour j'aimerais me faire une image de signature personnalisée(jaquette) en image de fond j'aimerais utiliser celle-là :

La taille est 230x486 mais ses différentes tailles varient de 140x93 à 1024x683 j'aimerais une taille moyenne si possible la taille qui puisse rentrer dans la signature quoi^^

Et j'aimerais avoir mon pseudo "actinidia" écrit en rouge dans la partie haute et noire dans la partie basse et le tout écrit au milieu en taille moyenne(à peu près la longueur du pont) et si c'est possible de l'écrire en fondu c'est à dire qu'on puisse quand meme voir l'image du pont derrière le nom mais si c'est pas possible alors mettez le où vous voulez ça me dérange pas^^

Et enfin je voudrais aussi un texte affichant "Winter is coming"(oui j'avais pas d'idées j'avoue...) en blanc(comme la neige lol) et en bas à droite

Cette jaquette est temporaire je la changerai au printemps ou bien cet hiver je verrai

Voilà pour ma demande si il y a des détails que je dois éclaircir demandez moi

Bonjour,

serait-il possible qu'une âme charitable vienne m'aider?  :ange:

Dans ce cas, je vous remercie d'avance.

Je voudrais une bannière pour youtube et une pour des streams sur RomStation, pour les formats, je ne m'y connais pas vraiment donc le format maximum en rectangle:

-pour le fond, j'aimerais un fond que je me suis concocté en screenchant un jeu dont je met le lien de l'image ci-dessous.

-pour le texte, je voudrais mon pseudo "LonXag" (avec le "L" et le "X" en majuscule) sous le cœur bleu au milieu de l'écran avec une couleur compacte (non transparent) qui se mariera bien avec le fond et dont je laisse exprimer votre imagination. Le tout avec la police dont le lien est ci-dessous:

Et enfin pour les personnages:

-serait-il possible de mettre ce render de link (le personnage en vert dont le lien est ci-dessous) tout à gauche de l'image avec le regard et le coup d'épée allant vers la droite en direction du pseudo.

-serait-il possible de mettre ce render du personnage Miku de Project Zero (la fille avec la caméra d'époque dont le lien est ci-dessous) un peu à gauche du pseudo avec l'appareil photo pointant vers le pseudo vers la droite.

-serait-il possible de mettre ce render de Samus avec armure (le personnage en armure orange dont le lien est ci-dessous) un peu à droite du pseudo avec le canon (le bras vert jade) et le regard pointant vers le pseudo et les autres personnages à gauche.

-et pour finir, serait-il possible de mettre ce render de Mario (le personnage en rouge dont le lien est ci-dessous) tout à droite de l'écran de telle sorte que quand il cours, on ait l'impression qu'il veut sortir de l'écran.

Voilà, la demande est fini, j'espere que vous pourrez la réaliser et je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce message.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.

Tu as essayer de copier le lien et de le coller dans une nouvelle fenêtre?

Sinon, j' essais de le mettre en spoiler:

BOn spoiler a pas l'air de marcher, sinon avec un MP, communique moi ton adresse e-mail et la ça pourra peut-être passé.

C'est bon, j'ai pu redimensionner, le lien ci-dessous:

Et je te souhaite une bonne carriere sur Youtube!!!  :fete:

Merci ;) ! Mais j'ai le même problème en faite du coup essayer avec ce fond s'il vous plait merci ^-^ :

En écrivant " Mikukoo" ( oui je sais le pseudo carrément nul --' ) en une couleur flashy mais qui s'associe avec le fond ;) .

Bravo franchement j'adore la nouvelle image de fond ca le fait encore mieux mais en fait elle fait 640x160 et le maximum c'est 560x160

Donc est ce qu'il serait possible de la réajuster s'il vous plait?

Oui facile, moi et les dimension. XD

671398banniereacti.png

RedDragon: essaye de demandé la dimension la plus haute que tu veux, ces plus simple.

Bah ma bannière YouTube sera de 2048x1152 pixels et la bannière de Romstation pour les lives c'est 1599x160 pixel mais vous pouvez tout de même mettre 2048x1152 pixel pour les deux bannières .

Au départ c'était 2048x1152, si ont la met a 2560x1440, elle va y perdre, parce que quand ont redimensionne pour agrandir souvent ça perd en qualité.

Par exemple ton image de pokémon fait 300x168. En 2560x1440 elle est très flou, après j'ai trouvé la même dans des dimension beaucoup plus grande sur internet.

Au départ c'était 2048x1152, si ont la met a 2560x1440, elle va y perdre, parce que quand ont redimensionne pour agrandir souvent ça perd en qualité.

Par exemple ton image de pokémon fait 300x168. En 2560x1440 elle est très flou, après j'ai trouvé la même dans des dimension beaucoup plus grande sur internet.

D'accord ^-^ j'ai hâte de voir le résultat :) .

Merci pour ma jaquette c'est super sympa tu utilises quel logiciel de montage?

Si je me rappele bien e-paint.

EDIT : Logan les renders doivent être en format png normalement mais ne t'inquiète pas je me suis débrouillé  :ok:

Donc les bannieres sont prêtes?

• Create New...